panda418 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 et le coca ces pas haram j'espère ! parce que j'ai entendu plein de choses qui donnes des doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bah c con de boire de la biere alors ? dapres votre logique ?? ne boit on pas quelque chose pour le gout ? C'est pas con, j'apprécie une bonne bière fraîche de temp en temps Mais je n'essaie pas de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est cela qu'essaient de dire les forumistes. 1° la bière sans alcool a tjr un pourcentage d'alcool restant, même infime 2° vu que c'est la fermentation qui donne son goût à l'alcool, je ne vois pas en quoi une bière sans alcool aurait le même goût... Je te dirai cela quand je serai enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu bois de la bière sublime ? :rolleyes: non jai deja gouter la biere sans alcool par contre , degeulasse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 et le coca ces pas haram j'espère ! parce que j'ai entendu plein de choses qui donnes des doutes tu as entendu quoi? qu'il ya de l'alcool dedans ? c pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 et le coca ces pas haram j'espère ! parce que j'ai entendu plein de choses qui donnes des doutes le coca cola ils disent que c Israel qui recolte l'argent .... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu as entendu quoi? qu'il ya de l'alcool dedans ? c pas faux aww donc mieux vaut boire une bonne bière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est pas con, j'apprécie une bonne bière fraîche de temp en temps Mais je n'essaie pas de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est cela qu'essaient de dire les forumistes. 1° la bière sans alcool a tjr un pourcentage d'alcool restant, même infime 2° vu que c'est la fermentation qui donne son goût à l'alcool, je ne vois pas en quoi une bière sans alcool aurait le même goût... Je te dirai cela quand je serai enceinte :D ça je ne sais pas par contre apres il faut appronfondir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts