Jump to content

qu'est-ce qui vous ferez tomber amoureux(se) ...

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qu'est-ce qui me ferait tomber amoureuse?

pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis longtemps...

son regard : quand on vous regarde comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, ça fait quelque chose , je vous assure...

son physique : il est grand , plus d'1,82 m, avec mon 1,75, ça tombait plutôt bien...

sa gentillesse , sa délicatesse et plus de points communs que de divergence ont fait le reste...j'avais trouvé l'homme de ma vie...et ça dure...c'est-y pas beau ça???:love:

pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis 40 ans...

son regard : quand on vous regarde comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, ça fait quelque chose , je vous assure...

son physique : il est grand , plus d'1,82 m, avec mon 1,75, ça tombait plutôt bien...

sa gentillesse , sa délicatesse et plus de points communs que de divergence ont fait le reste...j'avais trouvé l'homme de ma vie...et ça dure...c'est-y pas beau ça???:love:

C'est beau ! :)

Guest Risk
dis donc c'est une tombeuse .... faut le faire l'idée des baisers avec la gomme

@nimos : vas t'acheter plein de gommes

:mdr:

plus besoin de ca, tu peux en faire des vrais :D

Hello Mira :o

Dis, ton avatar il signifie quoi?

P.S. Kastor, Marcel, woah! 2 revenant!! :ohmy: :D

Hello ma belle, une bouffée d'air frais enfin:o

Va jeter un coup d'oeil au topic le plus débile de l'histoire de FA signé Annisr

C'est le logo de l'équipe de foot que supporte mon chéri(Galata Saray) qui a gagné le championnat cette année et puis mon signe astrologique c'est le lion:o

Guest blood-n-sugar
Hello ma belle, une bouffée d'air frais enfin:o

Va jeter un coup d'oeil au topic le plus débile de l'histoire de FA signé Annisr

C'est le logo de l'équipe de foot que supporte mon chéri(Galata Saray) qui a gagné le championnat cette année et puis mon signe astrologique c'est le lion:o

Merci :D

J'ai même participé vite fait au topic mais quand j'ai vu qu'il gagnait le prix nobel de la mauvaise foi et lecture sélective, j'ai vite abandonné! ^^

Je rentre de longues vacances et je remets mon appart en état entre 2 siestes dûes au voyage et décalage horaire, après quand ça sera fini je crois que j'aurai quelques topics à toi à rattraper :D

Tu vas bien au moins? :o

c'est mignon, toute cette symbolique! :D

Merci :D

J'ai même participé vite fait au topic mais quand j'ai vu qu'il gagnait le prix nobel de la mauvaise foi et lecture sélective, j'ai vite abandonné! ^^

Je rentre de longues vacances et je remets mon appart en état entre 2 siestes dûes au voyage et décalage horaire, après quand ça sera fini je crois que j'aurai quelques topics à toi à rattraper

Tu vas bien au moins? :o

c'est mignon, toute cette symbolique! :D

Je vais super bien merci, moi aussi je suis rentrée de vacances la semaine passée. J'espère que tu as profité de ton repos;)

Ayna vient même de lui attribuer la quenelle d'or:mdr:

Je sais je sais:o

Guest Nirvana86
pas la peine de t'embêter pour cela, moi perso je vais chez ma belle soeur :D:D:D, pas pour la ciisine, mais pour la famille :D

loooool non mais je cuisine aussi mais j'aimerai qu'il me cuisine des petits plats !!!

Guest Mirlou

pour ma part , je vous dirais ce qui m'a fait tomber amoureuse, étant donné que je le suis du même homme depuis 40 ans...

si c'est beau , jte souhaite encore une longue vie avec lui , et que tes enfants trouvent le mm bonheur ...

Pour ma part aujourdhui j'i crois plus ... je suis fatiguée d'attendre

Guest Frontalier
jamais essayé mais ça marchera surement je te conseil de le faire et puis tu me repond la reponse

nnigh-am nech , Tayri, Allah yen3al tasila n yemm-as dh tasila n bab-as