Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bien sûr :D:D:D:D il va me tuer Oh! La police forumique interviendra! Ou peut être pas! ché pas! Bon courage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ben moi aussi lady va filet son viruse de photo :crazy: je suis numero 1 dans le topic photo je v biento depasse lady son ancien record :04: je c est qui poura te faire tombe amoureuse helas il est plus de ce monde :mdr::D un certain blond :p Oui mais l'accent chewing gum qu'il avait ne valait pas celui d'un chatain vivant avec de longs cils qui rend liquide .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oui mais l'accent chewing gum qu'il avait ne valait pas celui d'un chatain vivant avec de longs cils qui rend liquide .. :confused: je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux est le secret du beau blond va reste sur le FA mon amie ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: Le charme (donc dans le sourire, la manière d'être, ce qui se dégage de la personne, la gentillesse...). Comme tout le monde finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Le charme (donc dans le sourire, la manière d'être, ce qui se dégage de la personne, la gentillesse...). Comme tout le monde finalement. La description que t'as donnée me va parfaitement :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 La description que t'as donnée me va parfaitement :confused: :D :mdr: Je suis démasquée :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 jarrive pas a dormirrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 La description que t'as donnée me va parfaitement :confused: :D Je pensais que tu étais un bad boy...Certaines filles adorent les bad boys Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 jarrive pas a dormirrrrrrrrrrrr essaie de compter jusqu'à 15000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 jarrive pas a dormirrrrrrrrrrrr esseye la tele :rolleyes: peut etre ca va t aide a dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je pensais que tu étais un bad boy...Certaines filles adorent les bad boys Je sais être gentil aussi histoire de plaire à tétanos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non et non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je sais être gentil aussi histoire de plaire à tétanos :D ta raison mon pote un peut de gentillesse si tu vois quelle ce rebelle baffff :mdr: tu sort le cote bad boy :mdr::D comme je le dis souvent mi ange mi demon Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: Un trou que je ne vois pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Un trou que je ne vois pas .... Ababa qu'est ce que ça veut dire ça??? Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'il soit romantique, attentionné, tendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Un compte en banque bien bien garnit.... Non sérieusement un rien me fait fondre, j'suis un vrai coeur d'artichaut Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Un compte en banque bien bien garnit.... Non sérieusement un rien me fait fondre, j'suis un vrai coeur d'artichaut l'argent ne fait pas le bonheur mais il y participe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'argent ne fait pas le bonheur mais il y participe ;) C'était pur provoc, avec mon mari on est partit de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ababa qu'est ce que ça veut dire ça??? Généralement on tombe suite à un petit obstacle qu'on ne voit pas ... :confused: parfois un petit détail nous fait tomber Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C'était pur provoc, avec mon mari on est partit de rien du tout ....... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'il soit romantique, attentionné, tendre ... had ett'lata maywek'louch el'khobz ya lalla !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Sa timidité:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Sa timidité:in_love: tu sais les timides maydirou walou ni le bien ni le mal :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: Une fille bien de chez nous qui sait faire Lemhadjeb Harin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts