clairvoyant 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir elle chante en egyptien , elle n'a d'algerienne que le nom. a t elle fait le pelerinage? EN TOUT CAS ALLAH YARHAM Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir elle chante en egyptien , elle n'a d'algerienne que le nom. a t elle fait le pelerinage? EN TOUT CAS ALLAH YARHAM Elle est plus algérienne que la grande majorité de ceux qui l'accusent de ne pas l’être. Je suis sur et certain que si elle chantait en français, personne n'aurait douté de son algerianite. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bonsoir elle chante en egyptien , elle n'a d'algerienne que le nom. a t elle fait le pelerinage? EN TOUT CAS ALLAH YARHAM Dalida était italienne mais à fait sa carrière en France et a surtout chanté en français. Personne n'a jamais nié son italianité. Sans doute en raison d'un esprit moins étriqué que le notre... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ELLE N A RIEN A VOIR AVEC DALILA C ETAIT UNE CANTATRICE QUI RESTER 3 HEURES SUR SCENE EN LIVE Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 En plus de son tallon de chanteuse actrice , Wrda maîtrise l'art de dessin peu de gens le savent Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Elle est plus algérienne que la grande majorité de ceux qui l'accusent de ne pas l’être. Je suis sur et certain que si elle chantait en français, personne n'aurait douté de son algerianite. :rolleyes: Qui a dit que l'Algérien ne connaissait pas son histoire? tu en as un bel échantillon ici.... Pour la seconde partie de ton post, je partage ton avis et suis persuadé que si cette dernière ne fut pas musulmane, Algérienne et ne chantait pas en arabe, elle aurait eu droit à tous les éloges, mêmes sur-amplifiés de ces détracteurs sur ce topic... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonsoir elle chante en egyptien , elle n'a d'algerienne que le nom. a t elle fait le pelerinage? EN TOUT CAS ALLAH YARHAM Elle a aidé la révolution Algérienne et défendu l'identité Algérienne (pas l'assimilation) pendant que d'autres ..... Arrête de calomnier les gens surtout les morts !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Qui a dit que l'Algérien ne connaissait pas son histoire? tu en as un bel échantillon ici.... Pour la seconde partie de ton post, je partage ton avis et suis persuadé que si cette dernière ne fut pas musulmane, Algérienne et ne chantait pas en arabe, elle aurait eu droit à tous les éloges, mêmes sur-amplifiés de ces détracteurs sur ce topic... Ne pas respecter les symboles de son propre pays semble être le credo chez certains ici !!! Qu'on aime ou pas , qu'on soit d'accord avec ou pas, un symbole national on le respecte autrement c'est un manque de respect envers soi-même !!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Lors du tournage de son dernier spot publicitaire pour le compte de Nedjma mon fils se trouvait parmi les figurants.Il rentra très heureux d'avoir rencontré cette grande dame.Je dispose d'une photo où elle apparait sur le plateau en attente du feu vert.Je partage avec vous cette photo.mon fils youcef se trouve à gauche . Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ne pas respecter les symboles de son propre pays semble être le credo chez certains ici !!! Qu'on aime ou pas , qu'on soit d'accord avec ou pas, un symbole national on le respecte autrement c'est un manque de respect envers soi-même !!!! C'est même leur sport national...S'aiment-ils eux mêmes? la est la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ddenya fayta... Allah yester al3a9ba Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Fidèle à ses convictions, il y a quelques semaines, Warda attaquait publiquement le traitement des révolutions arabes par la chaîne Al-Jezira : «Vous avez tué des milliers de Libyens et vous continuez de faucher un grand nombre d’innocents en Syrie. Vous jurez n’avoir porté aucune arme, et moi je vous réponds que vous avez l’arme de destruction massive la plus puissante : les médias. Si vous en faites un mauvais usage, vous tuerez les fils de l’arabisme.» Allah yarhmenak. C EST POUR CELA QUE LES MEDIAS FRANCAIS N EN ON PAS PARLER? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 moi non elle me surprend plus elle elle a vécu et vieillit en plus de la maladie qui a prit le dessus donc y a pas de quoi être surpris ! je le suis quand il s'agit de jeune gens en plus bien portant pas un jour qui passe sans que c'est derniers y passe qu’Allah nous donne une bonne fin .. ELLE NE SOUFFRAIS D AUCUNE MALADIE ELLE A EU LA PLUS BELLE MORT MOURIR DANS SON SOMMEIL SEULE SON COEUR A LACHER Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 toute les fleure finissent par se faner et disparaitre. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 l'aerport du Caire ... la honte [YOUTUBE]lfiXJEYc_WQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]lfiXJEYc_WQ[/YOUTUBE] Franchement vu les "antécédents" d'ECHOUROUK , la crédibilité de ces assertions est loin d'être établie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Honnorons sa mémoire. [YOUTUBE]lDcTyAcoOMQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 [YOUTUBE]lDcTyAcoOMQ[/YOUTUBE] cette chanson me tue . Sa premiere chanson pr l'Algerie et sa derniere chanson pr l'Algerie Allah yarham'ha Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Allah yerham'ha, ce fut une grande dame... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts