Jump to content

Ces Américains converti a l'Islam malgré le 11 septembre

Recommended Posts

Heureusement que les gens comme toi existe!! vraiment incontrolables ces FAistes:crazy:

le sujet est extrêmement intéressant parce qu'il est une sorte d’exégèse à un verset coranique ... les musulmans devraient comprendre que leur religion est entre de bonnes mains - Celles DU TOUT-PUISSANT - et ne pas accorder trop d'importance aux médisants ... la remarque au sujet de l'augmentation des conversions post-11 septembre a été faite par le directeur d'un centre culturel

islamique allemand - ce directeur est un allemand de souche -

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
le sujet est extrêmement intéressant parce qu'il est une sorte d’exégèse à un verset coranique ... les musulmans devraient comprendre que leur religion est entre de bonnes mains - Celles DU TOUT-PUISSANT - et ne pas accorder trop d'importance aux médisants ... la remarque au sujet de l'augmentation des conversions post-11 septembre a été faite par le directeur d'un centre culturel

islamique allemand - ce directeur est un allemand de souche -

C'est quand même étrange, il y a de plus en plus de musulmans mais il y a aussi de plus en plus de dhoulm???!!!

C'est quand même étrange, il y a de plus en plus de musulmans mais il y a aussi de plus en plus de dhoulm???!!!

effectivement ... selon l’eschatologie de l'Islam ... nous sommes dans un contexte pré-apocalyptique ... et selon cette même eschatologie nous nous dirigeons vers une ère de conflits ... c'est le combat du Mal et le Bien ... cette progression me paraît normal ... toujours selon l’eschatologie islamique ... seule la racaille sera en vie le Jour de La Fin du Monde ...

Guest palestine libre!
effectivement ... selon l’eschatologie de l'Islam ... nous sommes dans un contexte pré-apocalyptique ... et selon cette même eschatologie nous nous dirigeons vers une ère de conflits ... c'est le combat du Mal et le Bien ... cette progression me paraît normal ... toujours selon l’eschatologie islamique ... seule la racaille sera en vie le Jour de La Fin du Monde ...

Allahouma la tej3elna mimman yahdourou yaouma alaakhira!!

Guest Anda

:mdr::mdr::mdr:

Vous voulez me tuer ce soir :mdr:

Guest Anda
Si t'as pas trop mal aux abdos, fais un tour sur les topics à sissirounet:04:

Je sais pas pour toi mais je comprend rien à ce qu'il raconte :(

Le pire, c'est que c'est moi qui lui ait conseillé de faire un topic sur la garde-robe de Marie.. Je savais pas qu'il me prendrait au sérieux :mdr:

Quant à ta question sur les représentations picturales de Marie, elle mériterait un topic à elle toute seule. ;)

Guest blood-n-sugar
Non blood je n'ai pas voulu menacer c'est toi qui l'interprète ainsi , le fait que l'occident devienne musulman cela ne veut pas dire que c'est mauvais au contraire regarde tous ces convertis , les vois-tu malheureux ? Sois sincère et répond moi , tous ceux qui se convertissent a l'islam leur vie change en meilleur et ils sont heureux ne me dis pas que tu crois que tous ces gens sont ignorant et ne savent pas ce qu'ils veulent ou ils sont manipulés et pour le passage ou je dis ce jour la vous allez voir c'est pour dire que vous allez voir que vous avez eu tort en se moquant tout ce temps de l'islam. je t'invite blood sugar a connaitre l'islam et te poser cette question : pourquoi ces gens aiment l'islam après l'avoir haï et y'en a mème qui le combattaient ?! essaies de ne pas avoir ces idèes reçues deja toute faite , connais l'islam le vrai pas celui que nous montrent les medias ; celui de elquaida, Benladen et les kamikaze , les femmes lapidèes et battues , essaies et tu verras

Ton évangélisme prosélitiste tu te le gardes pour toi, merci.

Arrête d'interprêter mes propos. Contrairement à toi, je ne juges pas et ne hierarchise pas les croyances des gens. Je les laisse libre et ne m'en occupe pas.

Arrête de juger ma personne et mes connaissances en religion aussi.

C'est toi qui est incapable de discuter sans teindre ton discours de militantisme mal placé.

Guest blood-n-sugar
Moi je comprends tjrs où il veut en venir, mais c'est tjrs compliqué de lui faire cracher le morceau texto, je comprends pas pourquoi il y a plein de gens qui balancent pas leurs arguments direct, on dirait qu'ils font des réserves spéciales :confused:. J'ai lu le topic où tu lui a conseillé de créer le post Marie-une-femme-qui-se-respecte, une vraie perle:mdr:

Mince c'est où ça! :eek:

Guest Anda
les américains ont fait tout un foin quand l'Égypte a produit un feuilleton qui y faisait référence ...

çà doit être nettement mieux que ta BD ... :D

Je crois en avoir entendu parler. Y a une scène où des juifs sacrifient un enfant musulman en douce :eek:

Je crois en avoir entendu parler. Y a une scène où des juifs sacrifient un enfant musulman en douce :eek:

en fait les rituels au cours desquels des enfants non-juifs sont égorgés pour des raisons de ... rituel ... (???) dateraient de plusieurs siècles ... d'ailleurs c'est ce qui a abouti à l'expulsion des juifs d’Angleterre ... il y a peu près 9 siècles de çà ...

je ne le regarde pas sur youtube ... je l'ai en dvd ...

j'ai même "zeitgeist" ... by the way ...

Ca ne m'étonnes pas :mdr: Enfin ... faut bien trouver des pigeons pour l'acheter tu me diras :D

Je connais, j'ai pas vu mais je sais déjà qui sont les coupables de tout ;)

Guest Anda
en fait les rituels au cours desquels des enfants non-juifs sont égorgés pour des raisons de ... rituel ... (???) dateraient de plusieurs siècles ... d'ailleurs c'est ce qui a abouti à l'expulsion des juifs d’Angleterre ... il y a peu près 9 siècles de çà ...

Ben voyons.... La justice anglaise du 12 ème siécle était reconnu pour son impartialité. :rolleyes:

Ben voyons.... La justice anglaise du 12 ème siécle était reconnu pour son impartialité. :rolleyes:

c'est Cromwell qui les y a ramené ...

et c'est un rothschild (branche anglaise :D )qui a ensuite entubé les anglais lors de la bataille de Waterloo ...

Guest Anda
c'est Cromwell qui les y a ramené ...

et c'est un rothschild (branche anglaise :D )qui a ensuite entubé les anglais lors de la bataille de Waterloo ...

Quel Cromwell ? Thomas ou Olivier ?