terkane 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Qui mais les blédards, certains sont mal polis irréespectueux à vomir.Ce n'est pas des sionnistes qui font cela mais bien des musulmans des magrébins, aussi comment expliquer tous les malheurs au Magreb? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Qui mais les blédards, certains sont mal polis irréespectueux à vomir.Ce n'est pas des sionnistes qui font cela mais bien des musulmans des magrébins, aussi comment expliquer tous les malheurs au Magreb? Je suis blédarde si tu veux je 'tinsulte mais avant çà va voir un psy!:04: Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Pas forcément les blédard disent n.. r... mais bon je voulais dire que notre peuple est trop mal éduqué trop c'est trop y'a de quoi être transformé en singe ou en porc. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Pas forcément les blédard disent n.. r... mais bon je voulais dire que notre peuple est trop mal éduqué trop c'est trop y'a de quoi être transformé en singe ou en porc. C'est reservé uniquement pour des juifs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 malheureusement l'image du singe et du porc colle plutôt à l'arabe qu'au juif:mad: Alors c'est qui l'arabe le bledard...précise ta cible!:04: Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Ma cible c'est le mal élevé, ce qu'il ya de bien chez les hâtés c'est qu'au moins eux ils n'appelllent pas à forniquer Dieu. Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Cretains appelllent à boycoter le Danmark à cause des caricatures et deux secondes après ils disent des chosent totalement abjecte qui ne peuvent qu'hâtiser la colère divine.Aussi arrêtons s'il vous plait d' hâtiser la colère de Dieu .On as suffisemnt de problèmes déjà comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts