angel86 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mirabata non le hic c'est que j'ai déja essayer toute seule a le faire :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 non le hic c'est que j'ai déja essayer toute seule a le faire :eek: Pour une 1ère fois, on ne le fait jamais toute seule:eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir à tous je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ??? MERCI DE REPONDRE MIM!!! c'est de la foutaizeeee!!!! elle est nulllll!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir à tous je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ??? MERCI DE REPONDRE Ya wedii...vas chez esthéticienne elle s'occupera de tout...pendant que toi tu relaxes et tu lis un magazine...lolll!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 moi je préfère rester sans épilation :D, c'est mieux je trouve :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 moi je préfère rester sans épilation :D, c'est mieux je trouve :ermm: ressemblerais-tu à ça..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ou alors à ça..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ressemblerais-tu à ça..... :mdr::mdr::mdr: j'en suis pas encore la, mais c'est l'objectif à atteindre :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ou alors à ça..... ça par contre ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ressemblerais-tu à ça..... :mdr::mdr::mdr: ya mami c'est incroyable tout ça :eek: Ya wedii...vas chez esthéticienne elle s'occupera de tout...pendant que toi tu relaxes et tu lis un magazine...lolll!! je suis pudique dans ces choses là moi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir à tous je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ??? MERCI DE REPONDRE Avec le temps le poil faiblit ... donc plus de douleurs. Mais au début, oui ça fait mal. J'imagine qu'on a déjà dit la même chose. :clown: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: ya mami c'est incroyable tout ça :eek: je suis pudique dans ces choses là moi :o:o ....!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en suis pas encore la, mais c'est l'objectif à atteindre :D HEHE....envoie moi ta photo quand le but sera atteint!! Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 BONSOIR Oui vous avez bien raison d'y aller chez l'esthéticienne seulement je ne sais pas combien ça va me couter si je fais tout le corps avez vous une idée des prix ??? avez vous des adresses sur alger à me conseiller ??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase MERCI Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 BONSOIR Oui vous avez bien raison d'y aller chez l'esthéticienne seulement je ne sais pas combien ça va me couter si je fais tout le corps avez vous une idée des prix ??? avez vous des adresses sur alger à me conseiller ??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase MERCI Merci dieu je suis un homme:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonjour j'ai lu la plus part des réponses perso j'utilise la cire mim du commerce en tube qui fait ds les 120da avec une spatule et des bandelettes super je la chauffe dans une casserole mais pas au micro ondes ça fait des etincelles (c'est du vécu) mais pour l'epilation integrale du maillot vous faites comment je l'ai déja essayer mais ça fait super mal impossible on m'as conseillé une anesthésie en spray mais j'ai peur:chut: MIM c'est nul :confused: Je préfère de loin Nair . Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonjour MIM c'est nul :confused: Je préfère de loin Nair . nair celle des pots??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour angel nair celle des pots??? Oui exactement. et elle est beaucoup beaucoup mieux que MIM :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 BONSOIR Oui vous avez bien raison d'y aller chez l'esthéticienne seulement je ne sais pas combien ça va me couter si je fais tout le corps avez vous une idée des prix ??? avez vous des adresses sur alger à me conseiller ??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase MERCI Cela dépend de l'endroit pour les esthéticiennes, comme sur Hydra, El mouradia,.. c'est un peu cher ! Les autres endroits, ça se balance entre 300 DA et 400 DA pour les aisselles, 150 à 300 Da pour les sourcils, 400 à 600 pour les bras, 700 à 800 Da pour les jambes, et le maillot aucune idée mais je pense, je pense que c'est entre 800 et 1000 DA Perso, je ne fais que mes sourcils 200 DA et mes aisselles 300 DA chez l’esthéticienne ! Pour les autres parties, je me suis acheté un épilateur Braun, c'est super efficace et propre ! Et pour le maillot, j'utilise la crème dépilatoire ! Voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Cela dépend de l'endroit pour les esthéticiennes, comme sur Hydra, El mouradia,.. c'est un peu cher ! Les autres endroits, ça se balance entre 300 DA et 400 DA pour les aisselles, 150 à 300 Da pour les sourcils, 400 à 600 pour les bras, 700 à 800 Da pour les jambes, et le maillot aucune idée mais je pense, je pense que c'est entre 800 et 1000 DA Perso, je ne fais que mes sourcils 200 DA et mes aisselles 300 DA chez l’esthéticienne ! Pour les autres parties, je me suis acheté un épilateur Braun, c'est super efficace et propre ! Et pour le maillot, j'utilise la crème dépilatoire ! Voilà Quelle crème dépilatoire tu utilises Racha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Cela dépend de l'endroit pour les esthéticiennes, comme sur Hydra, El mouradia,.. c'est un peu cher ! Les autres endroits, ça se balance entre 300 DA et 400 DA pour les aisselles, 150 à 300 Da pour les sourcils, 400 à 600 pour les bras, 700 à 800 Da pour les jambes, et le maillot aucune idée mais je pense, je pense que c'est entre 800 et 1000 DA Perso, je ne fais que mes sourcils 200 DA et mes aisselles 300 DA chez l’esthéticienne ! Pour les autres parties, je me suis acheté un épilateur Braun, c'est super efficace et propre ! Et pour le maillot, j'utilise la crème dépilatoire ! Voilà Cela fait un moment que j'hésite à investir dans un bon épilateur électrique. Il n'y a pas trop de poils incarnés? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 moi ca me fait mal, donc c'est esthéticienne J'ai essayé une fois, je trouve que ça fait assez appareil de torture en effet :D J'avais une copine qui ne jurait que par ça. C'est vrait que déjà financièrement c'est économique, si tu compares le temps que tu gardes l'appareil et ce que tu dépenses tous les mois chez l'esthéticienne. En plus elle m'a dit que la première fois elle a souffert en passant bien bien partout comme une maniaque, et qu'après elle faisait juste de l'entretien: un coup rapide par semaine pour éliminer les quelques petite repousses, et du coup avantage d'être toujours niquelle, pas obligée d'attendre la repousse comme pour la cire. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Quelle crème dépilatoire tu utilises Racha ? J'utilise Veet ou Ghalia ( en sachet ) , c'est une marque algérienne celle des teintures, ils sont investi dans ce nouveau produit l'année passée et j'avoue que c'est du top ! :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Cela fait un moment que j'hésite à investir dans un bon épilateur électrique. Il n'y a pas trop de poils incarnés? Non non, je te le conseille vraiment ! Mais bon pour les poils incarnés c'est avec la cire ou sans et c'est pour celles qui ont des poils trop durs par nature ou à cause du rasoir ! Moi je ne suis pas trop poilue, des poils très fins, avec un épilateur c'est très propre. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonsoir pour les poils incarnés rien de mieux que des gommages réguliers j'en ai quasiment jamais Bonsoir cerise Le savon noir est efficace aussi, je l'utilise depuis presque deux ans et je suis contente du résultat ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts