Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 surement te faut du courage:confused: C'est qui la fille sur ton avatar ? Ben voilà ce qui me peut me faire tourner la tête par exemple :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: quelle metaphore .. sa se voit que tes raide amoureux :o Pas de tout et je suis content de ne pas l'être....Kima 9oulti in3al babat l'amour w tasila ta3 yemmah...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ;) j'ai compris t'es une adepte du SM car les roses sous la chemise faut être jésus , être fort OU maso :confused: par contre moi j'ai rien compris a ce que t'as compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 par contre moi j'ai rien compris a ce que t'as compris :confused: Je crois qu'elle a fumé un gros joint :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je crois qu'elle a fumé un gros joint :crazy::D c'est quoi ça ! elle a dit un gros mot ou quoi:mad: ham babak fahamni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je crois qu'elle a fumé un gros joint :crazy::D comme celui fumé par cette actrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est quoi ça ! elle a dit un gros mot ou quoi:mad: ham babak fahamni :confused: Moi aussi j'ai rien pigé :confused: balak rahi thatref :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je touche pas à cela mais je l'ai dit, c'est à cause de nimos :o, il me met des idées bizarres en tête Nimos est pire qu'un joint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 comme celui fumé par cette actrice :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :D excuse-moi , depuis que je fréquente nimos, j'ai l'esprit mal placé....c'est pas ma faute c'est lui :o (si l'homme cache les roses sous la chemise, il risque d'avoir très mal avec les épines ;)....mais certains hommes aiment cela ) c'est pas grave ! vous faites un très beau couple :mdr:je t'explique a mon tour :D supposant qu' il les avait bien nettoyer des épines avant de les cacher pour me faire la surprise :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je touche pas à cela mais je l'ai dit, c'est à cause de nimos :o, il me met des idées bizarres en tête il va bien ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Quand la charmante demoiselle est à côté avec ses yeux qui tuent son sourire qui fait fondre sa voix douce qui pénètrent tout le corps...comment faire pour résister dans cette situation ? Soit t'es fort soit tu deviens comme un légume :04: :mdr::mdr: tu ferme tes yeux alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: tu ferme tes yeux alors T'as déjà essayé ? ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr une bagarre youpi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SM c'est pas un gros mot....c'est les gens qui aiment souffrir ou faire souffrir (je faisais référence aux roses sous la chemise : les épines la souffrance toussa toussa ) Sado Maso (SM) mais c'est pas méchant pourquoi tu veux pas être ma copine qu'est-ce que j'ai fait? mais non pas du tout j'ai rien contre toi cerise c'était juste pour rire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 les plus belles roses sont celles coupées dans un jardin :o:o:o nimos il est tellement romantique qu'il m'offre les mêmes que celles du rond point :D:D Je pense que toi un bon panier de "7abb lemlouk" te fera tourner la tête. Je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 SM c'est pas un gros mot....c'est les gens qui aiment souffrir ou faire souffrir (je faisais référence aux roses sous la chemise : les épines la souffrance toussa toussa ) Sado Maso (SM) mais c'est pas méchant pourquoi tu veux pas être ma copine qu'est-ce que j'ai fait? Ma3andak Lady elle voulait dire Symphony & Metal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non moi je me bagarre pas avec la lady du fofo je la respecte :o yssalmek ma chère c'est réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 les plus belles roses sont celles coupées dans un jardin :o nimos il est tellement romantique qu'il m'offre les mêmes que celles du rond point :D:D :mdr::mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oui :o:o mais ca fait surtout le bonheur de nimos Nimos est amoureux de cerise cerise ?:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 oui :o:o mais ca fait surtout le bonheur de nimos ce n'est pas toi au milieu par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oh! le ptit chat:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oh! le ptit chat:ohmy: euhhhhhh caro c est pas le topic photo tu t trompe de maison :mdr: bonsoir caro bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 euhhhhhh caro c est pas le topic photo tu t trompe de maison :mdr: bonsoir caro bonsoir tous le monde J'ai pas résisté :D bonsoir vympy:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 J'ai pas résisté :D bonsoir vympy ben moi aussi lady ma filet son viruse de photo :crazy: je suis numero 1 dans le topic photo je v biento depasse lady son ancien record :04: je c est qui poura te faire tombe amoureuse helas il est plus de ce monde :mdr::D un certain blond :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts