Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Une femme. Oui , je suis étudiant , je me contente du strict minimum Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Une femme. Oui , je suis étudiant , je me contente du strict minimum salut mimine!t'es en perm?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Une femme. Oui , je suis étudiant , je me contente du strict minimum c'est tout ! meme si c'est une grand mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 salut mimine!t'es en perm?! Ouais , jusqu'à demain d'après mon planning. Enfin demain je dois juste réorganiser mes cours c'est le bazar. Tu vas bien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tout est dans le titre prenez des Risk :mdr: oui je suis là :D heu, je ne sais pas, quand ca vient ca vient, je comprend toujours pas pourquoi Sara me faisait avoir de la fièvre quand elle remettait sa mèche :s Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est tout ! meme si c'est une grand mère :D Elle saura me cuisiner de bon plats :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 black hawk:wub::confused::D ..... ou carica:confused: j'hésite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oui je suis là :D heu, je ne sais pas, quand ca vient ca vient, je comprend toujours pas pourquoi Sara me faisait avoir de la fièvre quand elle remettait sa mèche :s :mdr:chkoun hadi sara :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 black hawk:wub::confused::D ..... ou carica:confused: j'hésite:D bouh aliik ! je parle pas des forumistes mais de leurs qualités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ouais , jusqu'à demain d'après mon planning. Enfin demain je dois juste réorganiser mes cours c'est le bazar. Tu vas bien toi ? ça va,merci.reviens nous avec de beaux diplomes!!!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr:chkoun hadi sara :mad: Sarah? ma première......:in_love: c'était à l'école primaire, elle avait déssiné des lèvres sur sa gomme avec son Bic, et collait la gomme sur ma joue :s on était con, sa famille à dû déménager parce que son père était un militaire et qu'on les avait menacé. hada makane lady :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 black hawk:wub::confused::D ..... ou carica:confused: j'hésite:D Merci minoucha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bouh aliik ! je parle pas des forumistes mais de leurs qualités :mdr: un hardouss et un moubarid que demander de plus:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Merci minoucha :D y a pas de quoi minouche:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 un hardouss et un moubarid que demander de plus:wub::confused::D Nssiti moumtaz , il ne faut pas diminuer ses qualités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Sarah? ma première......:in_love: c'était à l'école primaire, elle avait déssiné des lèvres sur sa gomme avec son Bic, et collait la gomme sur ma joue :s on était con, sa famille à dû déménager parce que son père était un militaire et qu'on les avait menacé. hada makane lady :confused: c trop mignon dommage que j'ai pas eu cette idée petite ... mais quoique jaimais personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Nssiti moumtaz , il ne faut pas diminuer ses qualités :D ah oui:mdr: je n'oublie pas aussi d'évoquer son grand savoir en péchologie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Sarah? ma première......:in_love: c'était à l'école primaire, elle avait déssiné des lèvres sur sa gomme avec son Bic, et collait la gomme sur ma joue :s on était con, sa famille à dû déménager parce que son père était un militaire et qu'on les avait menacé. hada makane lady :confused: c'est beau l'amough :o______________:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Bonjour Attendez, je vais faire ma liste et je reviens... :confused: PS : meni sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ah oui:mdr: je n'oublie pas aussi d'évoquer son grand savoir en péchologie:confused: Tu veux dire archéopêchologie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c trop mignon dommage que j'ai pas eu cette idée petite ... mais quoique jaimais personne :D on avait beaucoup d'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est beau l'amough :o______________:bash: ca rend con surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Tu veux dire archéopêchologie :confused::D :mdr: oui c'est ça l'archéopêchologie préhistorique:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts