benzetor 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Assalam mes frères, cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas vu mon pays, et ma ville Sidi Bel Abbes (Petit paris pour les intimes ;) ). C'est vraiment un sentiment de tristesse et de manque surtout envers le quartier qui m'a vu grandir (el graba). Pour combler ce manque, je regarde quotidiennement des vidéos sur Youtube, et ça m'aide vraiment mais peu de vidéos filment mon quartier et celui ci me manque c'est pourquoi je sollicite votre aide mes chers bel-abbésiens, si vous pouvez m'envoyer une vidéo récente du quartier ça serait vraiment sympa rabi yahfadkoum mes frères. Mon rêve serait de voir cette ou ces vidéos où je pourrais reconnaître mes amis traînant encore par là voire les marchands et, le must, ma famille qui me manque énormément. Ce sont des vidéos de ce type dont je rêve . Si vous voulez m'aider, et souhaiter plus de précisions voici mon mail: riad_22_khayi@hotmail.fr. Il y a aussi ce forum bien sûr. J'attends vos réponses avec impatience! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Assalam mes frères, cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas vu mon pays, et ma ville Sidi Bel Abbes (Petit paris pour les intimes ;) ). C'est vraiment un sentiment de tristesse et de manque surtout envers le quartier qui m'a vu grandir (el graba). Pour combler ce manque, je regarde quotidiennement des vidéos sur Youtube, et ça m'aide vraiment mais peu de vidéos filment mon quartier et celui ci me manque c'est pourquoi je sollicite votre aide mes chers bel-abbésiens, si vous pouvez m'envoyer une vidéo récente du quartier ça serait vraiment sympa rabi yahfadkoum mes frères. Mon rêve serait de voir cette ou ces vidéos où je pourrais reconnaître mes amis traînant encore par là voire les marchands et, le must, ma famille qui me manque énormément. Ce sont des vidéos de ce type dont je rêve . Si vous voulez m'aider, et souhaiter plus de précisions voici mon mail: riad_22_khayi@hotmail.fr. Il y a aussi ce forum bien sûr. J'attends vos réponses avec impatience! Si ce patelin te manque tant, pourquoi ne vas-tu pas faire un tour ? Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Les papiers et les études m'en empêche! Mais ce sera normalement pour fin 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Les papiers et les études m'en empêche! Mais ce sera normalement pour fin 2012 inchallah Rebi yrej3ek lahlak inchallah...ça m'aurait fait plaisir de t'aider khouya mais je ne suis pas de ta région dsl... Tiens bon et soi patient...tous mes dou3as te sont dirigés... Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Merci beaucoup mon frère qu'Allah te protège toi et ta famille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je te dédie cette chanson l"ami...Mon grand père, Allah ira7mou, a vécu 5 ans à Sidi Belabbas [YOUTUBE]IcsRqPA33hU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Merci frère d'avoir pensé à moi,c'est incroyable comment une simple vidéo (que j'ai déja vu ;) ) peut me faire d'effets! Il y a une petite partie du quartier qui y est (tehtaha entre autres) mais pas là où ma famille habite. Il y a tellement de taxis qui passent par là où mes grands parents habitent si l'un d'entre eux filmait et postait sur Youtube ça suffirait vraiment à mon bonheur! C'est simple mais tellement dur à trouver. Allah yerham w yewessa3 ton grand père mon frère. Encore merci ;) Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Personne pour m'aider? Je traverse vraiment une période de coup de blues successifs! Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Je suppose donc que peu de belabesien se trouvent sur ce forum. Me trompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je pense que si personne ne t'a répondu c'est que personne n'est de cette ville désolée de ne pas pouvoir t'aider courage Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Assalam mes frères, cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas vu mon pays, et ma ville Sidi Bel Abbes (Petit paris pour les intimes ;) ). C'est vraiment un sentiment de tristesse et de manque surtout envers le quartier qui m'a vu grandir (el graba). Pour combler ce manque, je regarde quotidiennement des vidéos sur Youtube, et ça m'aide vraiment mais peu de vidéos filment mon quartier et celui ci me manque c'est pourquoi je sollicite votre aide mes chers bel-abbésiens, si vous pouvez m'envoyer une vidéo récente du quartier ça serait vraiment sympa rabi yahfadkoum mes frères. Mon rêve serait de voir cette ou ces vidéos où je pourrais reconnaître mes amis traînant encore par là voire les marchands et, le must, ma famille qui me manque énormément. Ce sont des vidéos de ce type dont je rêve . Si vous voulez m'aider, et souhaiter plus de précisions voici mon mail: riad_22_khayi@hotmail.fr. Il y a aussi ce forum bien sûr. J'attends vos réponses avec impatience! apres ce manque je me demande pourquoi tu ne rentre pas alors Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Je pense l'avoir déjà dit mais je n'ai pas encore les papiers pour de plus les études m'en empêchent du fait de concours et autres stages je ne peux espérer rentrer que vers fin 2012 inchallah dans le meilleur des cas Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je pense l'avoir déjà dit mais je n'ai pas encore les papiers pour de plus les études m'en empêchent du fait de concours et autres stages je ne peux espérer rentrer que vers fin 2012 inchallah dans le meilleur des cas Tiens bon et tkt quelques moments échangés sur FA kechghoul rak fleblad!!!;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je pense l'avoir déjà dit mais je n'ai pas encore les papiers pour de plus les études m'en empêchent du fait de concours et autres stages je ne peux espérer rentrer que vers fin 2012 inchallah dans le meilleur des cas nchalla je l'espere bien et tu verra ton pays bientot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]3egaPwdPYnw&feature=related[/YOUTUBE] pour benzentor ahmed saber oueld bladek Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]iHdelwLMD_U&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]HFXxOf4RjfY[/YOUTUBE] visite ta ville bel abbes Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Allah yhafdek mon frère, l'USMBA farhatna had el 3am c'est vrai twahacht le stade 24 février aussi mais rsaltli une vidéo ta3 Oran, c'est pas grave, la dernière vidéo je l'ai déja vue mais le chauffeur ne passe pas par mon quartier c'est pour ça que je cherche une autre vidéo Citer Link to post Share on other sites
benzetor 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 En plus elle date de 2007 moi je cherche dans l'idéal une vidéo de 2012! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Allah yhafdek mon frère, l'USMBA farhatna had el 3am c'est vrai twahacht le stade 24 février aussi mais rsaltli une vidéo ta3 Oran, c'est pas grave, la dernière vidéo je l'ai déja vue mais le chauffeur ne passe pas par mon quartier c'est pour ça que je cherche une autre vidéo yahfadena djemaine (tous) mais je ne connait pas bien bel abbes j'ai essayé de te faire plaisir celon mes moyens de bord mais je vais cherché encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]CLz-liiKSNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts