Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 les criminels en col blanc,tu connais??!!:detective: Tu sais bien que leur statut leur donne de plein droit les privilèges mafieux sans que personne ou presque ne trouve à redire voyons.. Il est plus simple de pointer du doigt blacks et arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tu sais bien que leur statut leur donne de plein droit les privilèges mafieux sans que personne ou presque ne trouve à redire voyons.. Il est plus simple de pointer du doigt blacks et arabes. je vois,d'apres ton avatar,que tu es en mauvaise posture!Valls a dejà pris ses fonctions??!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Valls n'a pas les épaules pour l'Intérieur faut un dur pas un mou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Valls n'a pas les épaules pour l'Intérieur faut un dur pas un mou tu devrais postuler!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 tu devrais postuler!:showoff: Je suis allergique à l'autorité j'aurai du mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je vois,d'apres ton avatar,que tu es en mauvaise posture!Valls a dejà pris ses fonctions??!! Et encore le chat n'est pas noir... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et encore le chat n'est pas noir... les nord-afr:zoo_cat:icains non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 les nord-afr:zoo_cat:icains non plus! ca dépend lesquels........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ca dépend lesquels........:D toujours à chipoter,allez à plus!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 toujours à chipoter,allez à plus!:wavetowel3: Je te taquine prenpa..A plus.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts