Jump to content

Elle brûle les testicules de son fils avec un fer à lisser les cheveux!

Recommended Posts

Guest aladin1000

k (19 ans) a perdu la garde de son fils âgé de 15 mois et croupit en prison pour lui avoir brûlé les parties intimes à l’aide d’un fer à lisser les cheveux. La petite victime souffre également de plusieurs fractures.

C’est l’hôpital de Tahlequah City dans l’Oklahoma qui a prévenu les autorités. L’enfant présentait plusieurs fractures au niveau des épaules. Certaines blessures dataient de moins de douze heures. D’autres remontaient à trois mois.

Ses parties génitales portaient la trace de trois brûlures dont une barrant les testicules. Il avait aussi des fractures à d’autres endroits du corps et semblait très mal en point.

Interrogée, Jodi Rock a fourni plusieurs versions pour expliquer les faits, allant jusqu’à impliquer son petit ami, sa tante et son oncle. Elle a fini par reconnaître l’avoir brûlé avec un fer à lisser les cheveux. Après s’être touchée sa propre main avec le fer, elle s’était attardée avec sur les parties intimes de son enfant. Plus d’informations ici.

Jodi3.jpg

Documents: Tahlequah Mom Admits To Burning Baby's Testicles - NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com |

k (19 ans) a perdu la garde de son fils âgé de 15 mois et croupit en prison pour lui avoir brûlé les parties intimes à l’aide d’un fer à lisser les cheveux. La petite victime souffre également de plusieurs fractures.

C’est l’hôpital de Tahlequah City dans l’Oklahoma qui a prévenu les autorités. L’enfant présentait plusieurs fractures au niveau des épaules. Certaines blessures dataient de moins de douze heures. D’autres remontaient à trois mois.

Ses parties génitales portaient la trace de trois brûlures dont une barrant les testicules. Il avait aussi des fractures à d’autres endroits du corps et semblait très mal en point.

Interrogée, Jodi Rock a fourni plusieurs versions pour expliquer les faits, allant jusqu’à impliquer son petit ami, sa tante et son oncle. Elle a fini par reconnaître l’avoir brûlé avec un fer à lisser les cheveux. Après s’être touchée sa propre main avec le fer, elle s’était attardée avec sur les parties intimes de son enfant. Plus d’informations ici.

Jodi3.jpg

Documents: Tahlequah Mom Admits To Burning Baby's Testicles - NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com |

elle a l'ere d'une tarée , c'est pas une personne normale .

Guest ania7
elle a l'ere d'une tarée , c'est pas une personne normale .

Oui, c'est ce que je vois moi aussi :confused:

Rien qu'à lire le titre j'ai eu la chaire de poule :confused: pauvre enfant :(

Guest palestine libre!

Inna min khalqi allah ma yas3oubou 3alayna fahmouhou!!!

Mais c'est pire qu'une folle!!!!Elle doit être complétement insensibe!

Et le plus malheureux dans tout ça c'est que des gens comme elle ça existe...

une vraie crimnielle,comment a t'on pu au depart lui accorder la garde d'un enfant

jai vu une video recemment d'une chinoise qui frappait son goss a mort ... elle tourne en ce moment pas mal sur les reseaux sociaux a gerber ...

j'ai vu la video en question sur facebook ,une autre criminelle aussi en lisant ce titre j'ai directement pensè a cette video

Guest aladin1000
une vraie crimnielle,comment a t'on pu au depart lui accorder la garde d'un enfant

j'ai vu la video en question sur facebook ,une autre criminelle aussi en lisant ce titre j'ai directement pensè a cette video

en essayant de chercher la vidéo que t'as mentionnée j'ai trouvé ça. vraiment incroyable!

La vidéo qui fait s'interroger la Chine sur son "indifférence" - Vu sur le web - Nouvelobs.com

Guest ania7
Voilà c'est quoi de faire un enfant sans y être préparé et ensuite de disjoncter parce que c'est trop dur de s'occuper de lui.

Là c'est pas une question de préparation, on ne peut faire subir ça à son enfant que si on est taré.

Guest carobibique

Jodi3.jpg

Pète au casque point com......:mad: