Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ???

MERCI DE REPONDRE

MIM!!! c'est de la foutaizeeee!!!! elle est nulllll!!!!!

Bonsoir à tous

je voudrai savoir qui a déjà essayé la cire orientale pour me dire si cest douleureux à un point insupportable ? jai essayé de la préparer chez moi je ne lai pas réussite alors jai acheté celle du commerce a base de jus de citron MIM alors une voisine a moi m'a dit que celle préparé à la maison est moins douloureuse que celle du commerce est ce vraix ???

MERCI DE REPONDRE

Ya wedii...vas chez esthéticienne elle s'occupera de tout...pendant que toi tu relaxes et tu lis un magazine...lolll!!

ressemblerais-tu à ça.....

:mdr::mdr::mdr:

ya mami c'est incroyable tout ça :eek:

Ya wedii...vas chez esthéticienne elle s'occupera de tout...pendant que toi tu relaxes et tu lis un magazine...lolll!!

je suis pudique dans ces choses là moi :o:o

Guest plankiki
Bonsoir à tous

MERCI DE REPONDRE

Avec le temps le poil faiblit ... donc plus de douleurs. Mais au début, oui ça fait mal.

J'imagine qu'on a déjà dit la même chose. :clown:

BONSOIR

Oui vous avez bien raison d'y aller chez l'esthéticienne seulement je ne sais pas combien ça va me couter si je fais tout le corps avez vous une idée des prix ??? avez vous des adresses sur alger à me conseiller ??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase

MERCI

BONSOIR

Oui vous avez bien raison d'y aller chez l'esthéticienne seulement je ne sais pas combien ça va me couter si je fais tout le corps avez vous une idée des prix ??? avez vous des adresses sur alger à me conseiller ??? pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase

MERCI

Merci dieu je suis un homme:zippy:

Guest ania7
bonjour j'ai lu la plus part des réponses

perso j'utilise la cire mim du commerce en tube qui fait ds les 120da avec une

spatule et des bandelettes super je la chauffe dans une casserole mais pas

au micro ondes ça fait des etincelles (c'est du vécu) mais pour l'epilation

integrale du maillot vous faites comment je l'ai déja essayer mais ça fait

super mal impossible on m'as conseillé une anesthésie en spray mais j'ai

peur:chut:

MIM c'est nul :confused: Je préfère de loin Nair .

BONSOIR

MERCI

Cela dépend de l'endroit pour les esthéticiennes, comme sur Hydra, El mouradia,.. c'est un peu cher !

Les autres endroits, ça se balance entre 300 DA et 400 DA pour les aisselles, 150 à 300 Da pour les sourcils, 400 à 600 pour les bras, 700 à 800 Da pour les jambes, et le maillot aucune idée mais je pense, je pense que c'est entre 800 et 1000 DA

Perso, je ne fais que mes sourcils 200 DA et mes aisselles 300 DA chez l’esthéticienne ! Pour les autres parties, je me suis acheté un épilateur Braun, c'est super efficace et propre ! Et pour le maillot, j'utilise la crème dépilatoire !

Voilà :)

Guest ania7
Cela dépend de l'endroit pour les esthéticiennes, comme sur Hydra, El mouradia,.. c'est un peu cher !

Les autres endroits, ça se balance entre 300 DA et 400 DA pour les aisselles, 150 à 300 Da pour les sourcils, 400 à 600 pour les bras, 700 à 800 Da pour les jambes, et le maillot aucune idée mais je pense, je pense que c'est entre 800 et 1000 DA

Perso, je ne fais que mes sourcils 200 DA et mes aisselles 300 DA chez l’esthéticienne ! Pour les autres parties, je me suis acheté un épilateur Braun, c'est super efficace et propre ! Et pour le maillot, j'utilise la crème dépilatoire !

Quelle crème dépilatoire tu utilises Racha ?

Guest blood-n-sugar

Cela fait un moment que j'hésite à investir dans un bon épilateur électrique. Il n'y a pas trop de poils incarnés?

Guest blood-n-sugar
moi ca me fait mal, donc c'est esthéticienne

J'ai essayé une fois, je trouve que ça fait assez appareil de torture en effet :D

J'avais une copine qui ne jurait que par ça. C'est vrait que déjà financièrement c'est économique, si tu compares le temps que tu gardes l'appareil et ce que tu dépenses tous les mois chez l'esthéticienne.

En plus elle m'a dit que la première fois elle a souffert en passant bien bien partout comme une maniaque, et qu'après elle faisait juste de l'entretien: un coup rapide par semaine pour éliminer les quelques petite repousses, et du coup avantage d'être toujours niquelle, pas obligée d'attendre la repousse comme pour la cire.

Cela fait un moment que j'hésite à investir dans un bon épilateur électrique. Il n'y a pas trop de poils incarnés?

Non non, je te le conseille vraiment ! Mais bon pour les poils incarnés c'est avec la cire ou sans et c'est pour celles qui ont des poils trop durs par nature ou à cause du rasoir ! Moi je ne suis pas trop poilue, des poils très fins, avec un épilateur c'est très propre.