pline 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 salut,je suis alger et je serai très intéressée d'acheter une tablette du genre Sony Tablet S : Sony Tablet : Overview : Sony moi aussi elle me plait bien cette tablette... dailleurs jadore tous les produits Sony qui sont toujours dexcellente qualité... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 j'ai le samsung galaxy tab 10.1 pouces, ça va pour lire des pdf ou des emails ,ecouter de la musique ou regarder des films quand on est sur le trone loin de son pc fixe et qu'on a pas envie de se coltiner son laptop sur ses cuisses dénudées...(trop d'informations?) :D je ne suis pas (plus) nomade, c'est donc un bon gadget inutile et indispensable tavais besoin detre limite scato et surtout tres indecent dans tes explications ou tu las fait expres parce que cest moi et que tu sais que jai horreur de ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 j'ai le samsung galaxy tab 10.1 pouces, ça va pour lire des pdf ou des emails ,ecouter de la musique ou regarder des films quand on est sur le trone loin de son pc fixe et qu'on a pas envie de se coltiner son laptop sur ses cuisses dénudées...(trop d'informations?) :D je ne suis pas (plus) nomade, c'est donc un bon gadget inutile et indispensable :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 les ipad et les samsung galaxy tab ne font pas telephone, au mieux on peut leur rajouter une carte sim pour les utiliser avec un forfait data en plus de son tel...ils font à peu pres la meme chose qu'un ordi portable en moins bien et moins confortable mais l'encombrement est réduit et donc c'est tres mobile... j'ai un telephone galaxy sII aussi, il fait la meme chose que la tab en encore moins bien mais telephone en plus ce que les tablettes font de mieux qu'un pc ou un telephone, c'est liseuses, si on aime lire sur un ecran...pour le reste...bof...mais c'est tres fun là t'as le telephone SII et le tab de samsung :D (bon, c'est pas le top de l"humour, j'avoue) [YOUTUBE]6ZYHTJWevAA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 merci mais c'est quoi que j'ai vu alors? des trucs plus grands qu'un tel en tout cas.... ps c'est quoi un forfait data? ah oui comment tu fais pour regarder un film avec ton écran ; faut toujours le brancher à une prise ? Forfait data c'est genre tu surfes avec une 3G Pour les films, le principe de la tablette c'est la mobilité donc pas besoin de le brancher... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 pourquoi ça vous choque? oui j'en rajoute un peu mais pour autant le fond reste le meme, un sédentaire, vous voulez qu'il en fasse quoi? à part dans le lit (et encore vu qu'il n'y a pas de trépied ou de béquille livrés de base, c'est pas confortable) et sur le trône, son utilisation est limité vue que redondante avec un laptop, le reste du temps... je suis pe-e désinhibé de la vision scato et indécente avec le nombre de couches que je dois changer cest marrant ton message subliminal sur les couches!!! tu fais la pub pour Pampers? (je rigole, hein, cest de l'Humoooooooour!!) :mdr: sinon, c'est une obligation civique de rester decent en public, monsieur! non, serieusement, ce qui est excellent dans ces tablettes cest que cest beaucoup moins lourd et beaucoup plus pratique que les laptops! tu peux les emmener partout tres facilement et surtout tres discretement dans ton sac... imagine que tu sois en train dattendre le train, ton tour chez le medecin ou tout seul dans un resto apres ton repas en attendant louverture dune administration où les employés prennent 2 heures pour leur pause dejeuner (si-si, sans blagues, cest du vécu!! :crazy:)... eh bien, hop, tu sors ta super tab et tu te mets à lire un ebook, à chatter avec tes amis ou mieux à regarder un film! mais bon, le seul probleme est quil faut etre dans un endroit sùr genre juste à coté des flics sinon cest sur que tu risques de te le faire braquer... ou alors, il faut attendre que tout le monde en ait un et quils en aient tellement marre den voir partout des trucs pareils du coup ça leur coupera toute lenvie de te le prendre... :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 merci pour les infos @ ytreza aussi: tu rigoles? taimes bien le Note, toi? quand jai vu toutes ses fonctions, je me suis dit "ah, cool, ça a lair sympa ce truc!"... quand jai vu le truc et surtout son prix, bin je me suis juste dit "cest quoi cette horreur?" il est vraiment affreux, beaucoup trop grand pour un phone et vraiment pas assez pour une tab! franchement, sur le plan ergonomique cest une horreur! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Salam les amis! une question pertinente ou pas, à chacun de penser ce quil veut: etes-vous smartphones, super branchés nouvelles technolgies genre tablettes Ipad, Samsung tab, etc... ou pas? Si oui, avez-vous pu utiliser toutes les options de vos joujous préférés, internet compris, sans vous ruiner? merci d'avance pour vos réponses, que jespere nombreuses! Coucou pline , Bouquistiou :04: : Tous ces gadgets me dépassent un peu, je me suis arrêtée à la clef USB:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 bienvenue au club :p mais j'ai envie d'acheter un truc joli version customisée du 3310:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai opté pour un Samsung Galaxy SII...Je ne suis pas un geek, il me sert surtout pour internet quand je suis dans les transports en commun, à prendre des photos (c'est pas mal les 8 millions de pixels) mais aussi à faire des vidéos...Il m'a coûté 410 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'ai le meme portable que toi :04: ! Il est franchement pas mal ! Il est un peu fragile comparé à l'iphone mais j'ai trouvé la parade : une protection commandée sur Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion. le Galaxy S3 sortira en juin Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Je lui ai aussi mis une protection c'est un appareil fragile c'est sure il faut y faire attention ! Oui effectivement coté design je ne vois pas la différence ! Il y ressemble beaucoup ! Les nouveautés sont un OS (operating system) amélioré et un processeur plus puissant pour gagner en rapidité...l'innovation est aussi côté appareil photo permettant des prises de photos en rafale (3 images par seconde) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ah c'est pas mal ! Thanemirth pour l'info ;) J'ai oublié aussi : Quand t'as un appel entrant, t'as pas besoin de décrocher manuellement pour parler. il suffit d'approcher ton téléphone de ton oreille pour communiquer...Samsung a aussi corriger le problème de mise en veille quand on est sur internet par exemple. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Salam les amis! une question pertinente ou pas, à chacun de penser ce quil veut: etes-vous smartphones, super branchés nouvelles technolgies genre tablettes Ipad, Samsung tab, etc... ou pas? Si oui, avez-vous pu utiliser toutes les options de vos joujous préférés, internet compris, sans vous ruiner? merci d'avance pour vos réponses, que jespere nombreuses! j'ai Iphone 4s, et ipad 2. je les aiment enormement. et je les utilisent bien plus que le pc ou quoi que ce soit. meme pour faire des transactions bancaire et mes paiement, superviser mes finances, etudes, lire les news, la science, les jeux, la musique (bien que j'ai un Zune HD), et pour mon calendrier, mes notes, skype, msn, FB, Weather, GPS, le Coran (a lire et a entendre) le Hadith (les grands livres a commencer par les Sahih), pour organiser les voyages (app pour achater de tickets, reservation hotels...) pour achats de n'importe quel besoin (Amazon), la culture, les mangas, la radio,... biensure pour les photos aussi et le facetime. pas besoin de dire que je navigue bcp sur le net avec l'ipad. et que l'internet est une necessite pour moi. enfin je ne parle au telephone que 25 min par moi en moyenne, meme si j'ai droit a 700 min avec temps illimite pour appels aux fix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts