Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous

je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ???

MERCI DE REPONDRE

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai essayé les deux et celle qui fait moins mal est celle du commerce car tu enlèves par bande, alors que la cire naturelle tu enlèves par petits mouvements donc plus de passage mais la naturelle est meilleure car moins de poil incarné, c'est dû aux mouvement de la main qui prend les poils dans tous les sens

meme celle que jai acheté sans bandelettes mais uniquement la pâte exactement comme celle que je prépare, jai peur qu'elle soit plus douleoureuse que la naturelle comme m'as dit voisine

Guest blood-n-sugar

Moi j'y arrive pas car j'ai pas le coup de main. J'en mets partout sauf sur les jambes et j'épile que dalle. J'suis pas douée.

Quand j'ai le budget, rien ne vaut l'esthéticienne. Vite, propre, efficace.

Mais si tu es si douillette, il y a d'autres méthodes que l'épilation à la cire tu sais :confused:

Guest salli
J'utilise la cire à chauffer au micro-ondes "Nair"

Facile à appliquer et enlever et vraiment efficace. Sinon j'aime partir chez l'esthéticienne aussi, elle s'occupe de tout:p

Nair une vraie catastrophe murFrape

Guest salli
Pourquoi? moi, elle me va très bien

En quoi elle t'a déçue?:rolleyes:

difficile à préparer, ça colle partout, pas génial en résumé, je prefere de loin la cire traditionnelle au sucre :)

difficile à préparer, ça colle partout, pas génial en résumé, je prefere de loin la cire traditionnelle au sucre :)

Bein non, il n'y a pas de préparation à faire:confused: c'est déjà prêt dans un peau et il y a même une spatule pour étaler

Tu es sûre qu'on parle de la même cire?

120520122136698219.jpg

120520122159786783.jpg

Guest salli
Bein non, il n'y a pas de préparation à faire:confused: c'est déjà prêt dans un peau et il y a même une spatule pour étaler

Tu es sûre qu'on parle de la même cire?

120520122136698219.jpg

120520122159786783.jpg

si si, on parle de la meme, juste chauffer (c'est la préparation, lol) mais j'aime pas du tout :confused:

si si, on parle de la meme, juste chauffer (c'est la préparation, lol) mais j'aime pas du tout :confused:

Moi, ça fait des années que j'utilise et je suis très satisfaire, je l'utilise partout à part les jambes où c'est l'appareil

je l'ai faite une fois la cire au sucre et au citron, j'ai plutot réussi a faire du caramel au citron !! :)

donc j'ai acheté celle du commerce et j'ai été satisfaite, juste a chauffé au micro ondes et hope !!! avec un bonne crème hydratante a la fin de l'épilation, tes jambes toutes douces et net !! ;)

Guest salli
Moi, ça fait des années que j'utilise et je suis très satisfaire, je l'utilise partout à part les chambes où c'est l'appareil

personnellement il m'a suffit d'une fois pour me degoutter à jamais, je prefere encore la crème à cette cire :bicycle:

ça doit dependre des peaux, je ne sais pas :fear(1):

personnellement il m'a suffit d'une fois pour me degoutter à jamais, je prefere encore la crème à cette cire :bicycle:

ça doit dependre des peaux, je ne sais pas :fear(1):

La crème c'est nul, ça repouse vite fait, c'est comme le rasoire

J'ai une peau super sensible et pourtant je la tolère super bien:rolleyes:

Guest blood-n-sugar

avant je faisais les bandes toutes prêtes, mais mon problème à moi, c'est que mes poils sont très fins, et les bandes toutes prêtes la cire n'est pas assez bonne les poils glissent dessus et n'arrachent que dalle.

Enfin, c'est pas Nair spécifiquement qui me séduit, c'est le concept du roll-on tellement plus facile à préparer et pratique à appliquer, j'arrive à le faire relativement rapidement, et c'est plutôt net.

J'ai pas le geste assez précis et comm mes poils sont très fins il y en a toujours qui restent, mais avec celle-là ça passe.

• 5 weeks later...
Guest tinatina8
Bonsoir à tous

je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ???

MERCI DE REPONDRE

je m'épile toujours avec de la cire du commenrce ça donne de bons résultats et c'est pas trop douleureux juste une petite astuce aprés l'

épilation applique une creme hydratante a base de lait :)

bonjour j'ai lu la plus part des réponses

perso j'utilise la cire mim du commerce en tube qui fait ds les 120da avec une

spatule et des bandelettes super je la chauffe dans une casserole mais pas

au micro ondes ça fait des etincelles (c'est du vécu) mais pour l'epilation

integrale du maillot vous faites comment je l'ai déja essayer mais ça fait

super mal impossible on m'as conseillé une anesthésie en spray mais j'ai

peur:chut:

bonjour j'ai lu la plus part des réponses

perso j'utilise la cire mim du commerce en tube qui fait ds les 120da avec une

spatule et des bandelettes super je la chauffe dans une casserole mais pas

au micro ondes ça fait des etincelles (c'est du vécu) mais pour l'epilation

integrale du maillot vous faites comment je l'ai déja essayer mais ça fait

super mal impossible on m'as conseillé une anesthésie en spray mais j'ai

peur:chut:

Chez l'esthéticienne (la même depuis des années) et sans anesthésie:p

stp dis moi est il vrai que la douleur diminue a force de s'épiler au maillot???

Non, elle ne diminuera pas mais disons qu'on s'y habitue et qu'on l'oublie dès que ça passe et puis ça ne fait pas mal à tous les endroits