djallalnamri 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ca dépend du degré de leur judéité :rolleyes: tous les juifs hollandais ne sont pas Spinoza certes ... ou bien membres du groupe "middle of the road" ... this si true ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pas de chance pour celui qui l'a mis en vente alors qu'il était libre de droits ... j'ai truandé un truand ... au fait combien coûte un DVD vierge en France ???:D Pas très moral tout ça ... :D Ca dépend + R ou RW ou - r ou RW ou double couche, pour les R environ 20 € les 100, les RW 5 € les 5 et les doubles couches 15 € les 25 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Pas très moral tout ça ... :D Ca dépend + R ou RW ou - r ou RW ou double couche, pour les R environ 20 € les 100, les RW 5 € les 5 et les doubles couches 15 € les 25 à 25 d.a. ... je peux en envoyer au type que j'ai truandé ... il devra s'estimer heureux que je n'avertisse pas le producteur du docu ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 à 25 d.a. ... je peux en envoyer au type que j'ai truandé ... il devra s'estimer heureux que je n'avertisse pas le producteur du docu ... C'est généralement le syndicat des éditeurs qui porte plainte rarement le producteur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'est généralement le syndicat des éditeurs qui porte plainte rarement le producteur moi je vais le dénoncer pour non respect de la propriété intellectuelle ... parce qu'il se fait du blé avec le travail ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 moi je vais le dénoncer pour non respect de la propriété intellectuelle ... parce qu'il se fait du blé avec le travail ... Si ton IP a été scannée je m'abstiendrais à ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Djaz A ta liste de convertis, je rajoute la poétesse américaine Kathleen Voss Woolrich :wavetowel: J'en profite aussi pour saluer le splendide recueil de poèmes qu'elle a dédié à l'Algerie lors d'une visite chez nous.. :D Je suis sûre que sous son amour pour l'Algérie, se cache son amour pour un mec Algérien. Confondant l'un et l'autre sa plume s'est exprimée, laissant échapper des envolées lyriques :crazy: Surtout que l'on sait que lorsqu'un Algérien épouse une étrangère, il la porte aux nues, sentiment que ses compatriotes à elle, ne peuvent faire naître en elle. Oui, oui, c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Après les évènements du 11 septembre une vague d'islamophobie règne aux sein des Américains, mais ce qui est étonnant c'est que les américains se sont penché pour connaitre cette religion qui est l'Islam par curiosité et surtout par crainte sans doute pour connaitre cet ennemi qui les a frappé si fort , mais dans la bousculade des évènements; les conversions des américains est en hausse depuis , dans ce topic je vais posté quelque vidéo d'américain converti après le 11 septembre et voir avec eux ce qui leurs a plu dans cette religion haïe par tous mais qui a changé leurs vie Première vidéo une jeune femme qui posait pour playboy devenue musulmane écoutons son histoireIl n'y a pas de quoi s'extasier. Elle ne savait certainement plus quoi faire de son corps et de sa vie. Elle a tout fait, tout essayé. Pourquoi pas ne pas tenter, l'islam, cette religion qui fait tant parler! Sous l'influence d 'un islamiste en quête de hassanates, ce genre de personnes, manipulables à souhait, se convertissent, sans rien y comprendre, par désoeuvrement, par curiosité, par lassitude. Ayant connu toutes les déchéances, elles se jettent dans n'importe quelle échappatoire pour fuir leur horrible quotidien. Tu ne vas pas me dire qu'elle s'est convertie après mûres réflexions et qu'elle a eu tout le temps de bien étudier et d'évaluer son nouvel engagement. Qui plus est, un islamiste en quête de pêcheuses a dû la noyer sous un flot de paroles lui promettant monts et merveilles, et la prendre sous sa barbe protectrice pour en faire une femme « pieuse et rangée ». Dans peu de temps, elle se mettra à prêcher avec ferveur et sera citée comme exemple.... tiens, comme tu le fais.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il n'y a pas de quoi s'extasier. Elle ne savait certainement plus quoi faire de son corps et de sa vie. Elle a tout fait, tout essayé. Pourquoi pas ne pas tenter, l'islam, cette religion qui fait tant parler! Sous l'influence d 'un islamiste en quête de hassanates, ce genre de personnes, manipulables à souhait, se convertissent, sans rien y comprendre, par désoeuvrement, par curiosité, par lassitude. Ayant connu toutes les déchéances, elles se jettent dans n'importe quelle échappatoire pour fuir leur horrible quotidien. Tu ne vas pas me dire qu'elle s'est convertie après mûres réflexions et qu'elle a eu tout le temps de bien étudier et d'évaluer son nouvel engagement. Qui plus est, un islamiste en quête de pêcheuses a dû la noyer sous un flot de paroles lui promettant monts et merveilles, et la prendre sous sa barbe protectrice pour en faire une femme « pieuse et rangée ». Dans peu de temps, elle se mettra à prêcher avec ferveur et sera citée comme exemple.... tiens, comme tu le fais.... çà c'est ton avis ... d'après quel serait l'avis DU TOUT-PUISSANT ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Si ton IP a été scannée je m'abstiendrais à ta place :D bin tu sais en Algérie les lois existent mais elles ne sont pas appliquées ... en plus de çà ... un copain qui s'est acheté un vaĩo avec Windows pré-installé n'a pas pu activer son O.S. à partir du serveur de microsoft Algérie ... inscrit aux abonnés absents ... alors qu'il a pu le faire à partir de celui de microsoft France à 20 heures du soir :D ... j'ai essayé de m'acheter un Windows ici ... pas moyen ... parce qu'il y a une fetwa sur les droits d'auteurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 En fait c'est histoires de conversion ça tient pas compte des sorties de la religion qui elles ne sont pas médiatisées. Dans les faits,il se pourrait que ça change pas grand chose.L'augmentation du nombre de musulmans doit être due à un taux de natalité plus élevé dans les pays musulmans. Statistical data on conversion to and from Islam are scarce. What little information is available suggests that there is no substantial net gain or loss in the number of Muslims through conversion globally; the number of people who become Muslims through conversion seems to be roughly equal to the number of Muslims who leave the faith. As a result, this report does not include any estimated future rate of conversions as a direct factor in the projections of Muslim population growth. The Future of the Global Muslim Population - Pew Forum on Religion & Public Life Ne dis pas n'importe quoi nuna! Tu sais bien que personne ne quitte l'Islam! Personne ne quitterai le paradis pour aller brûler en enfer! Ces chiffres prennent-ils en compte les gens qui sont issus de cette culture et religion mais qui ne sont pas croyant et pratiquant? C'est toujours délicat. Et par curiosité sur le fonctionnement du cheminement humain, dans les conversions, j'aimerai savoir le pourcentage de gens qui le font par amour pour pouvoir se marier, et ceux qui le font par réel cheminement personnel, indépendant, spirituel. Et là je parle de toute religion confondue d'ailleurs. Mais comme partout, on surmédiatise les conversions qui nous arrangent et on ignore ou nie les apostasies embarrassantes. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je suis sûre que sous son amour pour l'Algérie, se cache son amour pour un mec Algérien. Confondant l'un et l'autre sa plume s'est exprimée, laissant échapper des envolées lyriques :crazy: Surtout que l'on sait que lorsqu'un Algérien épouse une étrangère, il la porte aux nues, sentiment que ses compatriotes à elle, ne peuvent faire naître en elle. Oui, oui, c'est vrai... T'as peut-être raison ;) Mais ça reste néanmoins une convertie post 9/11. Pour le reste, voici un poème à Kathleen Woolrich qui dément partiellement tes propos : :crazy: Algeria gave me dignity, recognition and strength They read my work and loved me back Her sons held my hand as I lay weeping For Algerians embrace a broken heart That is all they seem to know Is broken hearts I love Algeria Algeria is my mother When I write my books I write for the milk bar girls I write for Boumedienne I write for Abdelkader who helped the French not be massacred in Damascus Even though they killed almost all his children I write for Cheikha Rimitti because even though she was a bar girl, Rai gave her voice I write for Ali La Pointe I write for Sid Ali and Mohammed and Ouahib I write for their mothers and sisters I write for the good muslims who suffer from the actions of the bad ones Algeria is my mother Algeria is my mother Algeria is my mother Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]F9gos4AJyug&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]PjxOOISGT9U&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]wJ1-LuPzl3g&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]HxjbpDvoedM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]UtxX8CyDSQI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 encore ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]vHgiKEzxWIY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Il n'y a pas de quoi s'extasier. Elle ne savait certainement plus quoi faire de son corps et de sa vie. Elle a tout fait, tout essayé. Pourquoi pas ne pas tenter, l'islam, cette religion qui fait tant parler! Sous l'influence d 'un islamiste en quête de hassanates, ce genre de personnes, manipulables à souhait, se convertissent, sans rien y comprendre, par désoeuvrement, par curiosité, par lassitude. Ayant connu toutes les déchéances, elles se jettent dans n'importe quelle échappatoire pour fuir leur horrible quotidien. Tu ne vas pas me dire qu'elle s'est convertie après mûres réflexions et qu'elle a eu tout le temps de bien étudier et d'évaluer son nouvel engagement. Qui plus est, un islamiste en quête de pêcheuses a dû la noyer sous un flot de paroles lui promettant monts et merveilles, et la prendre sous sa barbe protectrice pour en faire une femme « pieuse et rangée ». Dans peu de temps, elle se mettra à prêcher avec ferveur et sera citée comme exemple.... tiens, comme tu le fais.... .................... elles son combien dans c'est cas la ? :D Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je me demande par contre une chose. en quoi cela vous regarde que les gens ce convertissent ou pas ? cela ajoute quoi a votre foi ? c'est vrais que je suis confronté que rarement au site d’obédience chrétienne ou judaïque... mais je n'ai tout de même pas le souvenir de les avoir vu jubilé en disant " youpi on est plus nombreux" c'est quoi le but ? les plus nombreux gagnent a la fin ? Je tiens à te rassurer : Personne ne te forcera jamais à embrasser l’Islam. Je te rassure aussi, dans le Coran, on sait d’avance que d’autres religions existeront toujours. Si tout le monde devient musulman alors le Coran n’est pas le livre de Dieu ... Je tiens à te rassurer encore : notre rôle se limite à informer les gens de l’existence de ce message de Dieu. Que les autres y croient ou pas, ce n’est pas notre problème ! Donc, tu peux ne pas aimer l'islam, libres à toi, mais stp oubli nous ça n'a rien avoir avec la religion, mais une question d'éducation) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu en recherches une? :D ............ ta ouvert une agence ? :D plus sérieux ils son des centaines de milliers a se convertir chaque année et semer le doute sur leur intention de cette façon na rien d'objectif !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Comportement - Plan des catégories - Français Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ............ ta ouvert une agence ? :D plus sérieux ils son des centaines de milliers a se convertir chaque année et semer le doute sur leur intention de cette façon na rien d'objectif !! Non mounir, des milliiiiiiions. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Non mounir, des milliiiiiiions. :mdr: ................ ou est ma réponse ??? :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78156-les-aventures-du-petit-mounir-episode-2-a.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts