Jump to content

Voeux de Bloody dans sa fete de maghidje..taban

Recommended Posts

Guest Nimos
Nimos, je te mets au défi de passer une semaine en accueillant les nouveaux et les nouvelles sans sortir un texte compulsif avec taban laki les maghiouz

On va voir si tu tiens le sevrage

Si tu gagnes, je te donne carte blanche pour mon gage

P.S. Bienvenue Princess. Ben oui, tu crois pas que tu vas entrer ici avec les galons déjà tout fait

Vendue.......:D

Il est évident que la maghiouze a perdu .... et que la victoire de Max a été plus singlante que celle du FLN

Donc Max va composer les voeux de Bloody pour son mariage:D:

"Moi Bloody Mossiba sans égale...je te promet par les mots qui remplissent mes theses, par les sourires que tu fais naitre sur mes levres quand j´oublie que je ne sais pas cuisiner, par les regards qui sont passé et les nombreux qui restent venir, je te promet par les jours qui sont les jours de ta nouvelle naissance et la mienne....sous ces lumieres jalouses de notre bonheur....je promet:

Que je ferai de toi un homme marié....Il suffit que tu le sois...et tu ne peux rien etre de pire

Que je ferai de ta vie un succession d´histoires aussi invraissemblable á ses semblables....

Je meublerai ton petit monde de pizza et ships par mon univers de lotions et huiles essentielles...

Je ramenerai le monde chez nous....le monde ca sera mes deux copines qui changent chaque deux jours...

Je te promet que tu ne reverras plus ta mere que par autorisation signée par la mairie dont je suis maire....

Je te promets que tu auras un bronzage Marlboro á chaque fois que tes regards se poseront sur une autre femme....meme si c´est un tableau peint...

Je te promets que les jours oú tu ne cuisineras pas, on ira pas au réstaurant...je cuisinerai...meme si la ville risque une intoxication par les vapeurs radioactives...

Je te promet de te suivre oú tu iras...meme si tu te caches chez ta maman...ou chez Lucifére

Je te promet...Ewww Tu vas oú lá?...J´ai pas finis:mad:"

:D:D:D

Guest blood-n-sugar

Puréééééeeee :eek::chut::confused:

J'avais pas vu ça :mdr:

Bon, de 1 je vais aller de ce pas vérifier que tu as en effet gagné, et j'appelle Esquimau au jury :D

De 2 je reviens lire et commenter.. mama j'ai peur :D