Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 @ Mounir C'est bien. Continuez à débattre entre musulmans de la nécessité de torturer des fillettes. Et ça donne des leçons de morale. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ........... Mounir,pourquoi tu veux pas nous dire?c'est l'excision qui est hram et va falloir debattre de la necrophilie entre musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 @ Mounir C'est bien. Continuez à débattre entre musulmans de la nécessité de torturer des fillettes. Et ça donne des leçons de morale. arretes c'est pas de la torture,c'est juste pour preserver la bonne moralité de la société! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 @ Mounir C'est bien. Continuez à débattre entre musulmans de la nécessité de torturer des fillettes. Et ça donne des leçons de morale. ................. je me souviens pas t'en avoir donné mais te concernant si enfin a ta façon ! :D si la situation des musulmans vous intéresse tant que ca pencher vous sur tout le reste y a de quoi vous faire oublier c'est histoires de circoncision ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Mounir,pourquoi tu veux pas nous dire?c'est l'excision qui est hram et va falloir debattre de la necrophilie entre musulmans ? ................ t entrain de déformer mes propos !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 alors Latozzz pas de liens a nous fournir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................ t entrain de déformer mes propos !! :rolleyes: deformer ou inverser?je veux juste comprendre.:D Ps-je t'ai meme mis un smiley vert pour te radoucir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 deformer ou inverser?je veux juste comprendre.:D Ps-je t'ai meme mis un smiley vert pour te radoucir. .................... ben repose ta question de façon a ce que je puisse y répondre ? quoique je l'ai deja fais plus haut ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .................... ben repose ta question de façon a ce que je puisse y répondre ? quoique je l'ai deja fais plus haut ! :rolleyes: j'ai cru cru comprendre que la necrophilie était h'ram à tes yeux et l'excision devaient etre debattue entre musulmans:ai-je bien compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................. je me souviens pas t'en avoir donné mais te concernant si enfin a ta façon ! :D si la situation des musulmans vous intéresse tant que ca pencher vous sur tout le reste y a de quoi vous faire oublier c'est histoires de circoncision ! ;) Le sujet est sérieux, épargne moi tes enfantillages stp. Tu fais l'analogie excision = circoncision ou bien j'ai mal lu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................. je me souviens pas t'en avoir donné mais te concernant si enfin a ta façon ! :D si la situation des musulmans vous intéresse tant que ca pencher vous sur tout le reste y a de quoi vous faire oublier c'est histoires de circoncision ! ;) Encore à essayer de changer le vocabulaire de l'excision pour la rendre plus acceptable et nier sa réalité barbare :rolleyes: Si tu es pour, soit. Mais au moins accepte l'entière réalité de ce que tu défends, et assume au moins un peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'ai cru cru comprendre que la necrophilie était h'ram à tes yeux et l'excision devaient etre debattue entre musulmans:ai-je bien compris? ................. OUI . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 ................ un lien peut être ? :D http://www.ikhwanonline.com/new/Article.aspx?SecID=323&ArtID=107430 ÇáÈÑáãÇä ÇáãÕÑí íäÇÞÔ ÞÇäæä ãÖÇÌÚÉ ÇáæÏÇÚ ÇáÐí íÊíÍ ááÒæÌ ãÖÇÌÚÉ ÒæÌÊå ÈÚÏ æÝÇÊåÇ ??????: ????? ?????? ?????? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le sujet est sérieux, épargne moi tes enfantillages stp. Tu fais l'analogie excision = circoncision ou bien j'ai mal lu ? ....................... je m'attendais a se genre de réponse ! :mdr: sujet deja débattu et rebattu fais une petite recherche et tu saura ce que j'en pense ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 D'abord .... l'excision n'a rien a voir .... avec l'Islam Tout à fait ! C'est une pratique originaire d'Afrique de l'est ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................. je me souviens pas t'en avoir donné mais te concernant si enfin a ta façon ! :D si la situation des musulmans vous intéresse tant que ca pencher vous sur tout le reste y a de quoi vous faire oublier c'est histoires de circoncision ! ;) Circoncision= excision??? Rien à voir avec la circoncision des garçons qui a un but hygiénique dans la religion juive et musulmane et qui est totalement différente de l’excision qui a pour but de retirer tous moyens d’avoir du plaisir pour la femme lors dune relation sexuelle. C’est une tradition ancestrale qui n’a rien à voir avec la religion. Ceci dit,n'est ce pas dur pour un homme de se dire que sa femme ne ressent rien...?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Encore à essayer de changer le vocabulaire de l'excision pour la rendre plus acceptable et nier sa réalité barbare :rolleyes: Si tu es pour, soit. Mais au moins accepte l'entière réalité de ce que tu défends, et assume au moins un peu! .................. tu me fais pensé a une dame sur daily elle disait que les musulman cacher une partie de leur croyance plus précisément " les hadith " et plus précisément sahih boukhari et muslim les deux ouvrage les plus lu après le coran ! :D dommage que je n'ai pu lui répondre elle ou il on bloquer cette option !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 ce n'est pas la manière de faire des frères musulmans, en plus je doute qu'il aie une quelconque alliance entre eux et le mouvement salafiste concernant ce genre de lois. l’Arabie saoudite ne verrait pas ce genre d'alliance d'un bon oeil.... Les FM et les Salafistes sont traversés par plusieurs courants même si les premiers roulent pour le Qatar et les seconds pour l'Arabie Saoudite ! On ne peut pas comprendre vraiment les dessous de cette histoire vu qu'on ne connaît pas vraiment les traditions ancestrales Égyptiennes et les mentalités rurales là-bas ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je reste seule et à l'etranger jusqu'à la mort. el harba tselek !!!!! :fear::59::59: :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Circoncision= excision??? Rien à voir avec la circoncision des garçons qui a un but hygiénique dans la religion juive et musulmane et qui est totalement différente de l’excision qui a pour but de retirer tous moyens d’avoir du plaisir pour la femme lors dune relation sexuelle. C’est une tradition ancestrale qui n’a rien à voir avec la religion. Ceci dit,n'est ce pas dur pour un homme de se dire que sa femme ne ressent rien...?:o ................ sujet deja débattu faite une recherche la dessus j'en est marre de me répéter !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .................. tu me fais pensé a une dame sur daily elle disait que les musulman cacher une partie de leur croyance plus précisément " les hadith " et plus précisément sahih boukhari et muslim les deux ouvrage les plus lu après le coran ! :D dommage que je n'ai pu lui répondre elle ou il on bloquer cette option !! Oui, tu fuis mes propos... Et à part ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ....................... sujet deja débattu et rebattu fais une petite recherche et tu saura ce que j'en pense ! :D Tu peux pas me résumer ton avis sur la question de l'excision ? C'est trop compliqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Oui, tu fuis mes propos... Et à part ça? .......... justement je ne suis pas entrain de fuir mais plutôt te démontrer que t hors connexion un peu comme la dame plus haut ! :D sinon pour le reste j'ai deja répondu ici et ailleurs suffit juste de lire mais avant cela faudra laisser ton arbalète de coté tu ne peux faire les deux en même temps ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu peux pas me résumer ton avis sur la question de l'excision ? C'est trop compliqué ? ......... mais voyons rien n'est compliquer pour Anda aller un peu de courage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu peux pas me résumer ton avis sur la question de l'excision ? C'est trop compliqué ? Il y a le topic sur l'excision, où il a débattu pendant une 20aines de pages. C'est à lui qui Sally faisait référence dans son post ici plus tôt je crois :D En gros il est pour, mais comme il sait que c'est mal et qu'islamiquement parlant c'est trop tiré par les cheveux, il essaie de réaranger sa vérité pour se déculpabiliser et la faire passer :D C'est pour ça qu'il a passé 10 pages à essayer de la minimiser comme un banal acte de circoncision comme chez les hommes, à même niveau de souffrance, d'origine, de procédure, de risques, de raison d'être de l'ablation et après il a passé 10 pages à jouer sur le jargon et les traductions pr essayer de faire dire que c'est bien dans les textes en tant que circoncision féminine, etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts