pmat 276 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :salam: L'HOMME, LA FEMME NULLE ETRE N'EST PARFAIT Le meilleur des Imparfait est celui qui se repend Imagine l'imparfection l'homme traversant une Zonne aride sans eau Et l'homme il avance , il, avance dans ses erreurs ou tout devien lourd et meme plus se porter alors il jette tout une chose apres l'autre sans se poser la question pourquoi? il est comme le joueur de pocker par le , je vais me refaire je vais me rafaire il moura pauvre et il aurais suffit qu'il arrette de jouer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Dieu merci si on est imparfait. Imagine comme ce serait plate si on n'avait plus aucun défi à relever pour devenir meilleur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Dieu merci si on est imparfait. Imagine comme ce serait plate si on n'avait plus aucun défi à relever pour devenir meilleur. Oh que je te rejoint totalement on aime butiner frivoler et tintamariner puis on s'assagit aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 Bonjour l'homme, pour pêcher, il emploi de la ruse Et la ruse. Est dans tout ses faits, et gestes de de sa vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 Combien apprendront. Une foie acoupler le vrais visage de leur compagnon bon ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Dieu merci si on est imparfait. Imagine comme ce serait plate si on n'avait plus aucun défi à relever pour devenir meilleur. Malgré cela, il y aura toujours quelqu'un pour qui on est con ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts