Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam 3Likouuuum

je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum

je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia

Et je souhaite etre une bonne membre pour vous

^^ Salaaam ^^

Salutation ceux qui tombent, les ceux qui se lévitent encore ... et les autres !!

Euhmmmm ... :33: ... et bin Lamia ... pour une femme ... t'en as de drôles de souhaits ma foi !!! :confused:

(je sais j'ai un esprit un peu tordu ) :ermm: ... n'empêche ton souhait (pour un mec) fait vraiment froid dans le dos :p ... mais sois quand même la bienvenue ... :lol:

Salutation ceux qui tombent, les ceux qui se lévitent encore ... et les autres !!

Euhmmmm ... :33: ... et bin Lamia ... pour une femme ... t'en as de drôles de souhaits ma foi !!! :confused:

(je sais j'ai un esprit un peu tordu ) :ermm: ... n'empêche ton souhait (pour un mec) fait vraiment froid dans le dos :p ... mais sois quand même la bienvenue ... :lol:

c'est ça votre façon de accueillir de nouveaux membres toi ?

on tt ka merci :rolleyes:

Guest Nimos
Salam 3Likouuuum

je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum

je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia

Et je souhaite etre une bonne membre pour vous

^^ Salaaam ^^

....Taban....une autre addicted de ba3da:mad:....Sar eh?

On va te couper en dés de chocolat....si tu es une maghiouze ayatouha elmouta3djrifa:D

Guest palestine libre!
:confused:

w ana wach dartlk wlh 7ram 3lik :(

Tkt tu apprendras a connaitre Nimos, je pense pas que ce soit contre toi...c'est comme ça FA sans Nimos c pas Fa...:mdr::mdr:

Je me trompe??

Et puis soit la bienvenue ici a la constantinoise!!;)

Tkt tu apprendras a connaitre Nimos, je pense pas que ce soit contre toi...c'est comme ça FA sans Nimos c pas Fa...:mdr::mdr:

Je me trompe??

Merci bc

mais tu sais j'ai rien compri

Guest Nimos

w ana wach dartlk wlh 7ram 3lik :(

C´est gratué:mad:.... Taban limaghiouze elles ont changé de QG (Quartier Gourgette) et on a perdu leur traces taban....on sait pas ce qu´elle trament celles lá....et toi fik rihet les maghiouzes....Sanoukati3ou sha3reki et on va le colorer en rouge vert jusqu´a ce que tu avoues tout....to san por san:D

Guest Nimos

Je me trompe??

Lah layrebeh s3ed naharek yelmossiba.....c´est Max pas Nimos....yalporte malor:mad:

Bienvenue

Pour te donner un aperçu des membres

Ils tous méchant sauf moi qui est très gentille :D

Guest palestine libre!
Lah layrebeh s3ed naharek yelmossiba.....c´est Max pas Nimos....yalporte malor:mad:

Ababa matakoulnich ana nlouhlek felouard ou ntaya hakdha tdirli.....

c'est ça votre façon de accueillir de nouveaux membres toi ?

on tt ka merci :rolleyes:

euh ... j'allais te la faire a la ''i love you " ou tétgawizini ... mais je voulais pas te choqué dès l'début ...donc ... :ermm:

mdr il est tordu d'esprit :mdr:

Bienvenue , bienvenue mimi :)

Euh ... :ermm: ...sinon c'est quand que tu viendras me chanter la berceuse ?!! hein ?!!

Bienvenue

Pour te donner un aperçu des membres

Ils tous méchant sauf moi qui est très gentille :D

Euh ... pitêt' tu es tres gentil ... mais ce qui est sur est que t'as oublié de mettre tes lunettes ... :ermm:... au lieu de la citer elle ... c'est a moi que tu causes ... gentil bigleux !! :lol:

Guest Mirlou
euh ... j'allais te la faire a la ''i love you " ou tétgawizini ... mais je voulais pas te choqué dès l'début ...donc ... :ermm:

Euh ... :ermm: ...sinon c'est quand que tu viendras me chanter la berceuse ?!! hein ?!!

JAI KOI EN ECHANGE ???

Guest Nimos
Ababa matakoulnich ana nlouhlek felouard ou ntaya hakdha tdirli.....

Encore heureux que Max ne t´aie pas étranglée avec ton foulard...spice de maghiouze:D

Guest Mirlou
Euh ... pitêt' tu es tres gentil ... mais ce qui est sur est que t'as oublié de mettre tes lunettes ... ::... au lieu de la citer elle ... c'est a moi que tu causes ... gentil bigleux !! :

:mdr::mdr::mdr::mdr::