Jump to content

que pensez vous de la beauté ...

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Beau ou Belle ...c 'est quelqu 'un qui nous plait ou nous attire à première vue ...et heureusement chacun ses critères !

quand je trouve que quelqu 'un est laid , en général c 'est parcequ 'il ou elle est "très moche " à l 'intérieur !

Beau ou Belle d 'un point de vue purement esthétique : n 'a pas vraiment grand intérêt sans une certaine grandeur d 'âme ! :)

• 3 months later...
Salut

J ai une petite question à vous ;c’est simple : pour vous la beauté qu'est-ce donc ?es que vous pensez que la beauté intérieure(beauté d âme) est plus importante que la beauté extérieure (physique) .

Sinon pour moi !je préfère avoir les deux ! Une femme belle de l extérieure et de l intérieure !huhu …

:cool:

je suis désolé mais on m'a obligé à poster....donc je dis ce que je pense....

bon alons y...

la beauté c le physique c tout .... le reste c du pipo....ou je dirais plutot le reste c fait pour les laids....la beauté n'est que extérieure... :showoff:

Tout à fait d'accord avec Tafna avec toutefois une nuance.

Pour être ami, copains, confident etc...je veux bien admettre qu'il y'a des criteres de beauté internes mais ça ne s'appelle pas beauté, ça s'appelle loyauté, sincerité etc....

Je ne pourrais pas avoir envie d'une moche, fut-elle la plus gentille du monde, ni tomber amoureux d'une fille qui pue de la bouche même si elle est très belle interieurement par contre le contraire m'est déja arrivé :04:

par contre pour l'Amour de ma vie ben elle a interet à être les deux comme moi :04:

moi je suiis tout a fait d'accord avec euphorie. personnelement j'ai une amie que je voyait auparavant très moches mais maintenant je la trouve très belle, parce que j'ai découvert qu'elle possède un gros coeur. certainement vous pensez que vos méres sont les plus belle femmes du monde.

moi je suiis tout a fait d'accord avec euphorie. personnelement j'ai une amie que je voyait auparavant très moches mais maintenant je la trouve très belle, parce que j'ai découvert qu'elle possède un gros coeur. certainement vous pensez que vos méres sont les plus belle femmes du monde.

Une amie n'a pas besoin d'etre belle

Ma mere est la meilleure femme au monde pas la plus belle

Je crois qu'on fait une grosse confusion, ici

Guest Clairière
Salut

J ai une petite question à vous ;c’est simple : pour vous la beauté qu'est-ce donc ?es que vous pensez que la beauté intérieure(beauté d âme) est plus importante que la beauté extérieure (physique) .

Sinon pour moi !je préfère avoir les deux ! Une femme belle de l extérieure et de l intérieure !huhu …

:cool:

Il est évident que la beauté intérieure doit primer sur la beauté extérieure, car tout ce qui brille n'est pas or ( parfois or-dure meme), mais la nature humaine aime la beauté, elle a donc son importance quoiqu'on en dise, faut juste savoir faire la part des choses et ne pas privilégier le coté esthétique au détriment des qualités humaines bien plus belles et enrichissantes.

De plus, je constate souvent que ce sont les personnes bien moins favorisées physiquement qui sont dotés de charme, ce qui manque bien souvent aux "beaux"... Finalement, la nature fait bien les choses dans ce partage équitable!;)

Guest houda03
Il est évident que la beauté intérieure doit primer sur la beauté extérieure, car tout ce qui brille n'est pas or ( parfois or-dure meme), mais la nature humaine aime la beauté, elle a donc son importance quoiqu'on en dise, faut juste savoir faire la part des choses et ne pas privilégier le coté esthétique au détriment des qualités humaines bien plus belles et enrichissantes.

De plus, je constate souvent que ce sont les personnes bien moins favorisées physiquement qui sont dotés de charme, ce qui manque bien souvent aux "beaux"... Finalement, la nature fait bien les choses dans ce partage équitable!;)

quelle sagesse !!

je suis entierement d'accord avec toi !!

Qu’est la beauté ?...

La beauté, c’est le don de Dieu offert à l’âme qui veut s’élever dans la splendeur du Très-Haut.

Mais la plus sûre beauté est celle de l’âme ,du cœur, de l’esprit, voilà les vrais dons de Dieu,contrairement à la beauté extérieur qui ne dure pas je suis certaine que vous avez regardé "rubi" cette serie vous prouvera tout celà mais ça m'empêche pas personnelement de chercher les deux mais c'est dure de les trouver dans la méme personne comme dit le Proverbe Chinois" Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. "

beauté !!

je pense que la vrai beauté est la splandeur de l'ame! je pense que le physique n'est qu'une option en plus !! chaque être humain à sa propre conception de la beauté!! par exemple les japonais, ils trouvent les oreilles décolés et les dents mal formés cranquant !!! alors que chez nous c'est :chut: ,

parfois on remarque que les gens penchent plus pour les personnes belles physiquement, les autres moin belles leurs sont invisibles!! je trouve ça un peu injuste, parfois les beaux n'ont rien dans la tête !!mais je crois qu'il faut établir un certain equilibre entre les deux beauté !!aprés tout la perfectiion n'existe pas;)

Guest quoique

La beauté est un instrument et a nous de l'utiliser comme bon nous samble .. et la beauté peut etre perçu de differente façon par de differente personne ce qui donne a la beauté plusieur facette et plusieur aspects qui peuvent etre aprecié ou pas selon les goût ;)

• 1 month later...
Qu’est la beauté ?...

La beauté, c’est le don de Dieu offert à l’âme qui veut s’élever dans la splendeur du Très-Haut.

Mais la plus sûre beauté est celle de l’âme ,du cœur, de l’esprit, voilà les vrais dons de Dieu,contrairement à la beauté extérieur qui ne dure pas je suis certaine que vous avez regardé "rubi" cette serie vous prouvera tout celà mais ça m'empêche pas personnelement de chercher les deux mais c'est dure de les trouver dans la méme personne comme dit le Proverbe Chinois" Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. "

Bien dit chapeau

mais quest ce que je lis la,ne me raccontez de beauté interieur,c'est normale qu'une femme pas belle,se concentre a se faire belle interieurement,vu que ça se voit pas,bref de belles yeux ne tramontent jamais,une belle peau j'usqua 50-60 elle est toujours belle.

j'arrive pas a immaginer de me reveiller chaque matin pres d'une ( belle interieurement)

bref pour ne pas faire le mechant les (belles interieurement seulement) se n'est pas de leurs faute s'elle ont moins de chances avec les hommes,sont les hommes qui preferent generalement la beauté exterieurs.

• 3 weeks later...
Qu’est la beauté ?...

Bien dit liliane !

La beauté extérieur, n'est que secondaire ;)