Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 d'un côté tu prônes l'islam et de l'autre tu bois des bières musulman 2012 bled miki si tu savais tout les truck qui sont interdit dans l'islam . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il existes des bières sans alcool Oui +1 . . . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 d'un côté tu prônes l'islam et de l'autre tu bois des bières musulman 2012 bled miki non mais je rêve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ou ma bière fais attention à ne pas finir comme DSK:il était tres precoce aussi. Ps-n'abuses pas de bière non plus.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il existes des bières sans alcool mais qui sont considerées comme makrouh Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 il existes des bières sans alcool Sérieux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 toi aussi mariée ou tu te demande pourquoi lol Je me demande pourquoi! :D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mais qui sont considerées comme makrouh makrouh? qu'est ce que ca veux dire? oui ces vrai, il existe des bières sans alcool, constituée de jus de blé, l'arabie saoudite est un producteur et un grand consommateur de bières sans alcool. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 aux femmes mariées de le citer sous leur profil pour nous évités à nous li hommes célibataire tout mal entendu :yes: perso je préfère éviter la discussion avec celle ci merci Et pour celles qui connaissent pas leur statut elles mettent quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 makrouh? qu'est ce que ca veux dire? oui ces vrai, il existe des bières sans alcool, constituée de jus de blé, l'arabie saoudite est un producteur et un grand consommateur de bières sans alcool. ............. détestable . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 makrouh? qu'est ce que ca veux dire? oui ces vrai, il existe des bières sans alcool, constituée de jus de blé, l'arabie saoudite est un producteur et un grand consommateur de bières sans alcool. Je trouve ca con produire la bierre sans alcool!! C koi le but hein....? Se sentir en train de prendre une bierre tout en restant ds le halal???? ****** qu est ce que ca me depasse!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je sais pas c'est quoi makrouh (à éviter? ) mais il y a un taux d'alcool dans ces bières sinon ca s'appelle jus de pomme oui c ca a eviter Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est extraordinaire tu vois mounir qui insulte l'islam? c'est pas les kouffards mais les musulmans eux même franchement..... .............. désolé mais je ne te suis pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t'as pas lu ce qu'il a écrit sur les femmes ? fesses ouvertes, tu peux mettre fesses ouvertes Nonn t serieuse!! Il a mis ca!!! Et lui devrait mettre OKHTOBOT en chaleur.....ds ce cas la! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 comment on dit "tu comprends pas" en arabe? :mdr: je comprends pas : ma f'hamtch .....................:D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je trouve ca con produire la bierre sans alcool!! C koi le but hein....? Se sentir en train de prendre une bierre tout en restant ds le halal???? ****** qu est ce que ca me depasse!! j'informe seulement, ces que j'ai vu halal expo, perso j'en consomme pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est possible d'avoir la bouche qui juge les gens ? de boire de la bière....zarma sans alcool? de dire qu'il y a "trop" d'interdits en islam.....et de se dire musulman? ............... on peut être musulman est con a la fois l'un n’empêchera pas forcément l'autre !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'informe seulement, ces que j'ai vu halal expo, perso j'en consomme pas !! Moi aussi j parle general ....t inquiette! J ai deja entendu parler de ca...ridcule! Il parrait qu ils produisent mm du faux jambon!! Mafhemt fi kessamhoum walou ana!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tant qu'on comprend que je dis que je comprends pas :56: .................. dit moi t en forme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 l'AS est un grand consommateur p.utes je crois que c'est le summum de l'exemplarité J'allais dire la même chose pour le mariage de plaisir :D Comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est quoi okhtobot? C est l arabe litteraire de : pieuvre Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 l'AS est un grand consommateur p.utes je crois que c'est le summum de l'exemplarité ah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah c con de boire de la biere alors ? dapres votre logique ?? ne boit on pas quelque chose pour le gout ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah c con de boire de la biere alors ? dapres votre logique ?? ne boit on pas quelque chose pour le gout ? On bois quelque chose parceque on a soif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah c con de boire de la biere alors ? dapres votre logique ?? ne boit on pas quelque chose pour le gout ? Tu bois de la bière sublime ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts