Guest Anda Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 dommage qu'on ai rien vu pour Hortefeux, (il était où lui?) et aussi aucune image au ministère de la santé, j'espère que Bertrand se fera soigner à l'hopital militaire ou américain de Neuilly, car avec le mal qu'ils ont fait au secteur il mérite bien une grossière erreur de diagnostic. :D Moi c'est la Morano que j'aurai voulu voir. Une dernière gaffe, juste pour la route. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 à coté de Morano on a un prix Nobel de la paix, sérieux. (j'ai bcp aimé le discours de Valls [ pourtant je le sens pas trop ce mec] lors de la passation de pouvoir à l'Intérieur, et la tronche de Guéant aussi) Scipio un kiff intense de voir Guainot pleurer, entre viva et huées devant l'Elysée. (je suis vraiment trop méchante gniagniagniark!!!!) J'ai bu du p'tit lait:mdr: Le bourrin qui quitte la place beau veau !!!J'espère que pour lui la suite sera judiciaire également:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 J'ai bu du p'tit lait:mdr: Le bourrin qui quitte la place beau veau !!!J'espère que pour lui la suite sera judiciaire également:D les prochains mois vont être intéressants je pense. :D (dommage qu'ils n'aient pas mis ma chere Eva à la justice, ça aurait été vraiment sympa) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 les prochains mois vont être intéressants je pense. :D (dommage qu'ils n'aient pas mis ma chere Eva à la justice, ça aurait été vraiment sympa) Elle aurait lâché personne:nopity: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 j y crois pas 3 min les seules sources de cette citation utilisent exactement les memes mots et sont tous des sites d'info de droite dure...je veux d'autres sources Encore aujourd'hui - L'EXPRESS en haut de la page 2, publié le 04/05/2006 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts