Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salam 3Likouuuum je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia Et je souhaite etre une bonne membre pour vous ^^ Salaaam ^^ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salam 3Likouuuum je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia Et je souhaite etre une bonne membre pour vous ^^ Salaaam ^^ Salutation ceux qui tombent, les ceux qui se lévitent encore ... et les autres !! Euhmmmm ... :33: ... et bin Lamia ... pour une femme ... t'en as de drôles de souhaits ma foi !!! :confused: (je sais j'ai un esprit un peu tordu ) :ermm: ... n'empêche ton souhait (pour un mec) fait vraiment froid dans le dos :p ... mais sois quand même la bienvenue ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salam 3Likouuuum je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia Et je souhaite etre une bonne membre pour vous ^^ Salaaam ^^ Bienvenu parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Salutation ceux qui tombent, les ceux qui se lévitent encore ... et les autres !! Euhmmmm ... :33: ... et bin Lamia ... pour une femme ... t'en as de drôles de souhaits ma foi !!! :confused: (je sais j'ai un esprit un peu tordu ) :ermm: ... n'empêche ton souhait (pour un mec) fait vraiment froid dans le dos :p ... mais sois quand même la bienvenue ... :lol: c'est ça votre façon de accueillir de nouveaux membres toi ? on tt ka merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Bienvenu parmi nous ! MerCi bc ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salam 3Likouuuum je suis nouvelle ici et je suis tombé par hazard sur ce Joli Forum je suis une jeune fille constantinoise et je m'apelle Lamia Et je souhaite etre une bonne membre pour vous ^^ Salaaam ^^ ....Taban....une autre addicted de ba3da:mad:....Sar eh? On va te couper en dés de chocolat....si tu es une maghiouze ayatouha elmouta3djrifa:D Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 :confused:....Taban....une autre addicted de ba3da:mad:....Sar eh? On va te couper en dés de chocolat....si tu es une maghiouze ayatouha elmouta3djrifa:D :confused: w ana wach dartlk wlh 7ram 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est ça votre façon de accueillir de nouveaux membres toi ? on tt ka merci :rolleyes: mdr il est tordu d'esprit :mdr: Bienvenue , bienvenue mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :confused: :confused: w ana wach dartlk wlh 7ram 3lik Tkt tu apprendras a connaitre Nimos, je pense pas que ce soit contre toi...c'est comme ça FA sans Nimos c pas Fa...:mdr::mdr: Je me trompe?? Et puis soit la bienvenue ici a la constantinoise!!;) Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 mdr il est tordu d'esprit :mdr: Bienvenue , bienvenue mimi hhhh d'accord Merci bc "Sublime" <3 Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Tkt tu apprendras a connaitre Nimos, je pense pas que ce soit contre toi...c'est comme ça FA sans Nimos c pas Fa...:mdr::mdr: Je me trompe?? Et puis soit la bienvenue ici a la constantinoise!!;) Merci bc mais tu sais j'ai rien compri Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :confused: :confused: w ana wach dartlk wlh 7ram 3lik C´est gratué:mad:.... Taban limaghiouze elles ont changé de QG (Quartier Gourgette) et on a perdu leur traces taban....on sait pas ce qu´elle trament celles lá....et toi fik rihet les maghiouzes....Sanoukati3ou sha3reki et on va le colorer en rouge vert jusqu´a ce que tu avoues tout....to san por san:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tkt tu apprendras a connaitre Nimos, je pense pas que ce soit contre toi...c'est comme ça FA sans Nimos c pas Fa...:mdr::mdr: Je me trompe?? Et puis soit la bienvenue ici a la constantinoise!!;) Lah layrebeh s3ed naharek yelmossiba.....c´est Max pas Nimos....yalporte malor:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Merci bc mais tu sais j'ai rien compri A ce qu'a dit Nimos???C normal... A ce que g dis moi? c pas normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Salutation ceux qui tombent, les ceux qui se lévitent encore ... et les autres !! Euhmmmm ... :33: ... et bin Lamia ... pour une femme ... t'en as de drôles de souhaits ma foi !!! :confused: (je sais j'ai un esprit un peu tordu ) :ermm: ... n'empêche ton souhait (pour un mec) fait vraiment froid dans le dos :p ... mais sois quand même la bienvenue ... :lol: Bienvenue Pour te donner un aperçu des membres Ils tous méchant sauf moi qui est très gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Lah layrebeh s3ed naharek yelmossiba.....c´est Max pas Nimos....yalporte malor:mad: Ababa matakoulnich ana nlouhlek felouard ou ntaya hakdha tdirli..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 c'est ça votre façon de accueillir de nouveaux membres toi ? on tt ka merci :rolleyes: euh ... j'allais te la faire a la ''i love you " ou tétgawizini ... mais je voulais pas te choqué dès l'début ...donc ... :ermm: mdr il est tordu d'esprit :mdr: Bienvenue , bienvenue mimi Euh ... :ermm: ...sinon c'est quand que tu viendras me chanter la berceuse ?!! hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 maaaa3Li!i!i!Ch ana Jitkoum Jdidà w antoma tDiro haka ? ya3tikOum a sa7a Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Demande á Suicido..... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bienvenue Pour te donner un aperçu des membres Ils tous méchant sauf moi qui est très gentille :D Euh ... pitêt' tu es tres gentil ... mais ce qui est sur est que t'as oublié de mettre tes lunettes ... :ermm:... au lieu de la citer elle ... c'est a moi que tu causes ... gentil bigleux !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 maaaa3Li!i!i!Ch ana Jitkoum Jdidà w antoma tDiro haka ? ya3tikOum a sa7a Euh ... lala ana madabiya nadihom drahém khér !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 euh ... j'allais te la faire a la ''i love you " ou tétgawizini ... mais je voulais pas te choqué dès l'début ...donc ... :ermm: Euh ... :ermm: ...sinon c'est quand que tu viendras me chanter la berceuse ?!! hein ?!! JAI KOI EN ECHANGE ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ababa matakoulnich ana nlouhlek felouard ou ntaya hakdha tdirli..... Encore heureux que Max ne t´aie pas étranglée avec ton foulard...spice de maghiouze:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Euh ... pitêt' tu es tres gentil ... mais ce qui est sur est que t'as oublié de mettre tes lunettes ... ::... au lieu de la citer elle ... c'est a moi que tu causes ... gentil bigleux !! : :mdr::mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Lamia-Mimi 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Aya 5LasS 9Oso 3Lina et pour la 2em foi merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts