Guest Louva Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Fais donc. Une dimension psy en ce qui concerne An-Nisr, c'est pas du luxe. :D J'ai enfin compris où il voulait en venir. Les chrétiennes ont trahi l'héritage de Marie, les musulmanes (les vraies hein...) ont repris le flambeau. Par conséquent, l'islam est la vraie religion, pure et inalterée. Text(iles) à l'appui.:D - Ohlala à E.N.C.A.D.R.E.R :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 - Ohlala à E.N.C.A.D.R.E.R :cool: Merci. Je sais pas pour toi mais j'ai une folle envie d'ecouter du Enriqué... Tant que Moa514 est pas là. :D I wanna lead you, baby can’t you seeeeee... I wanna leave with you gotta take you hooooome.... Oh oh oh Ooooooooh !. Clarooooo te quierooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu crois qu'il parlait de quoi à longueur de journée? franchement il n'y avait rien à l'époque....ni bouquin ni cinoche ni exposition.....ni politique.... Parler alors que la population mondiale dépendait d'eux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je pense que tu ne m'as pas comprise. C'était du millième degré pour tenter de deviner le but du sujet;) Je t'assure que j'adhère à strictement rien de ce que j'ai écrit. je te demande pardon si je ne t'ai pas comprise...:o je viens de me rendre compte que les membres de FA ont un humour parfois décapant... ce qui ne gâte rien... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ne confonds pas courage et bêtise et il le sait, que nous avons tous un respect cordial envers lui car ce n'est pas sa première forfaiture....on a l'habitude.... aaahhh!! il est donc coutumier du fait...adepte du dialogue de sourds...Autrement dit , il veut nous tourner en bourrique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ne confonds pas courage et bêtise et il le sait, que nous avons tous un respect cordial envers lui car ce n'est pas sa première forfaiture....on a l'habitude.... Pour être sérieux 2 sec. ce type n'a aucune honnêteté intellectuelle. Ce n'est pas le savoir qui l'interresse, disons que c'est l'antithese de Belkarem. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pepep ! c'est écrit c'est écrit :D:D:D on a trouvé hurlevent bis (sephia on respecte tous hurlevent qui est un pilier du fofo mais qui ne comprend pas toujours si c'est du lard ou du cochon) quand je parlais d'humour décapant,ce n'était pas une vue de l'esprit!!! je me méfierais à l'avenir!! j'ai des circonstances atténuantes...je suis nouvelles ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 quand je parlais d'humour décapant,ce n'était pas une vue de l'esprit!!! je me méfierais à l'avenir!! j'ai des circonstances atténuantes...je suis nouvelles ici:mdr: Bonjour dans le monde de FA:D Je n'ai pas pu résister et je me suis même connectée de chez moi avec l'inertnet du voisin(Annisr tu te rends compte au moins de l'honneur que je te fais hein:lol:) Admino: Tu ne pourrais pas créer une section: Topics pépites de FA car celui-ci l'est mais vraiment ze best or ze best des pépites:o ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je te demande pardon si je ne t'ai pas comprise...:o je viens de me rendre compte que les membres de FA ont un humour parfois décapant... ce qui ne gâte rien... Je compatis, je crois que moi j'ai mis plus de 6 mois à m'y habituer, et pour certains encore... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bienvenue disons que le forum est un petit ovni :mdr: la personnalité de chacun en fait une oeuvre impressionniste j'en suis impressionnée!:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 genre le message que je dois comprendre : je le ruine LOL c'est bien un gars :mdr::mdr: Je l'ai à l'oeil ton Nimos:shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Admino: Tu ne pourrais pas créer une section: Topics pépites de FA car celui-ci l'est mais vraiment ze best or ze best des pépites:o ? Et y nommer qui comme modo ? nounousr ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonjour dans le monde de FA:D Je n'ai pas pu résister et je me suis même connectée de chez moi avec l'inertnet du voisin(Annisr tu te rends compte au moins de l'honneur que je te fais hein:lol:) Admino: Tu ne pourrais pas créer une section: Topics pépites de FA car celui-ci l'est mais vraiment ze best or ze best des pépites:o ? Faut-il qu'on organise une intervention mira? :huh: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tout ca pour une marie ..personnage dont il n' y a aucune preuve qu'elle ai existé un jour .. et on essaie quand meme de lui tailler un habit ... je crois que la chaleur de Mai commence a jouer des tours ( c'est la periode du Ti kouk) ?? ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non le meilleur c'est le topic sur : peut on bouffer une sirène ? c'est halal? je te jure que j'ai du le relire 20 fois et j'ai rigolé 30 fois Culte. Plus récent, j'ai adoré le " Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs qui veulent ***** au téléphone !! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et y nommer qui comme modo ? nounousr ? :D Non Petit poney :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 non le meilleur c'est le topic sur : peut on bouffer une sirène ? c'est halal? je te jure que j'ai du le relire 20 fois et j'ai rigolé 30 fois Attends, j'ai raté ça, c'était quand?:confused: Et celui de : peut on faire ses besoins dans la mosquée?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Faut-il qu'on organise une intervention mira? :huh: C'est bon c'est pris en charge par Admino, on se concerte sur le choix du modo:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Pourquoi pas Louva? Il faut une personne bien déjantée pour ce genre de topic:rolleyes: J'avais propose petit poney mais va pour Louva, que tous ceux qui votent pour elle lèvent la main:lol: PS: en relisant j'ai remarqué que j'ai fait un joli jeu de mots, je suis fière de moi:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'en serais le ministre.... serviteur de l'Etat je mettrai en place un système monarchique : la loi s'appliquera selon les sujets ! de sorte que les anti démocrates verront leur liberté très restreinte et les suspensions de mises pour les bouffons du roi la tolérance n'aura de limite que leur pertinence.....sinon c'est le cachot la liberté sera donnée aux thèses formulées même allant à mon encontre dès lors que les formules seraient soutenues par une argumentation solide non je serais Roi c'est bon admino je prends le job....commence à mettre les truc informatiques en route :mdr::mdr::mdr: Zinzin va Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je compatis, je crois que moi j'ai mis plus de 6 mois à m'y habituer, et pour certains encore... :confused: :mdr: oh la!! tu ne me rassures pas là...Mais à quelle sauce vais-je être mangée?:D plus sérieusement, c'est ce qui fait un bon forum...le couvert est mis pour tout le monde...même pour les invités un peu , comment dire, excentriques... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Sinon, je propose que Mira se dévoue pour créer un topic dans humour, et chacun post un topic perle avec le lien pour le lire, ça serait simple et efficace. Mira tu mets un lien pour celui-ci, cerise un lien pour la sirène anda pour le téléphone caliente etc ... :D Il faudrait utiliser le premier post comme mise à jou du sommaire. Devrait-on nommer Aynaz président d'un jury pour attribuer des quenelles d'or tout ça tout ça... On pourrait avoir une cérémonie une fois par an :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Sinon, je propose que Mira se dévoue pour créer un topic dans humour, et chacun post un topic perle avec le lien pour le lire, ça serait simple et efficace. Mira tu mets un lien pour celui-ci, cerise un lien pour la sirène anda pour le téléphone caliente etc ... :D Il faudrait utiliser le premier post comme mise à jou du sommaire. Devrait-on nommer Aynaz président d'un jury pour attribuer des quenelles d'or tout ça tout ça... On pourrait avoir une cérémonie une fois par an :o Je me dévoue titsuite:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ok pas de souci je vais attendre nimos (qui me diras non je le sens arriver) pour savoir comment on fait un lien Un lien.....tu prends une corde, un cable, ou un fil...tu fais un noeud avec chacun des cotés....voilá un lien:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Pfff... T'as rien compris. Je comprends pourquoi Miissy aime An-Nisr, Elle est amoureuse de ses compétences analytiques surdéveloppées; et vous vous êtes loin d'être à la hauteur :o Il va beaucoup plus loin que cela. S'il s'entête à utiliser un terme proprement musulman pour qualifier le voile de Marie, c'est bien parce qu'il a compris qu'en son fort intérieure, dans ses hauteurs spirituelles et sa foi si proche de Dieu, Marie avait DEJA A SON EPOQUE, intuitionné la foi musulmanne :online2long: Il y a trop de réponse et je ne peux évidemment pas intervenir par rapport à tous les messages. Je choisi le tiens car je sais que tu es une personne cultivée. Voilà la question est la suivante, si tu là connais tu n'auras aucun mal à comprendre le fil de ma pensée: connais-tu le ce que les auteurs appellent translatio graeca et translatio latina lorsqu'ils parlent des divinités polythéistes de l'Antiquité? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts