Jump to content

Travailler ses dossiers dans un ... café.


Recommended Posts

Guest palestine libre!
:salam:

Des dossiers à boucler. J'ai pris mon ordi et me suis installé dans un Mac DO.

Malgré un petit bruit de fond, mon travail avance.

Et vous, cela vous arrive-t-il de travailler dans un café?

 

Oui des fois...

et j'en profite juste pour dire qu'il y a des bruits qui courent comme quoi la sauce du nouveau wrap au poisson de mac do est faite avec du vin blanc...C'est comme tu parlais de Mac do je m'en suis rappeler...

Link to post
Share on other sites
Oui des fois...

et j'en profite juste pour dire qu'il y a des bruits qui courent comme quoi la sauce du nouveau wrap au poisson de mac do est faite avec du vin blanc...C'est comme tu parlais de Mac do je m'en suis rappeler...

 

Vin blanc: makrouh ou bien hram?

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
Vin blanc: makrouh ou bien hram?

 

Allahou a3lam mais ça reste du vin kho....

Je sais que le vinaigre de vin ça passe pour certains 3oulamas mais le vin lui même je pense plutôt que c haram..oua allahou a3lam...

Link to post
Share on other sites
Allahou a3lam mais ça reste du vin kho....

Je sais que le vinaigre de vin ça passe pour certains 3oulamas mais le vin lui même je pense plutôt que c haram..oua allahou a3lam...

 

Le vin rouge, on dit que c'est bon contre le cholestérol...

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000

chez moi,quand il s'agit de faire un travail dans un 'café' c'est généralement pour signer des factures et prendre une commission. c'est la fameuse "kahwa"

Link to post
Share on other sites
:salam:

Des dossiers à boucler. J'ai pris mon ordi et me suis installé dans un Mac DO.

Malgré un petit bruit de fond, mon travail avance.

Et vous, cela vous arrive-t-il de travailler dans un café?

 

dis ms prkoi donc chez Mcdo looooool :D:mdr: choix un peu schizo lorsqu'on lit tes positions sur certains posts (sionisme, anntiamerlok...) :crazy: pr wifi c'est ça...:D

Link to post
Share on other sites
dis ms prkoi donc chez Mcdo looooool :D:mdr: choix un peu schizo lorsqu'on lit tes positions sur certains posts (sionisme, anntiamerlok...) :crazy: pr wifi c'est ça...:D

 

yes wifi

à ma connaissance c'est le pdg de starbuck qui cotise 3inani pour l'entité sioniste, pas mac do...

Link to post
Share on other sites
pourquoi? raconte.

 

D'abord il faut trouver un café, un resto, un lieu public où tu peux rester longtemps sans consommer ... (du moins sans consommer sans arrêt)

 

Ensuite, il faut avoir le temps et le luxe d'aller manger ou boire un café par plaisir (la plus part du temps, les gens de mon acabit vont se restaurer rapidement, ils le font plus par nécessité ...)

 

 

Puis, il faut aller dans un endroit où on risque pas de repérer ton laptop ; faut savoir que ça peut rapporter l'équivalent d'une dose de ... au moins! (moi je ne rôde pas trop du côté de Hydra et compagnie)

 

Il faut que le resto choisi dispose de plusieurs prises , la batterie de mon laptop ne tenant pas plus de 10min. (il faudrait déjà qu'il y ait des toilettes ... )

 

etc.

Link to post
Share on other sites

En dehors des gens qui sont "obligés " de le faire 'représentants dans l'urgence de saisir leurs commande, personnes devant consulter leurs mails, étudiants entre 2 cours (quoique tous les établissements sont pourvus de salles destinées à cet effet...

J'ai toujours regardé d'un oeil amusé ces personnes que l'ont voit avec leur laptop dans les lieux publics....

Ils prennent l'air absorbé de celui qui a un travail hyper intéressant, de lours responsabilités...

Un petit regard circulaire de temps à autre afin de repérer si dans l'audience il n'y aurait pas une jeune fille sensible à l'impression de bizness man qu'ils s'efforcent de donner...

Bref dans la majorité des cas c'est des purs charlots...

J'en connais personnellement 2, sans emploi, et qui trimballent leur PC partout avec eux...

En plus un Mac Do!!!!!!!meilleur endroit du monde pour travailler, c'est bien connu....

Link to post
Share on other sites

En plus, le titre du topic : Travailler SES DOSSIERS dans un café"

Tu ne peux pas dire "travailler dans un café??

Non des dossiers.A ce stade de l'esbrouffe on tient des dossiers...sur quoi ? les courgettes?

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
:salam:

Des dossiers à boucler. J'ai pris mon ordi et me suis installé dans un Mac DO.

Malgré un petit bruit de fond, mon travail avance.

Et vous, cela vous arrive-t-il de travailler dans un café?

 

Oui, Zoubir. Je suis en train de terminer mes mémoires au café de Flore boulevard St Germain. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En plus, le titre du topic : Travailler SES DOSSIERS dans un café"

Tu ne peux pas dire "travailler dans un café??

Non des dossiers.A ce stade de l'esbrouffe on tient des dossiers...sur quoi ? les courgettes?

 

Toujours aussi agréable.

Positivez mon vieux essayez. La vie sera plus belle pour vous...

Link to post
Share on other sites

Dans le même registre, Il y a une autre catégorie de "matuvu" qui m'exaspérent c'est les gars habillés moulant tout en fluo qui se servent des bancs publics et autres mobiliers urbains pour des séances d’étirement musculaire interminable..ils ont exactement ce même regard circulaire vérifiant s'ils sont admirés...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...