Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :chut: :chut: La lapidation et les mains coupées, les Egyptiens les auront :crazy: dans leur prochain code pénal :helpsmilie: Il restera pas grand monde alors...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 J'ai pas osé le dire, c'est toi la balance :D - De toute façon, ils osent tout, faut pas se gêner la prochaine fois!:D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :chut: :chut: La lapidation et les mains coupées, les Egyptiens les auront :crazy: dans leur prochain code pénal :helpsmilie: pour la lapidation, tareq l,egyptien va demander un mortoire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ils n'inventent rien ils veulent appliqué la charia que vous ignorez et qui vous fait tant honte.... nul ne pourras les contester car c'est écrit dans les hadith...au moindre cri au scandale ils citerons les textes tirés de la charia.... ce n'est pas pour rien qu'ils se considèrent salafiste. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . Alléluia Et vive l'islamisme Au Suivant........ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est sérieux ce topic? Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire non plus, mias quand-même :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . ................ un lien peut être ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................ un lien peut être ? :D ???? ?????? ??????????? ??????? ?????? ??? ?? ?????? ??????? ?????? | ONA - ONews Agency Sinon, l'excision et la nécrophilie, t'es pour ou contre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ???? ?????? ??????????? ??????? ?????? ??? ?? ?????? ??????? ?????? | ONA - ONews Agency Sinon, l'excision et la nécrophilie, t'es pour ou contre ? :rolleyes: ............... y a rien dans ton lien a part une protestation contre se fameux projet de loi !! du concret ton a ?? :D pour te répondre y a pas a discuter sur le deuxième cas c'est haram pour l’excision aucune idée et ce que je pense n y changera rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ............... y a rien dans ton lien a part une protestation contre se fameux projet de loi !! du concret ton a ?? :D pour te répondre y a pas a discuter sur le deuxième cas c'est haram pour l’excision aucune idée et ce que je pense n y changera rien ! :D La manifestation prouve que ce projet de loi existe. C'est du concret. Et personne t'a demandé de changer quoique ce soit mais de donner ton point de vue sur le fait d'estropier des jeunes filles. Si tu l'assumes pas, mâaliche. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . D'abord .... l'excision n'a rien a voir .... avec l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . ce n'est pas la manière de faire des frères musulmans, en plus je doute qu'il aie une quelconque alliance entre eux et le mouvement salafiste concernant ce genre de lois. l’Arabie saoudite ne verrait pas ce genre d'alliance d'un bon oeil.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je ne puisse même pas imaginer si l'armée n'avait pas empêché le FIS d'y accéder, comment ça aurait été maintenant !! :confused: c'est dommage;):Don a peut etre été empeché de devenir le leadership en la matière!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 - De toute façon, ils osent tout, faut pas se gêner la prochaine fois!:D c'est pas de la balance ,c'est juste que tu repercutes sa bonne parole:il devrait t'en remercier!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 le printemps ou fleurissent des fleurs a l'odeur de merde:04::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 le printemps ou fleurissent des fleurs a l'odeur de merde:04::angel_sadangel: :mdr:Bien trouvée celle là!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . Ca donne envie de gerber! C’est vraiment le retour au moyen âge et à la barbarie. On dirait que pour certains cette religion se résume à brimer les femmes et à les réduire à l’état d’objet sexuel même après leur mort… En d’autres termes que les préceptes religieux ne font que tourner autour du c.. Comment peut-on penser faire l’amour à sa femme après qu’elle soit morte….Faut être psychopathe pervers. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est dommage;):Don a peut etre été empeché de devenir le leadership en la matière!:rudolph: Peut être !! :D Ca donne envie de gerber! C’est vraiment le retour au moyen âge et à la barbarie. On dirait que pour certains cette religion se résume à brimer les femmes et à les réduire à l’état d’objet sexuel même après leur mort… En d’autres termes que les préceptes religieux ne font que tourner autour du c.. Comment peut-on penser faire l’amour à sa femme après qu’elle soit morte….Faut être psychopathe pervers. Le vrai problème a régler et le passe temps favori de ces islamistes, c'est la femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il y a un "detail" à ne pas negliger:la moitié des électrices sont des femmes,ça me laisse songeuse... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il y a un "detail" à ne pas negliger:la moitié des électrices sont des femmes,ça me laisse songeuse... Le conditionnement certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le projet de loi d'un nouveau code du statut personnel estampillé FM-Salafistes devra être débattu avant adoption dès la fin Mai 2012 . Au menu notamment: -Légalisation de la nécrophilie (Mr Ladoz ne mentait pas lorsqu'il en avait parlé) avec la possibilité pour l'homme de faire l'amour au cadavre de sa femme dans un délai de 6 heures suivant le décès . -Légalisation et sacralisation de l'excision. -Abaissement de l'âge légal du mariage pour les filles à 14 ans . ohhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je reste seule et à l'etranger jusqu'à la mort. el harba tselek !!!!! :fear::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Peut être !! :D Le vrai problème a régler et le passe temps favori de ces islamistes, c'est la femme ! Même pas cherry....C'est son asservissement par n'importe quel moyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le conditionnement certainement. toute la population est conditionnée,pour rester polie,j'espère que ces "propositions de loi" vont leur ouvrir un peu les yeux,hommes et femmes confondus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 La manifestation prouve que ce projet de loi existe. C'est du concret. pas vraiment ils son en plein compagne électoral et dans pareil cas tout les coup son permis un peu comme ici ! :D Et personne t'a demandé de changer quoique ce soit mais de donner ton point de vue sur le fait d'estropier des jeunes filles. Si tu l'assumes pas, mâaliche. ben j'ai dit ce que j'en pensé t'aime pas deux fois maelich :D mon point de vu je l'ai donné pour les deux cas l'un est haram et pour l'autre y a de quoi débattre mais entre musulman ...:D ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je reste seule et à l'etranger jusqu'à la mort. el harba tselek !!!!! :fear::59::59::59: ah oui ca tu la dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts