Jump to content

Django Reinhardt

Recommended Posts

[YOUTUBE]LYsQIGKNGhI[/YOUTUBE]

ce type est un dieu

a chaque fois que je l’entend jouer je ne peu pas m’empêcher d'avoir un rictus ridicule en guise de sourire.

si ce n'est pas de la sorcellerie !

Guest jagellon
[YOUTUBE]LYsQIGKNGhI[/YOUTUBE]

ce type est un dieu

a chaque fois que je l’entend jouer je ne peu pas m’empêcher d'avoir un rictus ridicule en guise de sourire.

si ce n'est pas de la sorcellerie !

Scuses si je fais mon neuneu mais ,malgré que j'aime bien la Dorade, il est à 2 doigts de plus physiquement et à 20 lieues de moins techniquement que l’éveillé.

Scuses si je fais mon neuneu mais ,malgré que j'aime bien la Dorade, il est à 2 doigts de plus physiquement et à 20 lieues de moins techniquement que l’éveillé.

j'imagine que tu pale de François Lévéillé...

désolé de te contre dire , mais Lévéillé est loin d'égalé Django...faut pas abusé, techniquement oui c'est un prodige mais là aussi c'est loin d’être le seul, de bon guitariste de manouche il y en a , mais pense pas qu'ils fassent de l'ombre Djongo. ce genre de prodige n'est pas encore né.

Djongo quand il joue il y a quelques chose qui se dégage de sa musique, il n'a jamais chercher la performance, il pouvait jouer des morceaux très simples.... et avoir le même impacte sur toi que si il joué Les yeux noirs ou Charleston

le jours ou tu me trouvera un guitariste de Jazz manouche avec ce genre doigts tordu et amoché par des années et des années de jeu .... peut être alors.:)

[YOUTUBE]iBlhX6YddWU[/YOUTUBE]

Guest jagellon

non non je comparais Dorado, qui joue sur la vidéo que tu as posté, à Django. Panassié sénior a collé le surnom de l’éveillé à Django . c'est un peu ça la signification de Django je crois.

ps: Je ne sais pas qui est François l'éveillé.