chichir 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 aux femmes mariées de le citer sous leur profil pour nous évités à nous li hommes célibataire tout mal entendu :yes: perso je préfère éviter la discussion avec celle ci merci Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Il faut d'abord commencer par le sexe, Mariée ou pas qu'est ce que ça peut changer ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 aux femmes mariées de citer sous leur profil pour nous évités à nous li hommes célibataire tout mal entendu :yes: perso je préfère éviter la discussion avec celle ci merci Une femme n'est pas la même selon qu'elle est mariée ou célibataire? Par quel levier son éventuel mari agit-il sur sa personnalité? Ceci étant considère que je suis mariée.:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Il faut d'abord commencer par le sexe, Mariée ou pas qu'est ce que ça peut changer ??? pour ne pas tombé dans la drague par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 WW n'a rien pigé فهمونا والا افهمونا Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 j'ai compris tout le monde est mariés ben oui voila et bien soit je ne parlerai qu'a moi meme il faut toujours que vous balancier le tout dans le mauvais coté :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Moi aussi, je suis mariée. ............ depuis quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 WW n'a rien pigé فهمونا والا افهمونا c'est tout a fait normal qu'une femme mariées préviens son statut civil pour luis éviter toutes mauvaise drague et par respect a son mari aussi ewww !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est tout a fait normal qu'une femme mariées préviens son statut civil pour luis éviter tout mauvaise drague et par respect a son mari aussi ewww !!! ouiii j'adore ce (par respect à son mari) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oui c'est pas faux :mdr: el-kdar ya khoya mais ta raison certaines ici ne le mérite pas , mais je le fait surtout par respect a moi meme Celles que tu vois connectée H24, considère qu'elles sont seules..ni mari, ni copain, ni walou..pas besoin de leur demander!:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Celles que tu vois connectée H24, considère qu'elles sont seules..ni mari, ni copain, ni walou..pas besoin de leur demander!:D je ne demande rien lol je veux juste qu'elle le cites c'est tout , libre aux membres de parler avec ou pas . on se demande pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 [/b][/u] ouiii j'adore ce (par respect à son mari) ;) un problème avec ça peut être ? oui tout a fait par respect a leurs maris . je n'aimerais pas qu'on drague la mienne que ça soit sur le net ou ailleurs c'est tout a fait normal non !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Une femme n'est pas la même selon qu'elle est mariée ou célibataire? Par quel levier son éventuel mari agit-il sur sa personnalité? Ceci étant considère que je suis mariée.:D ah oui si t'es mariée alors je le suis aussi:o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 je ne cherche que le respect dans tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 ouais moi aussi considère moi comme telle oui à nimos sans doute °° Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Celles que tu vois connectée H24, considère qu'elles sont seules..ni mari, ni copain, ni walou..pas besoin de leur demander!:D :mdr: ça parle de moi là :closedeyes: je ne demande rien lol je veux juste qu'elle le cites c'est tout , libre aux membres de parler avec ou pas . on se demande pourquoi :rolleyes: Moi aussi ! :rolleyes: pourtant ..euh..:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Encore un plaisir qu'on veut enlever aux femmes. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on n'aime pas se faire dire qu'on est gentille, belle et dommage que l'on soit en couple.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 aux femmes mariées de le citer sous leur profil pour nous évités à nous li hommes célibataire tout mal entendu :yes: perso je préfère éviter la discussion avec celle ci merci Max suggére par contre que l´on marque la couleur des culotte et soutifs aussi pour les célibataire Nimos á le string vert-rouge et le souti blanc avec des éléphants rose dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est pas un site de rencontres ici, je vois pas pourquoi j'afficherai mon statut marital !! Si je tombe sur un gros lourd alors là oui je lui dis que je suis mariée... Dans ce cas, faut que les hommes aussi affichent le leur, après tout les nanas peuvent très bien allumer des hommes mariés sans le savoir, et là le respect de leur femmes il est ou... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 youpi dagada c'est chose faite :] Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 ni la femme ni l'homme n'aimerai que son mari ou épouse se face dragué sur un site ... c'est lourd mais c'est coumme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Max suggére par contre que l´on marque la couleur des culotte et soutifs aussi pour les célibataire Nimos á le string vert-rouge et le souti blanc avec des éléphants rose dessus :D oui pour quoi pas ! ça correspondrai bien à certain topique ici Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 merci à FNP :] Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 :mdr: ça parle de moi là :closedeyes: Moi aussi ! :rolleyes: pourtant ..euh..:o toi aussi mariée ou tu te demande pourquoi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :eek::chut::confused: C'est pas un site de rencontres ici! On t'envoie une liste pour ces sites si tu veux, et tu nous laissera discuter entre adultes. Une personne, femme ou non, n'a pas à être définie par son statut marital. Le mariage n'est ni la fin du monde ni la fin de la vie, les personnes mariées ont le droit de venir discuter de tout de rien ici encore que je sache. A toi d'être un humain éduqué et sortable, et apprendre à être un peu plus qu'un animal en rut réduit à tes pulsions frustrées. Apprends à discuter avec les femmes pour les personnes qu'elles sont, pas les objets que tu désires. Ces personnes sont adultes et respectables, il appartient à elles de respecter leur mariage point barre. Non mais j'hallucine quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts