Jump to content

Ces Américains converti a l'Islam malgré le 11 septembre

Recommended Posts

Guest jazairia

Après les évènements du 11 septembre une vague d'islamophobie règne aux sein des Américains, mais ce qui est étonnant c'est que les américains se sont penché pour connaitre cette religion qui est l'Islam par curiosité et surtout par crainte sans doute pour connaitre cet ennemi qui les a frappé si fort , mais dans la bousculade des évènements; les conversions des américains est en hausse depuis , dans ce topic je vais posté quelque vidéo d'américain converti après le 11 septembre et voir avec eux ce qui leurs a plu dans cette religion haïe par tous mais qui a changé leurs vie

Première vidéo une jeune femme qui posait pour playboy devenue musulmane écoutons son histoire

[YOUTUBE]LiYEo36K8_U&feature[/YOUTUBE]

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est méchant ce que je vais dire mais pourquoi quand on creuse un peu, derrière chaque converti, il y a un passé un peu hors du commun... :confused:

faut arrêter l'islam c'est pas une religion poubelle... :mad: ok chacun a droit à sa chance etc mais bon y'a de quoi se poser des questions aussi...

Après les évènements du 11 septembre une vague d'islamophobie règne aux sein des Américains, mais ce qui est étonnant c'est que les américains se sont penché pour connaitre cette religion qui est l'Islam par curiosité et surtout par crainte sans doute pour connaitre cet ennemi qui les a frappé si fort , mais dans la bousculade des évènements; les conversions des américains est en hausse depuis , dans ce topic je vais posté quelque vidéo d'américain converti après le 11 septembre et voir avec eux ce qui leurs a plu dans cette religion haïe par tous mais qui a changé leurs vie

Première vidéo une jeune femme qui posait pour playboy devenue musulmane écoutons son histoire

[YOUTUBE]LiYEo36K8_U&feature[/YOUTUBE]

RI-DI-CULOUS! :crazy: :mdr: :mdr: pfffff crétinisme intensif d'origine psycho-traumatique!

l'ENTV avait gavé les gens avec cette émission au mois de ramadan, je trouvais ça ridicule.

j'avais des collègues qui le lendemain matin devant la machine à café débattaient de ça "t'as vu macha allah aux usa ils se convertissent"

pourquoi tout le temps choisir les zta zuni quand il s'agit d'islam?:rolleyes:

je me demande par contre une chose.

en quoi cela vous regarde que les gens ce convertissent ou pas ?

cela ajoute quoi a votre foi ?

c'est vrais que je suis confronté que rarement au site d’obédience chrétienne ou judaïque... mais je n'ai tout de même pas le souvenir de les avoir vu jubilé en disant " youpi on est plus nombreux"

c'est quoi le but ? les plus nombreux gagnent a la fin ?

Ça fait plaisir de voir des gens qui adorent que Dieu l'unique ! ils se soumettent à l'ordre et à la volonté d'Allah.

En Allemagne c'est impressionnant !

[YOUTUBE]tN5t1s2N9RM[/YOUTUBE]

D'ici quelques années,je pense que l'Islam sera la première religion,avec le retour de la khilafa.

Guest jazairia
Ça fait plaisir de voir des gens qui adorent que Dieu l'unique ! ils se soumettent à l'ordre et à la volonté d'Allah.

En Allemagne c'est impressionnant !

[YOUTUBE]tN5t1s2N9RM[/YOUTUBE]

D'ici quelques années,je pense que l'Islam sera la première religion,avec le retour de la khilafa.

Oui c'est en Allemagne , l'Islam sera un jour la religion du monde .

Accroissement de la conversion à l’islam chez les Européens

Accroissement de la conversion à l’islam chez les Européens | JSS News

Guest jazairia
C'est surtout que Jss news c'est le site numéro un des juifs sionistes :mdr:

Lis plutôt l'article et les chiffres sont juste et les études données le sont aussi , ils publient pour sonner le signal d'alarme car c'est la pure vérité .

L'islam vaincra et ce jour vous allez bien rire si bien sur vous etes toujours de ce monde , vous avez toute cette haine contre l'islam ? ça vous dérange ace point que des Européens se convertissent a l'islam ?

Guest jazairia
:roflmao::roflmao::roflmao:

ça te dérange que des européens ou des américains se convertissent a l'islam moi je ne connais pas errassa ta3eque mais je te trouve toujours entrain de te moquer quand il s'agit de conversion d'occidentaux d'ailleurs t'es pas le seul vous êtes une équipe qui est toujours la a courir derrière les topics qui traitent du sujet , si vous haïssez l'islam ou vous êtes athées passez votre chemin , vous vous dites intellos et tolérant et démocrate mon oeil , la preuve , vous etes toujours la a vous moquez de tout et de rien quand il s'agit de l'islam .