pline 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 :mdr::mdr: Sujet n'a aucun sens surtout que l'auteur du topic ne dit pas qu'est ce qu'il cherche par sa question murFrape le sujet na peut-etre pas de sens pour toi et tes biscotos demeusurés (je preferais largement plus le frigo, au fait..)... mais pour dautres, je crois que ça en a un peu quand meme... je demande juste les opinions des gens sur la deferlante actuelle des smartphones et des tablettes, ce quils en pensent, sils en ont acheté 1, sils trouvent ça bien ce genre de trucs, cest tout! ce nest qun sujet de discussion parmi tant dautres, sans plus! cest sur que ça change beaucoup de certains sujets qui tournent vite à la drague de poissonnerie comme tu les affectionnes beaucoup, cher ami, nest ce pas? :D donc, comme cest pas trop ça ici, ça metonne pas que tu ne comprennes pas trop le sens du topic... :D mais enfin bon, comme dirait lautre "les gouts et les couleurs, hein..."... je te laisses terminer la phrase! :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 peut etre bien ....mais certain laisse trainer dehors leurs connection ......je ne fais que ramasser :D ça cest pas bien du tout, alors! :eek: sinon, comment tu fais pour piquer du wifi invisible, toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 Moi je suis plutot....kabssa chema..... non, pas pour moi, merci... tres mauvais pour les dents, pour lhaleine, et pour le cerveau (du moins ce quil en reste, quoi...) :w00t2: en plus, on na jamais vu une bonne femme avec de la chemma entre les dents, non? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 le sujet na peut-etre pas de sens pour toi et tes biscotos demeusurés (je preferais largement plus le frigo, au fait..)... mais pour dautres, je crois que ça en a un peu quand meme... je demande juste les opinions des gens sur la deferlante actuelle des smartphones et des tablettes, ce quils en pensent, sils en ont acheté 1, sils trouvent ça bien ce genre de trucs, cest tout! ce nest qun sujet de discussion parmi tant dautres, sans plus! cest sur que ça change beaucoup de certains sujets qui tournent vite à la drague de poissonnerie comme tu les affectionnes beaucoup, cher ami, nest ce pas? :D donc, comme cest pas trop ça ici, ça metonne pas que tu ne comprennes pas trop le sens du topic... :D mais enfin bon, comme dirait lautre "les gouts et les couleurs, hein..."... je te laisses terminer la phrase! :p J'en ai rien contre le sujet en lui meme , j'ai fait une remarque sur le but car t'as pas précisé ta question Je te dis que le smarthphone sans une connexion internet 3G illimité et sans des applications signfie la frime , c'est le cas du gachi algérien qui l'utilise :nopity: Pour la peche je dis que 90% des femmes de ce formum veulent la peche meme si elles n'arrivent pas à avouer , c'est le cas des hommes aussi , tu rajoute le volet sexeul pour le gente masculine :stuart: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 J'en ai rien contre le sujet en lui meme , j'ai fait une remarque sur le but car t'as pas précisé ta question Je te dis que le smarthphone sans une connexion internet 3G illimité et sans des application signfie la frime , c'est le cas des du gachi algérien qui l'utilise :nopity: Pour la peche je dis que 90% des femmes de ce formum veulent la peche meme si elles n'arrivent pas à avouer , c'est le cas des hommes aussi , tu rajoute le volet sexeul pour le gente masculine :stuart: aoudhou bi Allah min echaytane erradjime... ce nest pas pour toi, mais pour ce que tu as ecris... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 aoudhou bi Allah min echaytane erradjime... ce nest pas pour toi, mais pour ce que tu as ecris... Et oui la vérité n'est pas tjs bonne à dire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ça cest pas bien du tout, alors! :eek: sinon, comment tu fais pour piquer du wifi invisible, toi? :mdr: je les renifles :D..et s'ils ne sont pas protégés ....( ce qui est le cas souvent) ...je prend !!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 je les renifles :D..et s'ils ne sont pas protégés ....( ce qui est le cas souvent) ...je prend !!! ok, alors tu renifles quelque chose qui nexiste pas materiellement parlant et ensuite tu prends... du vent, cest çà? :crazy: ça yest jai trouvé la réponse à ta charade: tu es un abominable HACKER !!!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pour répondre au toupic, non, je n'ai pas tous ces gadgets. Mon téléphone non-intelligent me suffit. :D et ça se sens :D [YOUTUBE]rycNKAVq_6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 et ça se sens :D [YOUTUBE]rycNKAVq_6U[/YOUTUBE] EXCELLENTISSIME! :mdr: ça resume tres bien la politique d'Apple... ils sont toujours aussi excelents "les guignols de linfo"! quand jetais en France, je ne les ratais jamais... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 EXCELLENTISSIME! :mdr: ça resume tres bien la politique d'Apple... ils sont toujours aussi excelents "les guignols de linfo"! quand jetais en France, je ne les ratais jamais...Comme toujours les guignols sont excellents. Est ce que c'est interdit de les voir hors de France là où tu es?:D Il y a toutes les vidéos sur le site de canal plus, et puis comme ils disent "ceci est une révolution" [YOUTUBE]j8CAQ6GsMQk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9szDgxBmMTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Comme toujours les guignols sont excellents. Est ce que c'est interdit de les voir hors de France là où tu es?:D Il y a toutes les vidéos sur le site de canal plus, et puis comme ils disent "ceci est une révolution" [YOUTUBE]j8CAQ6GsMQk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9szDgxBmMTw[/YOUTUBE] non, cest pas interdit de les regarder "hors de France, là où je suis"... cest juste que jai pas les chaines françaises et que je veux pas les avoir, cest tout! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 non, cest pas interdit de les regarder "hors de France, là où je suis"... cest juste que jai pas les chaines françaises et que je veux pas les avoir, cest tout! :DFaut que tu sortes de l'âge de pierre :D, je te signale que tout canal plus en clair est sur le net, tu n'as aucune excuse de ne pas les regarder sauf si tu ne veux pas et ça sera un choix de ta part Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Faut que tu sortes de l'âge de pierre :D, je te signale que tout canal plus en clair est sur le net, tu n'as aucune excuse de ne pas les regarder sauf si tu ne veux pas et ça sera un choix de ta part ah parce que pour toi les gens qui ne veulent pas avoir les chaines Françaises sont encore dans lage de pierre, cest çà? waw, toi par contre tas une bien "bonne" mentalité de lere des cannibales! bien limitée et bien lobotomisée de chez tonton Jacuzi! saches que jai pas le temps de les regarder, meme sur internet... je disais juste que cetait lun des rares programmes que jaimais regarder là-bas,, cest tout! pas la peine de me prendre la tete avec ça non plus, jeune homme ou jeune femme! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ah parce que pour toi les gens qui ne veulent pas avoir les chaines Françaises sont encore dans lage de pierre, cest çà?! Je voulais juste signaler que les programme de télé sont disponibles aussi sur le net, tu n'es pas obligé d'avoir les chaînes de télé française chez toi pour suivre un programme télé que tu aimais regrader quand tu était en France. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Je voulais juste signaler que les programme de télé sont disponibles aussi sur le net, tu n'es pas obligé d'avoir les chaînes de télé française chez toi pour suivre un programme télé que tu aimais regrader quand tu était en France. merci pour ton attention, cest bien aimable de ta part... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 merci pour ton attention, cest bien aimable de ta part... De rien et voici un dernier pour la route [YOUTUBE]9szDgxBmMTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 J'aurai du terminer par ça, y en a tellement c'est vrai [YOUTUBE]NW2-fl_Avqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 J'aurai du terminer par ça, y en a tellement c'est vrai [YOUTUBE]NW2-fl_Avqs[/YOUTUBE] merci pour tes liens! par contre, maintenant que le monsieur est mort, cest un peu triste aussi de les regarder, je trouve... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 sinon, ça peut etre bien ces machins pour lire des ebooks, ecouter de la musique et surtout les appareils photos là-dedans sont carrement pas mal, rien à voir avec ceux des mobiles habituels... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 sinon, ça peut etre bien ces machins pour lire des ebooks, ecouter de la musique et surtout les appareils photos là-dedans sont carrement pas mal, rien à voir avec ceux des mobiles habituels...Tt à fait, je dirai pas non pour un ipad ça commence à me demanger Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 sui smartphone aussi jai le sony Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 salut,je suis alger et je serai très intéressée d'acheter une tablette du genre Sony Tablet S : Sony Tablet : Overview : Sony Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Tt à fait, je dirai pas non pour un ipad ça commence à me demanger oui, cest vrai que cest pratique... mais je crois que les tablettes Sony sont bien meilleures niveau qualité/prix que les Ipad... ya aussi les Samsung mais ils ont encore un peu de chemin à faire surtout au niveau de la taille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts