Jump to content

Bientôt les jeux olympiques

Recommended Posts

Guest NAZOO
comme c'est bientot les jeux...

je ne sais pas si y' des algeriens qui sont qualifiés!!

je sais qu'il ya fel judo;heddad et 2 autres je crois

pour la natation il y aura Nabil Kebab

Guest NAZOO
hum c'est juste un zouakh lui,aucune chance meme d'arriver en finale:rolleyes:

pourquoi tu dis ca?

moi je trouve que c bien meme bernard ne s'est pas qualifié

tu vas y etre a londres?

pourquoi tu dis ca?

moi je trouve que c bien meme bernard ne s'est pas qualifié

tu vas y etre a londres?

oui je sais qu'il ne sait pas qualifié

mais si c'est pour aller et ne rien faire c'est pas la peine,les algeriens eygoulek elmouhim el moucharaka,y'en a marre de se genres d'idées

non je vais pas aller a londres

oui je sais qu'il ne sait pas qualifié

mais si c'est pour aller et ne rien faire c'est pas la peine,les algeriens eygoulek elmouhim el moucharaka,y'en a marre de se genres d'idées

non je vais pas aller a londres

N'importe quoi, tu es nulle, tu devais ouvrir un topic dans le section Mariage !

comme c'est bientot les jeux...

je ne sais pas si y' des algeriens qui sont qualifiés!!

je sais qu'il ya fel judo;heddad et 2 autres je crois

c'est pas pour te décourager mais je ne crois pas que nos athlètes feront long feu,la dernière participation aux jeux arabes nous a donné un avant gout de ce qui nous attend,moi j'attends cet évènement avec impatience et particulièrement l’athlétisme avec bolt et compagnie

c'est pas pour te décourager mais je ne crois pas que nos athlètes feront long feu,la dernière participation aux jeux arabes nous a donné un avant gout de ce qui nous attend,moi j'attends cet évènement avec impatience et particulièrement l’athlétisme avec bolt et compagnie

Me too, i love this games.

Quand est ce que la compétition débutera?

Guest NAZOO

C normal vu le niveau des athlètes du monde mais bon Ca fait plaisir quand même de voir des algériens accéder aux JO

Moi j'attend l'athletisme et la natation

C'est ça.Londres va être infernale murFrape ,je vais faire comme les chauffeurs de taxis londoniens : déguerpir pour faire le carême avec ma famille au bled.

c'est un choix mais tu risque de le regretter parce qu'on organise pas tous les quatre ans des jeux pareils et laisser passer une occasion unique afin de voir de plus près les meilleurs athlètes au monde entrain de battre des records,a ta place,je réfléchirais par deux fois ;)

Le problème Ahmed c'est qu'on ne peut pas obtenir ou acheter des tickets sinon je suis un fanatique des Olympiques.

Ce n'est pas comme le foot,tu choisis un match tu achètes ton ticket et c'est fait.Le problème avec les Olympiques de Londres c'est comme une tombola.

Primo,tu dois commander tes tickets avec une carte VISA...c'est pas un problème,secondo:tu ne choisis pas le sport ou la date que tu désires donc tu risques de recevoir des billets pour le billard,ice-hockey,le marathon des handicapes,fencing (escrime) ou peut être la pêche...:crazy:

Je veux voir les 100 mètres,les 1500 mètres,la boxe,natation...mais hélas les tickets de ces sports sont réservés pour les sponsors et leur clients.:mad:

Je serais bien avec la télé.

oui c'est pas évident,on sera tous derrière nos écrans autour d'une table pleine de kalb el louz et du bon thé:crazy: pour suivre les prestations des athlètes du très haut niveau qui nous feront oublier un tant soit peu nos marasmes quotidiens