FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 comme c'est bientot les jeux... je ne sais pas si y' des algeriens qui sont qualifiés!! je sais qu'il ya fel judo;heddad et 2 autres je crois Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il y a 7 boxeurs Algériens aussi. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 comme c'est bientot les jeux... je ne sais pas si y' des algeriens qui sont qualifiés!! je sais qu'il ya fel judo;heddad et 2 autres je crois pour la natation il y aura Nabil Kebab Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 pour la natation il y aura Nabil Kebab hum c'est juste un zouakh lui,aucune chance meme d'arriver en finale:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 hum c'est juste un zouakh lui,aucune chance meme d'arriver en finale:rolleyes: pourquoi tu dis ca? moi je trouve que c bien meme bernard ne s'est pas qualifié tu vas y etre a londres? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 pourquoi tu dis ca? moi je trouve que c bien meme bernard ne s'est pas qualifié tu vas y etre a londres? oui je sais qu'il ne sait pas qualifié mais si c'est pour aller et ne rien faire c'est pas la peine,les algeriens eygoulek elmouhim el moucharaka,y'en a marre de se genres d'idées non je vais pas aller a londres Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oui je sais qu'il ne sait pas qualifié mais si c'est pour aller et ne rien faire c'est pas la peine,les algeriens eygoulek elmouhim el moucharaka,y'en a marre de se genres d'idées non je vais pas aller a londres N'importe quoi, tu es nulle, tu devais ouvrir un topic dans le section Mariage ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 N'importe quoi, tu es nulle, tu devais ouvrir un topic dans le section Mariage ! :mdr: je suis nulle en tout peut etre mais en tout cas pas en sport:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr: je suis nulle en tout peut etre mais en tout cas pas en sport:boxing: Tu sais, il y a plusieurs activités considérées comme sport :hug: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Tu sais, il y a plusieurs activités considérées comme sport :hug: :mdr: oui comme faire le menage mais la encore je suis nulle:04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 comme c'est bientot les jeux... je ne sais pas si y' des algeriens qui sont qualifiés!! je sais qu'il ya fel judo;heddad et 2 autres je crois c'est pas pour te décourager mais je ne crois pas que nos athlètes feront long feu,la dernière participation aux jeux arabes nous a donné un avant gout de ce qui nous attend,moi j'attends cet évènement avec impatience et particulièrement l’athlétisme avec bolt et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est pas pour te décourager mais je ne crois pas que nos athlètes feront long feu,la dernière participation aux jeux arabes nous a donné un avant gout de ce qui nous attend,moi j'attends cet évènement avec impatience et particulièrement l’athlétisme avec bolt et compagnie Me too, i love this games. Quand est ce que la compétition débutera? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Me too, i love this games. Quand est ce que la compétition débutera? c'est a partir du mois d’Aout juste après les championnats de l'euro 2012 en Pologne et en Ukraine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est a partir d’Aout de juillet juste après les championnats de l'euro 2012 en Pologne et en Ukraine En Pologne et en Ukraine, on verra surement un beau public aussi :04: Merci Hmidou. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 En Pologne et en Ukraine, on verra surement un beau public aussi :04: Merci Hmidou. de rien mon ami, les pays qualifiés à l'euro,c'est la crème du foot européen,inchalah,on va se régaler Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est pas pour te décourager mais je ne crois pas que nos athlètes feront long feu,la dernière participation aux jeux arabes nous a donné un avant gout de ce qui nous attend,moi j'attends cet évènement avec impatience et particulièrement l’athlétisme avec bolt et compagnie C normal vu le niveau des athlètes du monde mais bon Ca fait plaisir quand même de voir des algériens accéder aux JO Moi j'attend l'athletisme et la natation Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 C normal vu le niveau des athlètes du monde mais bon Ca fait plaisir quand même de voir des algériens accéder aux JO Moi j'attend l'athletisme et la natation c'est tout le mal qu'on leurs souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est ça.Londres va être infernale murFrape ,je vais faire comme les chauffeurs de taxis londoniens : déguerpir pour faire le carême avec ma famille au bled. c'est un choix mais tu risque de le regretter parce qu'on organise pas tous les quatre ans des jeux pareils et laisser passer une occasion unique afin de voir de plus près les meilleurs athlètes au monde entrain de battre des records,a ta place,je réfléchirais par deux fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Le problème Ahmed c'est qu'on ne peut pas obtenir ou acheter des tickets sinon je suis un fanatique des Olympiques. Ce n'est pas comme le foot,tu choisis un match tu achètes ton ticket et c'est fait.Le problème avec les Olympiques de Londres c'est comme une tombola. Primo,tu dois commander tes tickets avec une carte VISA...c'est pas un problème,secondo:tu ne choisis pas le sport ou la date que tu désires donc tu risques de recevoir des billets pour le billard,ice-hockey,le marathon des handicapes,fencing (escrime) ou peut être la pêche...:crazy: Je veux voir les 100 mètres,les 1500 mètres,la boxe,natation...mais hélas les tickets de ces sports sont réservés pour les sponsors et leur clients.:mad: Je serais bien avec la télé. oui c'est pas évident,on sera tous derrière nos écrans autour d'une table pleine de kalb el louz et du bon thé:crazy: pour suivre les prestations des athlètes du très haut niveau qui nous feront oublier un tant soit peu nos marasmes quotidiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts