Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
bonsoir

elle chante en egyptien , elle n'a d'algerienne que le nom.

a t elle fait le pelerinage?

EN TOUT CAS ALLAH YARHAM

Elle est plus algérienne que la grande majorité de ceux qui l'accusent de ne pas l’être. Je suis sur et certain que si elle chantait en français, personne n'aurait douté de son algerianite. :rolleyes:

bonsoir

EN TOUT CAS ALLAH YARHAM

Dalida était italienne mais à fait sa carrière en France et a surtout chanté en français. Personne n'a jamais nié son italianité.

Sans doute en raison d'un esprit moins étriqué que le notre...

Guest ameno
Elle est plus algérienne que la grande majorité de ceux qui l'accusent de ne pas l’être. Je suis sur et certain que si elle chantait en français, personne n'aurait douté de son algerianite. :rolleyes:
Qui a dit que l'Algérien ne connaissait pas son histoire? tu en as un bel échantillon ici....:)

Pour la seconde partie de ton post, je partage ton avis et suis persuadé que si cette dernière ne fut pas musulmane, Algérienne et ne chantait pas en arabe, elle aurait eu droit à tous les éloges, mêmes sur-amplifiés de ces détracteurs sur ce topic...

bonsoir

EN TOUT CAS ALLAH YARHAM

Elle a aidé la révolution Algérienne et défendu l'identité Algérienne (pas l'assimilation) pendant que d'autres .....

Arrête de calomnier les gens surtout les morts !!!!

Qui a dit que l'Algérien ne connaissait pas son histoire? tu en as un bel échantillon ici....:)

Pour la seconde partie de ton post, je partage ton avis et suis persuadé que si cette dernière ne fut pas musulmane, Algérienne et ne chantait pas en arabe, elle aurait eu droit à tous les éloges, mêmes sur-amplifiés de ces détracteurs sur ce topic...

Ne pas respecter les symboles de son propre pays semble être le credo chez certains ici !!!

Qu'on aime ou pas , qu'on soit d'accord avec ou pas, un symbole national on le respecte autrement c'est un manque de respect envers soi-même !!!!

Lors du tournage de son dernier spot publicitaire pour le compte de Nedjma mon fils se trouvait parmi les figurants.Il rentra très heureux d'avoir rencontré cette grande dame.Je dispose d'une photo où elle apparait sur le plateau en attente du feu vert.Je partage avec vous cette photo.mon fils youcef se trouve à gauche .rad6E2BB.jpg

Guest ameno
Ne pas respecter les symboles de son propre pays semble être le credo chez certains ici !!!

Qu'on aime ou pas , qu'on soit d'accord avec ou pas, un symbole national on le respecte autrement c'est un manque de respect envers soi-même !!!!

C'est même leur sport national...S'aiment-ils eux mêmes? la est la question.
Fidèle à ses convictions, il y a quelques semaines, Warda attaquait publiquement le traitement des révolutions arabes par la chaîne Al-Jezira : «Vous avez tué des milliers de Libyens et vous continuez de faucher un grand nombre d’innocents en Syrie. Vous jurez n’avoir porté aucune arme, et moi je vous réponds que vous avez l’arme de destruction massive la plus puissante : les médias. Si vous en faites un mauvais usage, vous tuerez les fils de l’arabisme.»

Allah yarhmenak.

C EST POUR CELA QUE LES MEDIAS FRANCAIS N EN ON PAS PARLER?

moi non elle me surprend plus elle elle a vécu et vieillit en plus de la maladie qui a prit le dessus donc y a pas de quoi être surpris ! je le suis quand il s'agit de jeune gens en plus bien portant pas un jour qui passe sans que c'est derniers y passe qu’Allah nous donne une bonne fin ..

ELLE NE SOUFFRAIS D AUCUNE MALADIE ELLE A EU LA PLUS BELLE MORT MOURIR DANS SON SOMMEIL SEULE SON COEUR A LACHER