panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... bienvenue ;) moi ca ne fais même pas une semaine que je me suis inscrite et je les aimes bien, ils sont marrants, sympa... !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bienvenue ;) moi ca ne fais même pas une semaine que je me suis inscrite et je les aimes bien, ils sont marrants, sympa... !!! ;) je les trouvent moi aussi sympa, coooool;) Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir à tous Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir à tous Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur... t es sure que tu aime bien l acceuil de nimos :confused: bievenue a toi :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t es sure que tu aime bien l acceuil de nimos :confused: bievenue a toi :o je me demande pourquoi t'es toujours derriere Nimos t'es jaloux ou quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Khadija78 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Vous me faites bien rire, je suis sûre que vous êtes sympas...;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdVous me faites bien rire, je suis sûre que vous êtes sympas...;) ce qui me concerne je suis sympa;) pour les autres on va les decouvrir avec le temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t es sure que tu aime bien l acceuil de nimos :confused: bievenue a toi :o ........... Gheyoura:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je me demande pourquoi t'es toujours derriere Nimos t'es jaloux ou quoi:mad: Taban lelgheyourine...et taban likuriou......taban laki tizana:D:D [YOUTUBE]7a1y5l4dbz8[/YOUTUBE] Ps: Caro.... il semble que tu as laissé Lecrique encore commander le café....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mdr l'admin qui represente le forum , il fait peur avec sa tete Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mdr l'admin qui represente le forum , il fait peur avec sa tete Je suis a l'image de mes forumistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je suis a l'image de mes forumistes :D Non mais mdr avec ton calsoun sur la tete , tu donnes une belle image du forum tiens , un fou qui tient le controle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non mais mdr avec ton calsoun sur la tete , tu donnes une belle image du forum tiens , un fou qui tient le controle :mdr::mdr::mdr:..Besahtek...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non mais mdr avec ton calsoun sur la tete , tu donnes une belle image du forum tiens , un fou qui tient le controle :mdr::mdr::mdr: Bah, je pense que je correspond a l'Algerien moyen, monsieur tout le monde quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... Salutation les unes et les unes et les autres !! Euh ... saches Khadidja que t'es pas tombée ici pas hasard ... je t'ai guidé par la force majestueuse de mon esprit ... et je t'ai fait tombée ici ... n'est au moins j'espère que tu t'es pas fais mal en tombant ... sinon ne me remerci pas c'était pas gratuit ... parce que la ...tu doit a Satange un visa ... :p PS : bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salutation les unes et les unes et les autres !! Euh ... saches Khadidja que t'es pas tombée ici pas hasard ... je t'ai guidé par la force majestueuse de mon esprit ... et je t'ai fait tombée ici ... n'est au moins j'espère que tu t'es pas fais mal en tombant ... sinon ne me remerci pas c'était pas gratuit ... parce que la ...tu doit a Satange un visa ... :p PS : bienvenu !! Kahalala, ces FAistes ne ratent pas une seule occasion Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bah, je pense que je correspond a l'Algerien moyen, monsieur tout le monde quoi. :D Euh ... ouais !!...surtout si tu portes des chapeaux aussi fashion que ton avatar ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Kahalala, ces FAistes ne ratent pas une seule occasion Euh ... si ça arrive des fois ...personne n'est parfait !!:ermm: au fait t'es un homme une femme ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... si ça arrive des fois ...personne n'est parfait !!:ermm: au fait t'es un homme une femme ?!! A girl!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 A girl!!!! Euh ... :33: ... draguouillable ou pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... :33: ... draguouillable ou pas ?!! Hahaha...trooooooooop jeune pour toi c sur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Hahaha...trooooooooop jeune pour toi c sur:mdr::mdr::mdr: Euh ... on parle pas comme ça a tonton Satange ok ?!! :blue_bandana: ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... on parle pas comme ça a tonton Satange ok ?!! :blue_bandana: ... :lol: ... Ok ok,je me tiens a carreaux...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ok ok,je me tiens a carreaux...:mdr::mdr: Ouais !! ... a 21h toutes les gentilles p'tites filles sont au lit entrain de faire dodo pour qu'elles grandisses et devenir belles comme Megane Fox ... il 2OH 3? ...vas te préparer au dodo ... aller et fissa !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts