Guest aladin1000 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 k (19 ans) a perdu la garde de son fils âgé de 15 mois et croupit en prison pour lui avoir brûlé les parties intimes à l’aide d’un fer à lisser les cheveux. La petite victime souffre également de plusieurs fractures. C’est l’hôpital de Tahlequah City dans l’Oklahoma qui a prévenu les autorités. L’enfant présentait plusieurs fractures au niveau des épaules. Certaines blessures dataient de moins de douze heures. D’autres remontaient à trois mois. Ses parties génitales portaient la trace de trois brûlures dont une barrant les testicules. Il avait aussi des fractures à d’autres endroits du corps et semblait très mal en point. Interrogée, Jodi Rock a fourni plusieurs versions pour expliquer les faits, allant jusqu’à impliquer son petit ami, sa tante et son oncle. Elle a fini par reconnaître l’avoir brûlé avec un fer à lisser les cheveux. Après s’être touchée sa propre main avec le fer, elle s’était attardée avec sur les parties intimes de son enfant. Plus d’informations ici. Documents: Tahlequah Mom Admits To Burning Baby's Testicles - NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com | Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Criminelle ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 k (19 ans) a perdu la garde de son fils âgé de 15 mois et croupit en prison pour lui avoir brûlé les parties intimes à l’aide d’un fer à lisser les cheveux. La petite victime souffre également de plusieurs fractures. C’est l’hôpital de Tahlequah City dans l’Oklahoma qui a prévenu les autorités. L’enfant présentait plusieurs fractures au niveau des épaules. Certaines blessures dataient de moins de douze heures. D’autres remontaient à trois mois. Ses parties génitales portaient la trace de trois brûlures dont une barrant les testicules. Il avait aussi des fractures à d’autres endroits du corps et semblait très mal en point. Interrogée, Jodi Rock a fourni plusieurs versions pour expliquer les faits, allant jusqu’à impliquer son petit ami, sa tante et son oncle. Elle a fini par reconnaître l’avoir brûlé avec un fer à lisser les cheveux. Après s’être touchée sa propre main avec le fer, elle s’était attardée avec sur les parties intimes de son enfant. Plus d’informations ici. Documents: Tahlequah Mom Admits To Burning Baby's Testicles - NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com | elle a l'ere d'une tarée , c'est pas une personne normale . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 elle a l'ere d'une tarée , c'est pas une personne normale . Oui, c'est ce que je vois moi aussi :confused: Rien qu'à lire le titre j'ai eu la chaire de poule :confused: pauvre enfant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Elle a plutot l'air d'une droguée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mauvaise personne ... tant mieux qu'on l'enferme ... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Criminelle ! Je ne pense pas que c'est le mot qui convient le plus ici, il faudrait un autre terme beaucoup plus fort pour définir cette cruauté! en voyant sa photo, la 1ère chose qui m'est venue c'est qu'elle est tarée! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est une folle, faire ça a un enfant sans défense !! J'ai horreur des gens qui font du mal aux enfants et aux animaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Inna min khalqi allah ma yas3oubou 3alayna fahmouhou!!! Mais c'est pire qu'une folle!!!!Elle doit être complétement insensibe! Et le plus malheureux dans tout ça c'est que des gens comme elle ça existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 vu la tete de toxico qu'elle a ca ne m'étonne meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une erreur de la nature....Elle aura dû se tuer à la naissance celle là !:rocket: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 elle mérite pas d'enfanter !!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 O_O pureee si elle voulait pas de son fils elle n'avait qu'a le donner a l'assistance sociale .. quelle ***** Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Une victime de plus qui n a fait que prendre la releve!! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 O_O pureee si elle voulait pas de son fils elle n'avait qu'a le donner a l'assistance sociale .. quelle ***** trop mimi ta photo de profil !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 jai vu une video recemment d'une chinoise qui frappait son goss a mort ... elle tourne en ce moment pas mal sur les reseaux sociaux a gerber ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 une vraie crimnielle,comment a t'on pu au depart lui accorder la garde d'un enfant jai vu une video recemment d'une chinoise qui frappait son goss a mort ... elle tourne en ce moment pas mal sur les reseaux sociaux a gerber ... j'ai vu la video en question sur facebook ,une autre criminelle aussi en lisant ce titre j'ai directement pensè a cette video Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 une vraie crimnielle,comment a t'on pu au depart lui accorder la garde d'un enfant j'ai vu la video en question sur facebook ,une autre criminelle aussi en lisant ce titre j'ai directement pensè a cette video en essayant de chercher la vidéo que t'as mentionnée j'ai trouvé ça. vraiment incroyable! La vidéo qui fait s'interroger la Chine sur son "indifférence" - Vu sur le web - Nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Elle devrait subir le même sort qu'elle a infligé à l'enfant.... Tfou! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Voilà c'est quoi de faire un enfant sans y être préparé et ensuite de disjoncter parce que c'est trop dur de s'occuper de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Voilà c'est quoi de faire un enfant sans y être préparé et ensuite de disjoncter parce que c'est trop dur de s'occuper de lui. Là c'est pas une question de préparation, on ne peut faire subir ça à son enfant que si on est taré. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 k (19 ans) a perdu la garde de son fils âgé de 15 mois et croupit en prison pour lui avoir brûlé les parties intimes à l’aide d’un fer à lisser les cheveux. La petite victime souffre également de plusieurs fractures. C’est l’hôpital de Tahlequah City dans l’Oklahoma qui a prévenu les autorités. L’enfant présentait plusieurs fractures au niveau des épaules. Certaines blessures dataient de moins de douze heures. D’autres remontaient à trois mois. Ses parties génitales portaient la trace de trois brûlures dont une barrant les testicules. Il avait aussi des fractures à d’autres endroits du corps et semblait très mal en point. Interrogée, Jodi Rock a fourni plusieurs versions pour expliquer les faits, allant jusqu’à impliquer son petit ami, sa tante et son oncle. Elle a fini par reconnaître l’avoir brûlé avec un fer à lisser les cheveux. Après s’être touchée sa propre main avec le fer, elle s’était attardée avec sur les parties intimes de son enfant. Plus d’informations ici. Documents: Tahlequah Mom Admits To Burning Baby's Testicles - NewsOn6.com - Tulsa, OK - News, Weather, Video and Sports - KOTV.com | Pète au casque point com......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 S'en prendre a des êtres innocents tel que les enfants est abominable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts