Jump to content

Egypte : vers un nouveau code du statut personnel islamiste

Recommended Posts

et le peuple égyptien va accepter facilement ces aberrations, ces abominations ? je ne le pense pas.

Le peuple Égyptien est un ghachi majoritairement inculte et ignare qui peut être facilement manipulé avec une utilisation particulière de la religion !

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ameno
et le peuple égyptien va accepter facilement ces aberrations, ces abominations ? je ne le pense pas.
le peuple Egyptien cautionne et accepte depuis belle lurette l'excision des femmes, puisque c'est lui qui le pratique, alors pour le reste, ce n'est que le dessert.
Où ai-je dit le contraire ? :crazy:

Ladoz et Sally ont raison, le but inavoué de l'excision est de priver la femme du plaisir sexuel.

Je ne parlais pas de ça !! :confused:

Tes derniers posts me laisse penser que tu ne connais pas ses effets, pourquoi on la pratique (l'excision), mais bon oublie ! :D

le peuple Egyptien cautionne et accepte depuis belle lurette l'excision des femmes, puisque c'est lui qui le pratique, alors pour le reste, ce n'est que le dessert.

La majorité est analphabète , inculte et ignare ...

Le peuple Egyptien ce n'est pas ce qu'on peut voir dans leurs feuilletons et films .

Les 3/4 sont des ruraux !

Bien sur que c'est sérieux, l’ablation du clitoris, dans le seul but d'empêcher les femmes de ressentir du plaisir! Ce qui bien évidemment n'a rien à voir avec l'islam!

correction, s'impose. l’excision n'est pas l'ablation du clitoris mais l'ablation d'une partie (la plus saillante ) des petites lèvres. la 7ya fi dine.

Guest ameno
correction, s'impose. l’excision n'est pas l'ablation du clitoris mais l'ablation d'une partie (la plus saillante ) des petites lèvres. la 7ya fi dine.
C'est faux puisqu'en plus de l'ablation systématique du clitoris, elle consiste parfois en plus en l'ablation complémentaire des petites lèvres...On en est plus à cela près dans l'horreur!
Guest ameno
La majorité est analphabète , inculte et ignare ...

Le peuple Egyptien ce n'est pas ce qu'on peut voir dans leurs feuilletons et films .

Les 3/4 sont des ruraux !

Ceci n'explique pas cela! les autres peuples arabes jadis dans leur majorité analphabètes, n'en sont pas arriver, à ma connaissance à cette infâmie.

non, mais les autres aberrations, la nécrophilie notamment ? comment quelqu'un qui vient de perdre un être cher (sa femme) peut-il penser à des relations sexuelles? monstrueux, barbares, abominables, ignominieux, infamant, criminel, et c'est pas exhaustif pour qualifier ce genre de pratiques.

Ceci n'explique pas cela! les autres peuples arabes jadis dans leur majorité analphabètes, n'en sont pas arriver, à ma connaissance à cette infâmie.

A chaque peuple arabe ses travers .......

Chez nous le charlatanisme fait des ravages par exemple !!!

Le peuple Égyptien est un ghachi majoritairement inculte et ignare qui peut être facilement manipulé avec une utilisation particulière de la religion !

faut pas exagérer quand même, Ladoz. n'oublie pas la socièté civile égyptienne, très activ, il y a quand même des gens sensés, et les coptes, vont pas accepter çà .

C'est faux puisqu'en plus de l'ablation systématique du clitoris, elle consiste parfois en plus en l'ablation complémentaire des petites lèvres...On en est plus à cela près dans l'horreur!

je peux me tromper(sur le clitoris), en tous cas c'est monstrueux et çà me donne la chair de poule. mais il doit bien y avoir une explication historique sur la limitation de cette pratique à l’Égypte et le soudan, dans le monde arabe.

faut pas exagérer quand même, Ladoz. n'oublie pas la socièté civile égyptienne, très activ, il y a quand même des gens sensés, et les coptes, vont pas accepter çà .

La société civile Égyptienne , c'est très complexe !

Pour les Coptes c'est vrai que ça passera très mal .

A ce propos , il parait que le vote Copte pour les présidentielles va aller vers Ahmed Chafik !

Guest Louva
Certains y travaillent. Dernièrement sur FA, j'ai lu les posts d'un défenseur de l'excision. Il le faisait à demi-mots, mais quand même, oser ce discours est une nouveauté. Ça prouve la volonté d'importer des pratiques d'un autre âge qui n'ont jamais existé chez nous.

Au point où nous sommes, nous ne pouvons que basculer d'un bord ou de l'autre. J'espère qu'on ne se laissera pas tenter par l'obscurantisme.

- Hchemti?, c'est: Mounir :D

comme déclaré dans le hadith tel et rapporté par tel ben tel fils de tel... l'homme a le droit inaliénable selon dieu et le sain coran de forniqué avec sa femme 6 heure après sa mort !!

keske les gens peuvent être jaloux... on peut quand même lui accorder 6 heures de plaisir, personne ne sera lésé...

Guest Louva
keske les gens peuvent être jaloux... on peut quand même lui accorder 6 heures de plaisir, personne ne sera lésé...

- Il faut qu'on te coupe ton zizi toi. :mad:

c'est certain, Personne ne sera pas lésé, je suis même sur de sa participation.