solitaire1 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Mort suspecte de MIKAEEL Jackson quelques mois après sa conversion à l’Islam !!! [YOUTUBE]Uh0lWsOCIwI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Mort suspecte de MIKAEEL Jackson quelques mois après sa conversion à l’Islam !!! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: rigole pas.... c'est sérieux !!! :badmood: cela rejoins les soupçons sur la mort Jean Paul II juste après sa conversion a l'islam aussi !!! vas y Solitaire One... raconte lui ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est gentil de sa part mais je vois pas l'interet de mentionner sa religion.....et d'etre éberlué par sa reconversion et celle des autres Éberlué est un mot trop fort :04: C'est un topic comme les autres..! Fais comme elle si tu peux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Solitaire, yarham chikh, vérifie les infos que tu postes avant Vous pouvez arrêter d'être des robot/zombie, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 rigole pas.... c'est sérieux !!! :badmood: cela rejoins les soupçons sur la mort Jean Paul II juste après sa conversion a l'islam aussi !!! vas y solitaire raconte lui ! :mdr::mdr: Tu savais que JFK s'appelait en fait Abdallah depuis sa rencontre avec Lala Malika alias Marilyne Monroe ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: Tu savais que JFK s'appelait en fait Abdallah depuis sa rencontre avec Lala Malika alias Marilyne Monroe ? :mdr: Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi :eek: Il est Rifain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Mort suspecte de MIKAEEL Jackson quelques mois après sa conversion à l’Islam !!! [YOUTUBE]Uh0lWsOCIwI[/YOUTUBE] Merci Solitaire c'est la première fois que j'entends parler de cette chanson, elle est magnifique ,ça me rappelle l'histoire de Victor Hugo sa conversion a toujours etè cachèe et je ne sais pourquoi d'ailleurs? malgré qu'il avait écrit sur l'islam , c'est le cas de Michael ça ne les arrangent pas qu'il se soit converti Allah yarhamou , c'est son frère Germain Jackson qui lui a fait découvrir l'Islam Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Léonard de Vinci et Steve Jobs sont bien arabes faut pas s'étonner :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bon alors la situation est la suivante : - l'Islam ... soit on en dit du bien ... et c'est bien - soit on en dit du mal ... alors les gens vont essayer de savoir si c'est vrai ... et vont découvrir que l'Islam ... c'est bien - soit on en parle pas du tout ... et c'est tout aussi bien ... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: Tu savais que JFK s'appelait en fait Abdallah depuis sa rencontre avec Lala Malika alias Marilyne Monroe ? :mdr: depuis la reconversion de ET plus rien ne m'étonne. il est entrain de faire la chahada là, depuis il y a des rumeurs sur flash gordon,mais...pas de confirmation officiel . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est gentil de sa part mais je vois pas l'interet de mentionner sa religion.....et d'etre éberlué par sa reconversion et celle des autres mais ntya samta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: Tu savais que JFK s'appelait en fait Abdallah depuis sa rencontre avec Lala Malika alias Marilyne Monroe ? :mdr: Andalouz t'es mesquin tu crois qu'avec ce genre de propos tu va leur plaire tes maîtres , ils t’applaudissent parce que t'as mit un tel ou un tel qui parlent de l'islam a leur place walou tu resteras un pauvre mesquine ni t'es un occidental ni t'es des nôtres tu te cherche et tu ne te trouveras jamais, tu fais pitiè Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 mais ntya samta :rolleyes: Silbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme je suis contente de te voir depuis le temps comment va mon frère? Et comment va le petit bonhomme qui marche toujours sans arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 depuis la conversion de ET plus rien ne m'étonne. il est entrain de faire la chahada là . Tu crois ? :eek: Ca expliquerait les perturbations gravitationnelles à la kaabah. Son vaisseau spatial doit se trouver pile en dessous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Tu crois ? :eek: Ca expliquerait les perturbations gravitationnelles à la kaabah. Son vaisseau spatial doit se trouver pile en dessous :mdr: Tu es sûr d'avoir vu le film ET....Il repart a la fin non???du coup ça m'étonnerait que son vaisseau soit en dessous de la ka3ba... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Silbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme je suis contente de te voir depuis le temps comment va mon frère? Et comment va le petit bonhomme qui marche toujours sans arriver jazaaaaaaaaaaaaaaaaa :o ça va hamdoulah et toi comment vas-tu ? pour le marcheur :D mazalou yemchi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Andalouz t'es mesquin tu crois qu'avec ce genre de propos tu va leur plaire tes maîtres , ils t’applaudissent parce que t'as mit un tel ou un tel qui parlent de l'islam a leur place walou tu resteras un pauvre mesquine ni t'es un occidental ni t'es des nôtres tu te cherche et tu ne te trouveras jamais, tu fais pitiè Merci pour ta gentillesse. :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 mais ntya samta :rolleyes: hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 jazaaaaaaaaaaaaaaaaa :o ça va hamdoulah et toi comment vas-tu ? pour le marcheur :D mazalou yemchi :confused: Tu m'as beaucoup manqué et j’étais désespérée de ne plus te voir , hamdoulah de te croiser sur FA , tu es l'un des faistes que j'aime beaucoup et avec lequel je n'ai que des bons souvenirs Merci pour l'avatar ;J'adore ce bonhomme , je trouve qu'il a grandi et il a prit du poids rake mathali fih ya3tique saha . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 hein:rolleyes: hein hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 hein hein :rolleyes: tu disais!!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bon restons dans le sujet ... la conversion d’américains à l'Islam après le 11 septembre ...le but de l'attentat ... c'était de faire passer l'Islam et les musulmans pour les méchants ... mais apparemment ... çà n'a pas l'air de marcher ... ReOpen911 – News Islam : L?ennemi fabriqué Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bon restons dans le sujet ... la conversion d’américains à l'Islam après le 11 septembre ...le but de l'attentat ... c'était de faire passer l'Islam et les musulmans pour les méchants ... mais apparemment ... çà n'a pas l'air de marcher ... ReOpen911 – News Islam : L?ennemi fabriqué Heureusement que les gens comme toi existe!! vraiment incontrolables ces FAistes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Tu m'as beaucoup manqué et j’étais désespérée de ne plus te voir , hamdoulah de te croiser sur FA , tu es l'un des faistes que j'aime beaucoup et avec lequel je n'ai que des bons souvenirs Merci pour l'avatar ;J'adore ce bonhomme , je trouve qu'il a grandi et il a prit du poids rake mathali fih ya3tique saha . merci, ca me touche beaucoup ! ! vraiment ! allah ikhelik bonne vie a toi très chère ps : la palestine n'est pas orpheline rabi m3aha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts