Jump to content

Ces Américains converti a l'Islam malgré le 11 septembre

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Episode 1 : mounir VS les poules.

[YOUTUBE]s51uCYlBCIE[/YOUTUBE]

........................

:mad:

bigmdrbigmdrbigmdr

suis obliger de te remercier pour ton dévouement ! :D

quoique j'ai pas lu le commentaire que ta effacer mais bon faut pas trop demander quand même ! :mdr:

Guest Anda
........................

suis obliger de te remercier pour ton dévouement ! :D

quoique j'ai pas lu le commentaire que ta effacer mais bon faut pas trop demander quand même ! :mdr:

C'était " le petit mounir rencontre un Kouffar pour la première fois. " :D

L'autre mâaza, elle m'a cassé mon délire :closedeyes:

....................

elles son combien dans c'est cas la ? :D

Toutes. Toutes les converties sont les plus zélées, les plus radicales. De même que certaines musulmanes extremistes, qui te sortent une soura pour le moindre fait anodin quotidien :eek: et qui pourtant se montrent inflexibles et plus dures dans leur attitude ou leur pensée. Comme jazairia qui guerroie pour les palestiniens et fait tout le temps des rappels religieux mais s'insurge et refuse à la chanteuse Warda le droit d'être enterrée en Algérie. Et des exemples aussi absurdes fourmillent ici.
T'as peut-être raison ;)

Mais ça reste néanmoins une convertie post 9/11.

Pour le reste, voici un poème à Kathleen Woolrich qui dément partiellement tes propos : :crazy:

Algeria gave me dignity, recognition and strength

They read my work and loved me back

Her sons held my hand as I lay weeping

For Algerians embrace a broken heart

That is all they seem to know

Is broken hearts

I love Algeria

Algeria is my mother

When I write my books

I write for the milk bar girls

I write for Boumedienne

I write for Abdelkader who helped the French not be massacred in Damascus

Even though they killed almost all his children

I write for Cheikha Rimitti because even though she was a bar girl, Rai gave her voice

I write for Ali La Pointe

I write for Sid Ali and Mohammed and Ouahib

I write for their mothers and sisters

I write for the good muslims who suffer from the actions of the bad ones

Algeria is my mother

Algeria is my mother

Algeria is my mother

Waou! Quel poème convaincant! On dirait les lignes d'une gamine de 6 ans :D

Toutes. Toutes les converties sont les plus zélées, les plus radicales. De même que certaines musulmanes extremistes, qui te sortent une soura pour le moindre fait anodin quotidien :eek: et qui pourtant se montrent inflexibles et plus dures dans leur attitude ou leur pensée. Comme jazairia qui guerroie pour les palestiniens et fait tout le temps des rappels religieux mais s'insurge et refuse à la chanteuse Warda le droit d'être enterrée en Algérie. Et des exemples aussi absurdes fourmillent ici.

je trouve que djazairia a raison car l'algérie n'est pas une poubelle a cadavres

Guest Anda
je trouve que djazairia a raison car l'algérie n'est pas une poubelle a cadavres

C'est lamentable.

Elle est prête à accueillir un assassin d'enfants mais elle refuse à une artiste le droit de se faire enterrer dans son pays natal.

Faisant abstraction du côté humanitaire de l'individu, une véritable musulmane qui prétend dispenser les paroles de son Créateur ne se dresse pas contre la volonté d'un disparu. Point.
Guest mounir 19
C'était " le petit mounir rencontre un Kouffar pour la première fois. " :D

si j’étais toi je me méfierai du petit mounir d'habitude il égorge deux a trois mouton par an il aimerait bien essayer autre chose ! :D

L'autre mâaza, elle m'a cassé mon délire :closedeyes:

oui mais j'aurai aimer lire ce que t'avais écris ? :closedeyes:

......................

Guest mounir 19

...........

tu fais de certain cas particulier une généralité quoiqu'il en soi tu ne fais pas mieux en agissant ainsi ! :rolleyes:

...........

tu fais de certain cas particulier une généralité quoiqu'il en soi tu ne fais pas mieux en agissant ainsi ! :rolleyes:

Tous les méfaits des islamistes sont des cas isolés pour eux et pour toi :mdr: N'empêche que vous êtes à fuir à grandes enjambées et votre quintuple discours et votre multiface ne fonctionnent qu'avec..... les converties blasées de mener une vie houleuse ;). Allez, bonne journée!
Guest mounir 19
Tous les méfaits des islamistes sont des cas isolés pour eux et pour toi :mdr: N'empêche que vous êtes à fuir à grandes enjambées et votre quintuple discours et votre multiface ne fonctionnent qu'avec..... les converties blasées de mener une vie houleuse ;). Allez, bonne journée!

.............

avec autant de préjuger t surement la perle rare !!

quoique je pencherai plutôt pour une blessure profonde et qui te pousse a juger des millions de personne de la sorte mais bon a force on s y habitue il suffit juste de se dire qu'on est sur FA !! :D

Guest jazairia

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ; moi je ne refuse pas qu'elle soit enterré en Algérie c'est le fait qu'elle soit enterrée a El Alia et nous savons tous ce que signifie ce lieu(...) et tous les honneurs qu'aucun artiste n'a pu avoir ce favoritisme ne m'a pas plu, nos artiste meurent tous dans la pauvretè et la misère , on sait tous que c'est pour son image que boutef a fait tout ça , c'est mon point de vu j'y tiens et ça ne regarde que moi.

ps/ un petit exemple:Une association pour sauver Cheikh El Hasnaoui - Kabyle.com Archives

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ; moi je ne refuse pas qu'elle soit enterré en Algérie c'est le fait qu'elle soit enterrée a El Alia et nous savons tous ce que signifie ce lieu(...) et tous les honneurs qu'aucun artiste n'a pu avoir ce favoritisme ne m'a pas plu, nos artiste meurent tous dans la pauvretè et la misère , on sait tous que c'est pour son image que boutef a fait tout ça , c'est mon point de vu j'y tiens et ça ne regarde que moi.

Enterré presque dans l’anonymat à Sidi Yahia, Rachid Haroun :

Le co-compositeur de Qassamen s’en va !

Lundi 24 Mai 2010 -- Haroun Rachid, célèbre musicologue algérien, s’est éteint samedi 22 mai à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie. Hospitalisé depuis le début du mois en cours au CHU de Bab El-Oued, Rachid Haroun est l’une des figures musicales les plus prestigieuses de notre histoire qui s’est vu, comme tant d’autres, abandonné face à sa maladie dans l’indifférence des autorités concernées. Né en 1932 à Belouizdad (Belcourt), Rachid Haroun avait fait l’école indigène Olivier, sise allée des Mûriers, où il avait décroché le certificat d’études en 1945. Il fut initié à la musique dès son adolescence grâce au concours du professeur et violoniste franco-italien Ferdinand Ribera. Il accéda en 1945 à l’annexe du conservatoire de Paris qui se trouvait à l’actuelle place des Martyrs. Rachid Haroun était surtout connu pour avoir fait les arrangements musicaux de l’hymne national algérien Qassamen. Il avait aussi contribué à l’épanouissement de la scène artistique algérienne pendant l’occupation française en créant, en 1959, l’orchestre national des variétés. Après l’indépendance, il a été l’initiateur de la création des orchestres de variétés dont les plus prestigieux sont Nassim, Min dimaï el-qoloub et Nachid el-amal, sans oublier l’Orchestre national symphonique, considéré à l’époque comme le deuxième en Afrique. Il s’était, par ailleurs, profondément engagé dans la lutte pour l’indépendance de l’Algérie. Il avait adhéré au mouvement révolutionnaire dès le déclenchement de la guerre d’indépendance et occupé ensuite le poste de chef de cellule de l’Organisation civile du Front national de libération. Arrêté par l’armée française en 1957, il avait passé deux années en prison avec plusieurs de ses confrères, dont Aïssat Idir, Messaoudi Zitouni, Sid Ali Abdelhamid, Tahar Chebouki et autre Ahmed Aroua. Libéré en 1959, il s’était consacré à la création musicale et à l’installation de divers organismes culturels, et ce jusqu’après l’indépendance. Il avait notamment réalisé plusieurs recherches sur la musique algérienne et occupé jusqu’à une date récente la chaire de professeur émérite au Conservatoire d’Alger.

[YOUTUBE]uEXnxqEjx04[/YOUTUBE]

Guest ameno
Tes propos abjectes sont d'une gravité extrême!

Que DIEU te pardonne ton ignominie!

Guest jazairia
Enterré presque dans l’anonymat à Sidi Yahia, Rachid Haroun :

Le co-compositeur de Qassamen s’en va !

Lundi 24 Mai 2010 -- Haroun Rachid, célèbre musicologue algérien, s’est éteint samedi 22 mai à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie. Hospitalisé depuis le début du mois en cours au CHU de Bab El-Oued, Rachid Haroun est l’une des figures musicales les plus prestigieuses de notre histoire qui s’est vu, comme tant d’autres, abandonné face à sa maladie dans l’indifférence des autorités concernées. Né en 1932 à Belouizdad (Belcourt), Rachid Haroun avait fait l’école indigène Olivier, sise allée des Mûriers, où il avait décroché le certificat d’études en 1945. Il fut initié à la musique dès son adolescence grâce au concours du professeur et violoniste franco-italien Ferdinand Ribera. Il accéda en 1945 à l’annexe du conservatoire de Paris qui se trouvait à l’actuelle place des Martyrs. Rachid Haroun était surtout connu pour avoir fait les arrangements musicaux de l’hymne national algérien Qassamen. Il avait aussi contribué à l’épanouissement de la scène artistique algérienne pendant l’occupation française en créant, en 1959, l’orchestre national des variétés. Après l’indépendance, il a été l’initiateur de la création des orchestres de variétés dont les plus prestigieux sont Nassim, Min dimaï el-qoloub et Nachid el-amal, sans oublier l’Orchestre national symphonique, considéré à l’époque comme le deuxième en Afrique. Il s’était, par ailleurs, profondément engagé dans la lutte pour l’indépendance de l’Algérie. Il avait adhéré au mouvement révolutionnaire dès le déclenchement de la guerre d’indépendance et occupé ensuite le poste de chef de cellule de l’Organisation civile du Front national de libération. Arrêté par l’armée française en 1957, il avait passé deux années en prison avec plusieurs de ses confrères, dont Aïssat Idir, Messaoudi Zitouni, Sid Ali Abdelhamid, Tahar Chebouki et autre Ahmed Aroua. Libéré en 1959, il s’était consacré à la création musicale et à l’installation de divers organismes culturels, et ce jusqu’après l’indépendance. Il avait notamment réalisé plusieurs recherches sur la musique algérienne et occupé jusqu’à une date récente la chaire de professeur émérite au Conservatoire d’Alger.

Cheikh Hassnaoui voulait être enterré en Algérie il était enterré dans une fosse municipale Une association pour sauver Cheikh El Hasnaoui - Kabyle.com Archives

Guest blood-n-sugar

Je rejoins pas mal Errance,

et je trouve cela intéressant que tout le monde a ignoré mon premier post.

Post où j'ai expliqué que le 11 Sept était une chose, mais qu'en parallèlle l'Amérique du nord depuis ces 15 dernières années connait la plus forte immigration des pays arabes qu'elle a jamais connu.

à Toronto j'ai personnellement vu une ancienne école privée catholique trè huppée être rachetée et transformée en école privée musulmanne pour fille.

Los Angeles et Toronto accueillent maintenant les 2 plus grande communauté iraniennes hors Iran.

L'Egypte, L'Iran, la Syrie pour ne citer qu'eux avec qui je suis le plus familière a vu ses pays se vider de sa bourgeoisie pour arriver en Amérique du Nord.

C'est une classe sociale bien spécifique qui imigre dans ces pays, elle arrive pour la première fois en très grand nombre, elle prend de la place, fait parler d'elle, achète, s'investit, c'est ainsi qu'on peut voir pour la première fois une série télé comme "la petite mosquée dans la prairie" au Canada.

Et ces gens là s'intègrent, et se marient , cela doit avoir un effet bien plus considérable que 09/11

Guest jazairia
attention : Warda n'a pas demandé à être enterrée dans le carré des martyrs ...

est-ce que cela figurait parmi ses dernières volontés ???

C'est boutef qui l'a voulu , il ne rate pas une occasion sans la saisir pour marquer des points , nos aristes sont dans la misère ils n'ont mème pas de statut d'artistes , je n'oublierai jamais Sabah Saghira elle mendiait lorsqu'elle avait son cancer de sein qui l'avait achevé , Boubagra il etait obligè de travailler mème dans son lit de maladie pour subvenir aux besoin de sa famille c'est dans ce mème lit qu'il est mort ( il jouait un rôle dans un film c'était son dernier film) cheikh hassnaoui un algérien il n'avait qu'un rêve etre enterré en Algerie et les exemple sont nombreux je n'ai pas aimè ce favoritisme , ils sont tous des artistes

C'est boutef qui l'a voulu , il ne rate pas une occasion sans la saisir pour marquer des points , nos aristes sont dans la misère ils n'ont mème pas de statut d'artistes , je n'oublierai jamais Sabah Saghira elle mendiait lorsqu'elle avait son cancer de sein qui l'avait achevé , Boubagra il etait obligè de travailler mème dans son lit de maladie pour subvenir aux besoin de sa famille c'est dans ce mème lit qu'il est mort ( il jouait un rôle dans un film c'était son dernier film) cheikh hassnaoui un algérien il n'avait qu'un rêve etre enterré en Algerie et les exemple sont nombreux je n'ai pas aimè ce favoritisme , ils sont tous des artistes

Tout a fait d'accord avec toi !

Guest mounir 19
Je rejoins pas mal Errance,

et je trouve cela intéressant que tout le monde a ignoré mon premier post.

Post où j'ai expliqué que le 11 Sept était une chose, mais qu'en parallèlle l'Amérique du nord depuis ces 15 dernières années connait la plus forte immigration des pays arabes qu'elle a jamais connu.

à Toronto j'ai personnellement vu une ancienne école privée catholique trè huppée être rachetée et transformée en école privée musulmanne pour fille.

Los Angeles et Toronto accueillent maintenant les 2 plus grande communauté iraniennes hors Iran.

L'Egypte, L'Iran, la Syrie pour ne citer qu'eux avec qui je suis le plus familière a vu ses pays se vider de sa bourgeoisie pour arriver en Amérique du Nord.

C'est une classe sociale bien spécifique qui imigre dans ces pays, elle arrive pour la première fois en très grand nombre, elle prend de la place, fait parler d'elle, achète, s'investit, c'est ainsi qu'on peut voir pour la première fois une série télé comme "la petite mosquée dans la prairie" au Canada.

Et ces gens là s'intègrent, et se marient , cela doit avoir un effet bien plus considérable que 09/11

.............

se mélange a un effet moindre comparer au convertie y a des statistique pour ceux des states certain l'explique par l'origine de leur ancêtre mais bon quand on veut discrédité une personne une idée ou un cheminement tout les moyen son bon a prendre !

C'est boutef qui l'a voulu , il ne rate pas une occasion sans la saisir pour marquer des points , nos aristes sont dans la misère ils n'ont mème pas de statut d'artistes , je n'oublirai jamais Sabah Sahgira elle mendiait lorsqu'elle avait son cancer de sein qui l'avait achevè , Boubagra il etait obligè de travailler mème dans son lit de lmaladie pour subvenir aux besoin de sa famille c'est dans ce mème lit qu'il est mort ( il jouait un role dans un film c'etait son dernier film) chiekh hassnaoui un algerien il n'avait qu'un rève etre enterrè en Algerie et les exemple sont nombreux je n'ai pas aimè ce favoritisme , ils sont tous des artistes

c'est un coup de Bouteflika ... c'est sûr et certain ... c'est comme le discours de Setif 2 jours avant les élections ... avoir utilisé une personne morte ... pour redorer son blason ... c'est pas étonnant ...

Guest blood-n-sugar
C'est une des raison majeure du fait que l'intégration de ces populations soit totalement différente de la France, de l'europe centrale en général et même des uk (dont le modèle est pourtant très similaire à celui des usa dans la manière de considérer les choses), où l'immigration est souvent post-coloniale et /ou rurale. Le facteur socio-éco, c'est quelque chose que les gens ne veulent jamais voir, ils préfèrent tjrs se focaliser sur des questions ethniques. Alors qu'à niveau socio-éco égal,en fait, les enfants d'immigrés s'en sortent bien et parfois mieux ( ex: Indien et Chinois en aux uk).

J'ajouterais aussi un nombre important d'Arabe chrétien qui grâce à leur "proximité" religieuse peuvent aider à casser pas mal de préjugés.

Sans compter que Canada et Usa sont deux pays avec des réseaux de musulmans progressistes très importants. ( Je serais d'ailleurs curieuse de voir le nombre de burka, là-bas par ex).

alors en question du voile intégral, j'en ai plus vu à Toronto qu'en France :D

Mais après, pour tous voiles confondus, non.

Mais je sais, j'ai personnellement travaillé 1 an dans une école iranienne, j'ai travaillé dans un musée avec des Iraniens syriens egyptiens, et c'est EVIDENT que la classe sociale fait ZE différence.

J'hallucine que personne ne veut l'admettre d'ailleurs.

Ce sont des gens richissimes, qui sont ultra éduqués, des familles avec 4 jeunes dans la 20aine, pas un enfant a moins que le master, quelque soit le domaine d'études. Des gens qui ont voyagé qui ont fait des études partout, qui sont cultivés, raffinés, et la différence majeure de l'immigration française par exemple, c'est que ce sont des familles qui ont réussies dans leur pays, des entreprises, des usines qui tournent, et qu'ils continuent de faire tourner à distance. Leur motivation à émigrer n'était pas l'économie et le travail, mais intellectuelles et politiques.

Contrairement à la France où le nerf de l'immigration est une jeunesse prolétaire de main d'oeuvre non qualifiée, non éduquée, à peine létrée, de jeune hommes célibataires qui viennent avec des motivations largement différentes. L'impacte sur la société ne peut être le même. Dans le premier cas ils viennent pour investir et injecter entreprise etc dans l'économie de pays, dans le 2nd ils viennent pour pomper aides et allocs.