Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :D:DLe projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . Sympa, moderne et délicat comme programme ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 :D:D Sympa, moderne et délicat comme programme ... Très :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je l'ai déjà dit, ça a toujours été les femmes, les femmes et puis les femmes, le programme des islamistes, ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Je l'ai déjà dit, ça a toujours été les femmes, les femmes et puis les femmes, le programme des islamistes, ridicule ! Là c'est beaucoup plus aux morts et aux enfants que ça s'attaque Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . C'est pas pour dire mais c'est assez gore...Ils avaient fait la fête trop tard les islamiste:punk: ils ont complétement perdu la boule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Là c'est beaucoup plus aux morts et aux enfants que ça s'attaque Oui faire l'amour a sa femme morte, et épouser une fille de 14 ans et l'excision des jeune filles !! En fait ta raison j'aurais du dire, c'est le sexe féminin, les femelles, les diables de ce monde, comment penser a leurs besoins a eux, comment pourrir la vie des femmes, même après leurs morts elles n'échappent pas a ces islamistes pervers ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 et ça pretends liberer la palestine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 et ça pretends liberer la palestine!:mdr: Avec ce genre de types aux commandes , lls libéreront même la lune de l'occupation Américano-Russe :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 et ça pretends liberer la palestine!:mdr: Bein la priorité c'est l'excision des filles, c'est le plus important ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 et ça pretends liberer la palestine!:mdr: Tu comprends maintenant pourquoi les palestiniens sont dans la ***** depuis des années ? Cette histoire de nécrophilie est effarante. Même le pire des islamophobes dans ses rêves les plus tordus ne pouvaient concevoir un truc pareil. Il faut bien se rendre à l'évidence, le pire ennemi de l'islam, c'est encore l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Qui dit printemps arabe dit forcement odeur de musc. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et ils vont débattre sérieusement de ce programme? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et ils vont débattre sérieusement de ce programme? :D :D On sait pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tu comprends maintenant pourquoi les palestiniens sont dans la ***** depuis des années ? Cette histoire de nécrophilie est effarante. Même le pire des islamophobes dans ses rêves les plus tordus ne pouvaient concevoir un truc pareil. Il faut bien se rendre à l'évidence, le pire ennemi de l'islam, c'est encore l'islam. tu crois que j'ai attendu cette enième insanité pour me faire un jugement??!!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Et ils vont débattre sérieusement de ce programme? Ben oui ........ Ils ont reporté le débat pour cause de campagne pour les élections présidentielles !!! Ce projet de loi est inscrit à l'ordre du jour de cette assemblée . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et ils vont débattre sérieusement de ce programme? avec moult details pratiques ,pour le coté romantique, shuis un peu plus réservée!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :D :D On sait pas !! Je te jure que ça me fait de plus en plus peur de lire des trucs pareils:D. A moins que je ne sois pas suffisament ouverte d'esprit pour entrevoir les bienfaits de toutes ces perversités. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bein la priorité c'est l'excision des filles, c'est le plus important ! l'excision des cerveaux m'a l'air d'avoir la cote aussi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 l'excision des cerveaux m'a l'air d'avoir la cote aussi! bigmdrbigmdrbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je te jure que ça me fait de plus en plus peur de lire des trucs pareils:D. A moins que je ne sois pas suffisament ouverte d'esprit pour entrevoir les bienfaits de toutes ces perversités. T'es pas la seule, ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens comme eux puissent arriver un jour au pouvoir chez nous, se sera un cauchemar :confused: Débattre sur des lois pareilles, c'est RIDICULE !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 T'es pas la seule, ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens comme eux puissent arriver un jour au pouvoir chez nous, se sera un cauchemar :confused: Débattre sur des lois pareilles, c'est RIDICULE !! Ça aurait pu arriver chez nous si le FIS n'avait pas été empêché d'accéder au pouvoir par la force des armes . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 l'excision des cerveaux m'a l'air d'avoir la cote aussi! :D :D :D HS : J'adore ces smileys !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 T'es pas la seule, ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens comme eux puissent arriver un jour au pouvoir chez nous, se sera un cauchemar :confused: Débattre sur des lois pareilles, c'est RIDICULE !! T'es sérieuse là ? Débattre autour de l'excision ou de la nécrophilie ne relévent pas du ridicule mais de l'hopital psychiatrique. Faut les enfermer ces malades. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . Finalement ,la révolution égyptienne et le printemps arabes c’était pour des caprices sexuels .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts