Guest blood-n-sugar Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 - Dis la vérité Carica, t'as posté le sujet parce que ça parle de String. - Ok! Je sors. :D redface2 Comment qu'on a pensé exactement la même chose :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Question ridicule, Carica va bien rire de toi, monsieur "je ne sais rien"! En plus, ca a fait du droit!:mdr::mdr: Garde ta hargne pour les ignorants! ps/ tu fais le singe en copiant le sobriquet des autres? c'est pour plaire? ou te donner un genre? Citation: Aux États-Unis, le pourcentage des hommes qui portent plainte pour harcèlement sexuel a doublé durant les 20 dernières années, passant de 8 à 16 % selon le Equal Employment Opportunity Comission (EEOC). Et les chiffres continuent de croître. Citation: Au Québec, en 2000-2001, la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse a reçu 53 plaintes signées pour harcèlement sexuel au travail. Dix ans plus tard, ce chiffre a nettement diminué avec 9 plaintes enregistrées en 2009-2010. Durant cette année, les hommes ont déposé le tiers de ces plaintes (33%). En 2000-2001, les plaintes signées par les hommes représentaient près de 7% du total des plaintes. Selon une enquête menée par l'Institut de la statistique du Québec en 1998, 8% des femmes seraient victimes de harcèlement sexuel au travail contre 2% des hommes, Question ridicule, Carica va bien rire de toi, monsieur "je ne sais rien"! En plus, ca a fait du droit!:mdr::mdr: Garde ta hargne pour les ignorants! ps/ tu fais le singe en copiant le sobriquet des autres? c'est pour plaire? ou te donner un genre? 16 % même si le chiffre a doublé ça fait donc 84 % de femmes harcelées. 2 % au Québec ça fait donc 98 % d'hommes non harcelés. En admettant que tes chiffres sans sources soient justes. Ce n'est donc aucunement comparable. Toujours aussi hargneux comme une teigne le tigrou Pour une fois je rejoins Carica un mec harcelé par sa patronne pour une promotion canapé j'en connais plus d'un qui ne dirait pas non et même sans la promo, du côté féminin ça n'a rien à voir c'est quasi du viol Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Citation: Aux États-Unis, le pourcentage des hommes qui portent plainte pour harcèlement sexuel a doublé durant les 20 dernières années, passant de 8 à 16 % selon le Equal Employment Opportunity Comission (EEOC). Et les chiffres continuent de croître. Citation: Au Québec, en 2000-2001, la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse a reçu 53 plaintes signées pour harcèlement sexuel au travail. Dix ans plus tard, ce chiffre a nettement diminué avec 9 plaintes enregistrées en 2009-2010. Durant cette année, les hommes ont déposé le tiers de ces plaintes (33%). En 2000-2001, les plaintes signées par les hommes représentaient près de 7% du total des plaintes. Selon une enquête menée par l'Institut de la statistique du Québec en 1998, 8% des femmes seraient victimes de harcèlement sexuel au travail contre 2% des hommes, Question ridicule, Carica va bien rire de toi, monsieur "je ne sais rien"! En plus, ca a fait du droit!:mdr::mdr: Garde ta hargne pour les ignorants! ps/ tu fais le singe en copiant le sobriquet des autres? c'est pour plaire? ou te donner un genre? 16 % même si le chiffre a doublé ça fait donc 84 % de femmes harcelées. 2 % au Québec ça fait donc 98 % d'hommes non harcelés. En admettant que tes chiffres sans sources soient justes. Ce n'est donc aucunement comparable. Toujours aussi hargneux comme une teigne le tigrou Pour une fois je rejoins Carica un mec harcelé par sa patronne pour une promotion canapé j'en connais plus d'un qui ne dirait pas non et même sans la promo, du côté féminin ça n'a rien à voir c'est quasi du violDu harcèlement sexuel sur un homme ? T'es un comique toi :confused: Comme dit Mandragora, à quoi bon discuter avec la mauvaise foi personifiée...A quoi bon......tu en prends des coups de bâton ce soir...espérons que cela te ramènera dans le droit chemin...même si j'en doute! Chassez le naturel...tu connais la suite, hein?:mdr: Sinon "Naze" rime bien avec ton pseudo, ton choix y est pour quelque chose, hein?:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Comme dit Mandragora, à quoi bon discuter avec la mauvaise foi personifiée...A quoi bon......tu en prends des coups de bâton ce soir...espérons que cela te ramènera dans le droit chemin...même si j'en doute! Chassez le naturel...tu connais la suite, hein?:mdr: Sinon "Naze" rime bien avec ton pseudo, ton choix y est pour quelque chose, hein?:04: Toujours des réponses à côté tu m'as donné tes chiffres j'ai fait la différence donc on voit bien que c'est minime chez les hommes et que c'est rarissime. Tu cherches encore une autre suspension Tigrou ? Prends un suppo et au lit décompresse Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :crazy::crazy: ce que je ne comprends comment les femmes arrivent à subir les pressions :eek: parce qu'elles sont vraiment besoin de travailler pour avoir de l'argent cause(pauvreté,chomage...etc) Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Anabella a subi le harcèlement de son supérieur pendant deux ans. Depuis le 4 mai, les victimes dans son cas ne peuvent plus poursuivre leur agresseur au pénal. Pour la jeune femme, c'est une seconde gifle. Son sourire masque une souffrance mal dissimulée: de 2002 à 2004, le supérieur hiérarchique d'Anabella l'a harcelée tous les jours. Sexuellement d'abord, puis moralement. Récit d'un calvaire et d'un long feuilleton judiciaire. "Tout a commencé quelques jours après mon embauche. Mon supérieur, associé du directeur général, me complimentait régulièrement sur mon physique. J'étais surprise et gênée. En rigolant, il se permettait aussi de commenter ma tenue: "Tu es bien trop couverte" disait-il, "une femme comme toi devrait montrer ses bretelles, porter des strings". J'ai tremblé intérieurement et quitté son bureau. Tu n'as toujours pas compris? Regarde l'effet que tu fais à bibi Mon chef me draguait ouvertement, c'était impensable et dégradant. Mais comme je ne répondais pas à ses avances, il s'est montré plus entreprenant. Un jour, il m'a demandé par téléphone de lui apporter un café. Ca m'a étonné mais j'y suis allée. Arrivée dans la salle de réunion, il était là, avec un grand sourire et deux gobelets dans les mains. Je n'oublierai jamais. D'un air enjoué, il m'a lancé: "Tu n'as toujours pas compris? Regarde l'effet que tu fais à bibi". Derrière la toile de son pantalon, son sexe était en érection. J'ai été choquée, horrifiée. Je suis sortie sans un mot, en me traînant jusqu'à la porte, dans un état de choc. Une demi-heure après, il me confiait des tâches urgentes à régler en à peine une heure au lieu d'une semaine. J'ai compris que ma réaction lui avait déplu et que j'allais le payer. Harcèlement sexuel: la loi annulée, et maintenant? Et c'est là que le harcèlement moral a pris le relai: surcharge de travail, mise au placard, isolement et menace. Quand mon chef me croisait dans le couloir, il me répétait "Démissionne, démissionne!" ou bien "Si tu parles, je t'envoie dans un asile ou dans la tombe. J'ai créé cette entreprise, je fais ce que je veux. Les syndicats sont mes amis". J'avais peur, je gardais donc le silence. Ma famille et mon fiancé étaient les seuls au courant. Au bout de 2 ans, ce calvaire m'a rendu dépressive, spasmophile et à cause de mes angoisses, j'ai perdu mon bébé. Alors, j'ai mélangé alcools et médicaments, puis j'ai pris la voiture pour me tuer sur la route. Mais à cet instant, la radio diffusait, miraculeusement, une émission sur le harcèlement pour partager des solutions et des coordonnées. Ca m'a réveillé: en mai 2004, j'ai dénoncé les faits auprès de ma direction avec le soutien d'un avocat. Celle-ci m'a licencié cinq mois après. Cette fois, j'ai riposté en déposant plainte pour "harcèlement sexuel, harcèlement moral et contestation de licenciement abusif" en utilisant le code du travail. Après douze reports, j'ai gagné mon procès le 31 aout 2010. Mon supérieur et l'entreprise ont été condamnés à m'indemniser mais ils ont fait appel. Le délibéré sera rendu le 21 mai prochain. En attendant, je continue à militer localement contre ce fléau et je reste confiante car j'ai des preuves. Surtout, je remercie le ciel de ne pas avoir porté plainte au pénal. Sinon, je serais comme ces milliers de victimes privées de solution. L'abrogation partielle de la loi sur le harcèlement sexuel bafoue nos droits et détruit nos combats. Elle détruit des femmes". Harcèlement sexuel: "Mon chef me suggérait de porter des strings" - L'EXPRESS IL FALLAIS FRAPPER BIBI D UN COUP DE POING ET CELA L AURAIS REFROIDIT DIRECTEMMENT Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 IL FALLAIS FRAPPER BIBI D UN COUP DE POING ET CELA L AURAIS REFROIDIT DIRECTEMMENT ça veut dire quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ça veut dire quoi :04: CELA VEUD DIRE POUR SOIGNER IL FAUT PERCER L ABCES :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 CELA VEUD DIRE POUR SOIGNER IL FAUT PERCER L ABCES :giljotiini: Tu voulais dire il faut le taper sur son organe sexuel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 enfin tu as compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 enfin tu as compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: c'est un acte criminel Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 NON POUR HARCELEMENT SEXUEL J AURAIS DES CIRCONSTANCES ATENUANTES Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 NON POUR HARCELEMENT SEXUEL J AURAIS DES CIRCONSTANCES ATENUANTES Ben ça va pas arranger les choses, de corriger une erreur par une erreur il faut le soigner avec le voile intéragle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pour quoi les hommes réagissent souvent quand y a des pressions des patrons :bye: Je ne nie pas que la testostérone est censée rendre plus combattif, mais franchement, j'ai vu plus d'hommes lâches que de femmes lâches au boulot. Tu sais la manipulation psychologique c'est tout un art et les patrons qui pratiquent le harcèlement maîtrisent cet art à merveille. Ils peuvent même manipuler la personne jusqu'à ce qu'elle cède à leurs avances. Et une fois qu'elle cède, ne serait-ce qu'un millimètre, ils ont réussi à rendre la victime "complice" et elle est définitivement perdue. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 CE SONT D APRES MES ETUDES EN PSYCHOLOGIE DES PERVERS NARCISSIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 CE SONT D APRES MES ETUDES EN PSYCHOLOGIE DES PERVERS NARCISSIQUE et pour le suivi psychologique, y a t'il une approche pour les victimes ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Je ne nie pas que la testostérone est censée rendre plus combattif, mais franchement, j'ai vu plus d'hommes lâches que de femmes lâches au boulot. Tu sais la manipulation psychologique c'est tout un art et les patrons qui pratiquent le harcèlement maîtrisent cet art à merveille. Ils peuvent même manipuler la personne jusqu'à ce qu'elle cède à leurs avances. Et une fois qu'elle cède, ne serait-ce qu'un millimètre, ils ont réussi à rendre la victime "complice" et elle est définitivement perdue. Oui y a des hommes lachent c'est sur , mais de manière général les victimes sont des femmes surtout dans le tiers monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 - Dis la vérité Carica, t'as posté le sujet parce que ça parle de String. - Ok! Je sors. :D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts