Guest ania7 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'est-ce qui vous ferez tomber amoureux(se) ... Rien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'est-ce qui me ferait tomber amoureuse? pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis longtemps... son regard : quand on vous regarde comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, ça fait quelque chose , je vous assure... son physique : il est grand , plus d'1,82 m, avec mon 1,75, ça tombait plutôt bien... sa gentillesse , sa délicatesse et plus de points communs que de divergence ont fait le reste...j'avais trouvé l'homme de ma vie...et ça dure...c'est-y pas beau ça???:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tout est dans le titre prenez des risques :mdr: si j'osais ... Ses levres rosées. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ..... ............... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'est-ce qui me ferait tomber amoureuse? pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis 40 ans... son regard : quand on vous regarde comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, ça fait quelque chose , je vous assure... son physique : il est grand , plus d'1,82 m, avec mon 1,75, ça tombait plutôt bien... sa gentillesse , sa délicatesse et plus de points communs que de divergence ont fait le reste...j'avais trouvé l'homme de ma vie...et ça dure...c'est-y pas beau ça???:love: C'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :fear(1): Elle s'appelait Sarah c'est ça? vi, une petite asiatique algéroise :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 dis donc c'est une tombeuse .... faut le faire l'idée des baisers avec la gomme @nimos : vas t'acheter plein de gommes :mdr: plus besoin de ca, tu peux en faire des vrais :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu sais les timides maydirou walou ni le bien ni le mal :roflmao: Mon mari est un timide et je t'assure qu'il en a fait des choses et il continue à en faire:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'un n'empêche pas l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 presque ............:D:D:D Tout á droite en bleu mais elle apparait pas sur la photo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 bien sûr :D:D:D:D il va me tuer Une morte cérebrale.....ca n´a pas besoin d´etre tuée:D Ps: Taban laki....tu as encore jetté les ships:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Sa timidité:in_love: Hello Mira :o Dis, ton avatar il signifie quoi? P.S. Kastor, Marcel, woah! 2 revenant!! :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Hello Mira :o Dis, ton avatar il signifie quoi? P.S. Kastor, Marcel, woah! 2 revenant!! :ohmy: :D Hello ma belle, une bouffée d'air frais enfin:o Va jeter un coup d'oeil au topic le plus débile de l'histoire de FA signé Annisr C'est le logo de l'équipe de foot que supporte mon chéri(Galata Saray) qui a gagné le championnat cette année et puis mon signe astrologique c'est le lion:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Hello ma belle, une bouffée d'air frais enfin:o Va jeter un coup d'oeil au topic le plus débile de l'histoire de FA signé Annisr C'est le logo de l'équipe de foot que supporte mon chéri(Galata Saray) qui a gagné le championnat cette année et puis mon signe astrologique c'est le lion:o Merci :D J'ai même participé vite fait au topic mais quand j'ai vu qu'il gagnait le prix nobel de la mauvaise foi et lecture sélective, j'ai vite abandonné! ^^ Je rentre de longues vacances et je remets mon appart en état entre 2 siestes dûes au voyage et décalage horaire, après quand ça sera fini je crois que j'aurai quelques topics à toi à rattraper :D Tu vas bien au moins? :o c'est mignon, toute cette symbolique! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Merci :D J'ai même participé vite fait au topic mais quand j'ai vu qu'il gagnait le prix nobel de la mauvaise foi et lecture sélective, j'ai vite abandonné! ^^ Je rentre de longues vacances et je remets mon appart en état entre 2 siestes dûes au voyage et décalage horaire, après quand ça sera fini je crois que j'aurai quelques topics à toi à rattraper Tu vas bien au moins? :o c'est mignon, toute cette symbolique! :D Je vais super bien merci, moi aussi je suis rentrée de vacances la semaine passée. J'espère que tu as profité de ton repos;) Ayna vient même de lui attribuer la quenelle d'or:mdr: Je sais je sais:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'il me cuisine des bons p'tits plats :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'il me cuisine des bons p'tits plats :o espece de gourmande Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 espece de gourmande oh oui j'avoue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 pas la peine de t'embêter pour cela, moi perso je vais chez ma belle soeur :D:D:D, pas pour la ciisine, mais pour la famille :D loooool non mais je cuisine aussi mais j'aimerai qu'il me cuisine des petits plats !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qu'est-ce qui me ferait tomber amoureuse? pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis 40 ans... son regard : quand on vous regarde comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, ça fait quelque chose , je vous assure... son physique : il est grand , plus d'1,82 m, avec mon 1,75, ça tombait plutôt bien... sa gentillesse , sa délicatesse et plus de points communs que de divergence ont fait le reste...j'avais trouvé l'homme de ma vie...et ça dure...c'est-y pas beau ça???:love: si c'est beau , jte souhaite encore une longue vie avec lui , et que tes enfants trouvent le mm bonheur ... Pour ma part aujourdhui j'i crois plus ... je suis fatiguée d'attendre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je te souhaite de trouver rapidement l'homme qui te cherche...lui aussi , il doit être fatigué d'attendre... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 qui ne rêverais pas que son homme soit romantique, du moins juste un petit peu !!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 T'as déjà essayé ? ça marche ? jamais essayé mais ça marchera surement je te conseil de le faire et puis tu me repond la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 jamais essayé mais ça marchera surement je te conseil de le faire et puis tu me repond la reponse nnigh-am nech , Tayri, Allah yen3al tasila n yemm-as dh tasila n bab-as Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 nnigh-am nech , Tayri, Allah yen3al tasila n yemm-as dh tasila n bab-as :confused: :mdr: A ce point !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts