ynes 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 j'aurai biento mn iphone 4 s Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 ca coute combien bon j'crois que je suis obligée d'aller dans un magasin je ne connais pas son prix en France mais en Algerie, loriginal avoisine les 80 000 DA, rien que ça!!! :crazy: en gros, cest lequivalent d'à peu près 8 mois de salaire minimum genre SMIC, et encore il ne faut rien acheter à coté pendant tout ce temps pour economiser! faut en vouloir, quoi... sinon, pour des smarts pas mal sur le plan qualité/prix, regarde du cote de "Sony-Ericsson", ils sont vraiment bien et tres esthetique surtout... dailleurs les pros les appelle les "smartphones feminins"... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 485€ :confused: c'est pas donné mais tjs moins cher qu'un Idevice @pline: oui l'ergonomie ne me va pas non plus et je ne me ballade pas avec un sac à main donc la question du note ne s'est meme pas posée...pour autant ça reste un petit bijou technologique qui trouve ses amateurs. cest vrai que technologiquement, ll est parfait, mais physiquement je le compare à une "hidoura", je ne sais pas si tu vois ce que cest... :mdr: cest du genre tas pas finis de le sortir de ta poche super large ou de ton sac que dejà il nest plus sur toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Coucou pline , Bouquistiou :04: : Tous ces gadgets me dépassent un peu, je me suis arrêtée à la clef USB:o :mdr: pas mal ça! :mdr: et ça marche bien les clefs USB en ce moment? tu sais, ya les disks durs externes qui sont sortis et qui font 500 GO, ils valent carrement le detour! bien plus efficaces que les clefs USB... sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 J'ai opté pour un Samsung Galaxy SII...Je ne suis pas un geek, il me sert surtout pour internet quand je suis dans les transports en commun, à prendre des photos (c'est pas mal les 8 millions de pixels) mais aussi à faire des vidéos...Il m'a coûté 410 euros mais le Galaxy S2 cest la rolls des smartphones! il depasse en qualité tous les autres! par contre, je trouve quils ne sont pas tres chers chez vous.. ici, loriginal fait dans les 58 000 DA, la ruine pour l'Algerien moyen... :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 j'aurai biento mn iphone 4 s nshallah... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais le Galaxy S2 cest la rolls des smartphones! il depasse en qualité tous les autres! par contre, je trouve quils ne sont pas tres chers chez vous.. ici, loriginal fait dans les 58 000 DA, la ruine pour l'Algerien moyen... :eek: Tu es en retard le Galaxy III c'est un autre monde Mais je me demande vous faites quoi avec des smarth en Algérie :confused: . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Tu es en retard le Galaxy III c'est un autre monde Mais je me demande vous faites quoi avec des smarth en Algérie :confused: . cest vrai, mais le S3 nest pas encore sorti ici... personnellement, jadore lappareil photo à 8 mpx quil ya dans le mien, plus la possibilté de lire des ebooks, regarder des dessins animés, ecouter le Coran, envoyer des chouettes MMS avec des images des infos par exemple... mais cest sur que cest à peu pres tout parce quil nya pas l'internet dessus et l'internet mobile ici est hors de prix, donc hors de question aussi... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 cest vrai, mais le S3 nest pas encore sorti ici... personnellement, jadore lappareil photo à 8 mpx quil ya dans le mien, plus la possibilté de lire des ebooks, regarder des dessins animés, ecouter le Coran, envoyer des chouettes MMS avec des images des infos par exemple... mais cest sur que cest à peu pres tout parce quil nya pas l'internet dessus et l'internet mobile ici est hors de prix, donc hors de question aussi... :p Pas juste l'internet , mais les applications Pour moi un smarth en Alg ne sort pas du cadre de la frime :33: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Pas juste l'internet , mais les applications Pour moi un smarth en Alg ne sort pas du cadre de la frime :33: bin la frime cest pas trop mon truc puisque jusquà maintenant il nest pas trop sorti du cadre de mon tiroir... :mdr: mais serieusement pour tous les trucs que je tai cités auparavant, ça me sert vraiment beaucoup! maintenant les applics, eh bien certaines marchent et dautres non... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bin la frime cest pas trop mon truc puisque jusquà maintenant il nest pas trop sorti du cadre de mon tiroir... :mdr: mais serieusement pour tous les trucs que je tai cités auparavant, ça me sert vraiment beaucoup! maintenant les applics, eh bien certaines marchent et dautres non... non je ne te vise pas toi spécialement , mais je parle de manière général:nopity: Piour els truc que tu m'as dit , y a pas mieux qu'une tablette :worthy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 non je ne te vise pas toi spécialement , mais je parle de manière général:nopity: Piour els truc que tu m'as dit , y a pas mieux qu'une tablette :worthy: oui cest vrai, elles ont lair detre franchement excellentes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Tu es en retard le Galaxy III c'est un autre monde Mais je me demande vous faites quoi avec des smarth en Algérie :confused: . Pourquoi ? il n y a pas la 3G en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pourquoi ? il n y a pas la 3G en Algérie ? Exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Exactement :mdr: Ils auraient au moins déployer la 3G dans les grandes villes : Alger, Oran... Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Smatphone forever ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 c'est quoi un Idevice? grâce à moi tu fais peter le nb de posts :o Voilà le nouvel ail-device qui va bientôt sortir : ail-phone 5 Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 yaw moi chui pas une grognasse ah parce que tu crois que toutes les filles sont des grognasses? sympa, toi!! :mdr: sinon, tu as tort, ils sont tres joiis ces smartphones, super fins, super elegants, tres design... vraiment, de profil, on dirait des minis tablettes de chocolat...on en mangerait! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Voilà le nouveau ail-device qui va bientôt sortir : ail-phone 5 TERRIBLE!!! :mdr: excellent... :p Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :( moi aussi je veux faire partie de la bande et faire des wo ouhhhh non je dirais yaw :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts