TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nnigh-am nech , Tayri, Allah yen3al tasila n yemm-as dh tasila n bab-as ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Min chem youghin ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: Un fou de coudre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Un fou de coudre:mdr: :mdr::mdr:hadi techbah un fil de corde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr:hadi techbah un fil de corde :mdr: C'est ma soeur qui disait ça en parlant du coup de foudre! Khti, rdjel el youm carton:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 les plus belles roses sont celles coupées dans un jardin nimos il est tellement romantique qu'il m'offre les mêmes que celles du rond point Mossiba tu es née.....Mossiba tu vivras....et une Mossiba....el mossiba fiha ca meurt pas de si tot:mad::mad: Ps: Max a enlevé tous tes smilies....mekra parceque tu as remplis le frigo encore une fois de ...... Légumes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nimos est pire qu'un joint :confused: Taban laki almosibth aberkane:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Taban laki almosibth aberkane:mad: Je me permets une petite...toute petite remarque ...almosibth taberkant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts