chino 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 Salut J ai une petite question à vous ;c’est simple : pour vous la beauté qu'est-ce donc ?es que vous pensez que la beauté intérieure(beauté d âme) est plus importante que la beauté extérieure (physique) . Sinon pour moi !je préfère avoir les deux ! Une femme belle de l extérieure et de l intérieure !huhu … :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 bonsoir, je dirais que beaucoup de gens disent le physique ne compte pas mais je suis pas d'accord il faut un minimum je pense c'est sur qu il faut pas attendre une bombe sexuel ou un mannequin ou tu laisse tombé ta langue car si regarde bien est ce que on aura la mm vision de la personne quand elle aura 65ans avec des rides? mais c'est vrai que dans le coeur il faut qu il soit blanc Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 avoir le coeur blanc ! hummm ! c est rare les gens avec un coeur blanc ! je dirais meme que ca existe pas ! :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 avoir le coeur blanc ! hummm ! c est rare les gens avec un coeur blanc ! je dirais meme que ca existe pas ! :exclaim: :confused: tu crois? moi je dis qu il y a des gens avec un coeur blanc (pardonne, pas rancunier etc) il faut juste trouver des fois la personne peut etre davant nos yeux Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 ouai peut etre que tu as raison ! :33: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 avoir le coeur blanc ! hummm ! c est rare les gens avec un coeur blanc ! je dirais meme que ca existe pas ! :exclaim: oui bien sur que ça existe et figure toi!! y en a meme des coeurs avec des yeux :04: " on ne voi bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisibl pour les yeux";) Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 oui bien sur que ça existe et figure toi!! y en a meme des coeurs avec des yeux :04: " on ne voi bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisibl pour les yeux";) alors d'apres toi je pense qu'il faut suivre nos coeur ! eh je sais pas j'essay et je te dirai le resultat un jour ! peut etre ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Salut J ai une petite question à vous ;c’est simple : pour vous la beauté qu'est-ce donc ?es que vous pensez que la beauté intérieure(beauté d âme) est plus importante que la beauté extérieure (physique) . Sinon pour moi !je préfère avoir les deux ! Une femme belle de l extérieure et de l intérieure !huhu … :cool: moi j'aime les deux mais la premiere des chose elle doit aitre belle pour lui parler apret la beaute d'ame et si je trouve qu'elle lui manque une chose des deux ntafiha :D Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 moi j'aime les deux mais la premiere des chose elle doit aitre belle pour lui parler apret la beaute d'ame et si je trouve qu'elle lui manque une chose des deux ntafiha :D tu veux dire quoi par ntafiha?:06: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 tu veux dire quoi par ntafiha?:06: l'étendre ;) Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 l'étendre ;) ah bon ! bah je laisse sa sans commentaires:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 J'ai un cahier de coloriage pour toi, si tu veux ! :D Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 euuuuh je pense que vous vous trompez de topic ! on se maquille pas ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Va falloir qu'on deterre le post sur les Pandas de halwa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Moi c'est pareil, sauf que ce qui a de meilleur chez moi c'est les chevilles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 C'est pour cela que tu écris comme un pied :confused: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 :cloud: bah vous me laisser pas le choix ! je dois vous éliminer Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Même pas peur :o De tout façon moi aussi j'ai mon smiley pour me défendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 ah :mdr: je me rends alors :worthy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 c'est un magicien notre E4i Un charlatan plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 tu n'aurais pas une potion pour moi , les WE j'aime pas trop ! :D Pas de potion, mais une solution ! Trouve toi un job le WE et hop plus de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 no no no no , je sais quoi faire ...aller faire de la plongée sous marine ! depuis le temps que j'en reve ....:D Tu penseras à mettre du maquillage water proof Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 la beaute est dans l'oeil de celui qui la voit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 la beaute est dans l'oeil de celui qui la voit. Autrement dit, Narcisse ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Juste pour faire disparaître un post nauséabond Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts