Khadija78 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Grosse erreur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Grosse erreur !!! Arrete on est censés acceuillir les gens comme il se doit a l'algérienne ou lahlah:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Arrete on est censés acceuillir les gens comme il se doit a l'algérienne ou lahlah:mdr::mdr::mdr::mdr: Je la prepare a ce qu'il attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Au fait bien le bonjour a toi et au plaisir de te lire inchallah;) :gathering: Tu vois Admino, il faut être accueillant!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tu vois Admino, il faut être accueillant!!! Je sais pas faire, j'ai grandi avec les sauvages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je sais pas faire, j'ai grandi avec les sauvages :D Khalala... Allez on t'aime bien quand même..mouaah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu vas la faire fuir avec ton avatar et ta phrase Pourtant ca fait des mois que j'essaie avec toi et j'y arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Khalala... Allez on t'aime bien quand même..mouaah T'es un mec ou une fafa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 T'es un mec ou une fafa ? :D Haha..même si j'étais une mec il se pourrait que je sois gay...;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Haha..même si j'étais une mec il se pourrait que je sois gay...;) Si tu l'es, glors garde ton "mouah" :D cerise2, je vais de suite appeler Namous, il faut qu'il apprenne a surveiller sa fifi celui-la. :D Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Grosse erreur !!! AHHHHH tu crois qu'il est temps de me sauver ???? Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Merci à tous pour votre accueil. Il me va droit au coeur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 AHHHHH tu crois qu'il est temps de me sauver ???? Trop tard, tu quitteras plus FA, sauf si t'es intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Justement l'intelligence et moi , ça fait deux alors que peut être qu'il est temps que je prenne les jambes à mon coup et que je me tire ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Ceci dit, vous m'avez tous l'air très sympas....enfin je m'avance peut être vite en le disant ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... bienvenu khadidja:) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Trop tard, tu quitteras plus FA, sauf si t'es intelligente :D :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii véridique Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Trop tard, tu quitteras plus FA, sauf si t'es intelligente :D mais c de n'importe quoi alors demain si on quittes ce forum on est quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... sois la bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Cela fait une semaine que Max recoit les new....sans leur dédier du temps de taban laki.....á cause de Bloody et son futile pari....qui soit dit au passage a été largement gagné par Max....ce qui de fait nous fait penser qu´il est de mise de définir les choses pour les news..... Ps: Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa....tu viens diract tu prétend qu´on est sympas et tu te permets meme de dire que tu vas squatter..... Perla...touche pas á la marchandise defectueuse:mad:..... c´est á nous.....A NOUS:mad::mad: Notre précieux:mad: Ramenez la vanille on va la cuisiner á feu doux.....trés doux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Bonjour et soie la bienvenue ici. Au plaisir de te lire et de te croiser.:40: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 il plaisante :D avec la tête qui l'as je ne pense pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... salut ;) sois la bienvenue parmi nous Khadija ;) au plaisir inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts