Bourourou 11 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Voilà pourquoi j'ai toujours dit qu'il faut laisser les islamistes accéder au pouvoir... Ils auto-détruiront tous seuls, ils sont leur propre ennemis. Le peuple les jettera vite à la poubelle de l'Histoire. Tu te trompes ! s'ils accedent au pouvoir ils vont lobotiser tout le monde et tu finiras barbu en gandoura; ensuite tu emmeneras tes filles pour les exciser ! L'intégrisme c'est comme la mort : on en fait l'expérience qu'une seule fois ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 T'es sérieuse là ? Débattre autour de l'excision ou de la nécrophilie ne relévent pas du ridicule mais de l'hopital psychiatrique. Faut les enfermer ces malades. :confused: L'excision est pratique qui existe aujourd'hui en egypte et dans plusieurs pays africains Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir Licorne, Pas plus de vérité que ça en fait. D'après les iraniens ce sont des iraniens, pro shah, qui ont modifié quelques passages, tourné les sens et traficoté quelques paragraphes du tagiel avant de faire lire en tant que contenu du livre. Mauvaise manoeuvre car ça a eu l'effet inverse sur les fanatiques qui ont pensé que ,puisque le livre de leur maitre était retouché par les "ennemis d'Allah", c'est que forcément il contenait toutes les vérités du monde. Il y' a aussi eu les sauteurs sur l'occasion de tous bords pour moudre du grain sur le dos des mollahs mais surtout des musulmans en disant : regardez comment ils sont. Tu tapes livre vert khomeini sur google et tu as un incroyable ramassis de stupidités. En vérité le livre est d'un ennuyeux à mourir, sans âme et sans contenu. C'est, très très très très très tellement beaucoup, un pale plagiat de Molla Sadra Shirazi qui ,lui, méritait l’appellation de Molla dans toute sa grandeur, l'un des philosophes les plus importants du moyen age, soigneusement oublié par la luminosité philosophique européenne. C'est triste quand même d'en arriver à voir l'Iran sous un seul angle alors que c'est l'une des régions les plus riches intellectuellement parlant. Ce n'est pas du tout l'Iran qui est mis en cause mais cet illuminé d'ayatollah enfin pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [/b] Ce n'est pas du tout l'Iran qui est mis en cause mais cet illuminé d'ayatollah enfin pour ma part. Non non il n'y a pas de double sens (comme ceux d'Anda) dans ma phrase :04: C'est dans un sens général, je m'y vois moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est cela le résultat de leur pseudo révolution, chasser Ben Ali, pour avoir pire et manger du chien enragé? Comme dit le dicton: "On sait ce que l'on perd, mais on ne sais jamais ce que l'on retrouve"... On parle de l'Egypte ; Benali c'est la Tunisie Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ........... tu devrai te relire de temps a autre mais bon en va pas en faire tout un plat je t deja expliquer ma position vis a vis des pseudo qu'on a ta personne je me souviens pas t'avoir manqué de respect mais bon si c'est le cas toute mes excuses quoique je te demanderai de ne pas me provoquer je fini toujours par rendre la monnaie !:D Tu t'enfonce de plus en plus Mais enfin rien d'étonnant dans le ridicule tous les islamistes se ressemblent :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 [YOUTUBE]D-DZUnh8-Ro#![/YOUTUBE] Dire qu'ils en parlaient en rigolant :confused: S'ils savaient comment le pays a pu changer en l'espace de quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu t'enfonce de plus en plus Mais enfin rien d'étonnant dans le ridicule tous les islamistes se ressemblent :D:D:D ................ je t manqué ?? :D vaut mieux être ridicule que con mais bon . ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 On parle de l'Egypte ; Benali c'est la Tunisie c'était une boutade... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ................ je t manqué ?? :D vaut mieux être ridicule que con mais bon . ..;) Oui mais le problème c'est que toi et ton idéologie a la con vous représentez les deux a la fois:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 oui trop crédible le Gamal.... Il parait que même Nasser a fait partie , à un moment donné, des FM avant de les quitter par dégoût !! Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui trop crédible le Gamal.... Lui, au moins, il s'est battu contre Israël. Il a été vaincu, mais il s'est battu. A part les mouvements soutenus pas l'Iran, j'ai jamais vu un de ces soit disant "islamistes" se battre contre Israël. Les islamistes sont ridicules. Ils se réclament de l'islam, mais l'islam n'admet pas cette distinction entre musulmans lambda et islamistes. Ce sont des gens qui amènent la fitna dans la communauté, des khawarij. Qu'Allah ta'ala nous préserve de ces gens-là! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Lui, au moins, il s'est battu contre Israël. Il a été vaincu, mais il s'est battu. A part les mouvements soutenus pas l'Iran, j'ai jamais vu un de ces soit disant "islamistes" se battre contre Israël. Les islamistes sont ridicules. Ils se réclament de l'islam, mais l'islam n'admet pas cette distinction entre musulmans lambda et islamistes. Ce sont des gens qui amènent la fitna dans la communauté, des khawarij. Qu'Allah ta'ala nous préserve de ces gens-là! Tout à fait ! Les FM ,maintenant qu'ils sont au parlement, n'ont voté aucune loi anti-Israélienne !!! Ils n'ont même pas osé demander au gouvernement d'arrêter l'exportation du gaz vers l'entité sioniste !! Ces gens veulent folkloriser l'islam et "analphabétiser" encore plus leur propre peuple !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Lui, au moins, il s'est battu contre Israël. Il a été vaincu, mais il s'est battu. A part les mouvements soutenus pas l'Iran, j'ai jamais vu un de ces soit disant "islamistes" se battre contre Israël. Les islamistes sont ridicules. Ils se réclament de l'islam, mais l'islam n'admet pas cette distinction entre musulmans lambda et islamistes. Ce sont des gens qui amènent la fitna dans la communauté, des khawarij. Qu'Allah ta'ala nous préserve de ces gens-là! c'est la vérité racontée d'un seul coté,au moment ou il faisait ce sourire bête,les prisons étaient pleines par les membres du mouvement qui ne pouvaient se défendre. quand aux khawaridjs dont tu parles c'est lui qui les a créés en séparant,dans les prisons,les jeunes des vieux et en laissant mûrir en eux le sentiment de la vengeance en voyant,devant leurs yeux,leurs camarades se faire torturer et même violer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Oui mais le problème c'est que toi et ton idéologie a la con vous représentez les deux a la fois:D ........... désolé mais je t devancé sur celle si t tellement con que t obliger de copié ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ........... désolé mais je t devancé sur celle si t tellement con que obliger de copié ! :mdr: Je dois avouer que tu excelles dans cet art Bravo champion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je dois avouer que tu excelles dans cet art Bravo champion :D ........... pas vraiment je ne fais que renvoyer les colis avec un grand merci ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ........... pas vraiment je ne fais que renvoyer les colis avec un grand merci ! :D Tu n'as rien compris :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ............. ben tout ceux qui pense comme toi nous concernant ! :D sinon permet moi d'en douté d'habitude on me classe avec egomis el nisr djallal ...donc y a rien d'unique en moi c'est juste une façon a vous de divisé pour mieux visé ! :D Chkoune houwa chkoune , chkoune entouma, chkoune e7na, chkoune houma ... Wadha7 minfedhlika ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu n'as rien compris :mdr::mdr::mdr: ........ pas grave je te donne l'exclusivité de celle si :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts