Khadija78 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Salutation les unes et les unes et les autres !! Euh ... saches Khadidja que t'es pas tombée ici pas hasard ... je t'ai guidé par la force majestueuse de mon esprit ... et je t'ai fait tombée ici ... n'est au moins j'espère que tu t'es pas fais mal en tombant ... sinon ne me remerci pas c'était pas gratuit ... parce que la ...tu doit a Satange un visa ... :p PS : bienvenu !! Bonsoir Je comprends mieux maintenant pourquoi je me suis sentie poussée par une force incroyable vers ce site ! Non non je ne me suis pas fait mal heureusement sinon tu m'aurais entendue hurler de loin :mdr: Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 N'empêche... Quand je lis les topics de présentation, je me demande ce qui se serait passé si j'en avais fait un. J'aurais pris tellement peur, j'aurais fui plus vite que mon ombre je crois :D Bienvenue la miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonsoir Je suis tombée par hasard sur votre forum, et après une courte visite, l'envie m'a prise de m'y inscrire. Je suis franco-algérienne et je serai ravie de discuter avec des personnes venant de tout horizon. Au plaisir de vous croiser.... من أنتي ؟ قد تندمين يوم لا ينفع النّدم :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bienvenue a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts