Jump to content

Kader Arif, un algérien devenu ministre français

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas un Algérien qui est devenu Français, vu qu'au moment du referedum de De Gaulle , la citoyenneté algérienne n'existait pas.

ARIF est un Français qui a refusé de devenir Algérien et qui a accédé à la haute fonction de Ministre des Combattants. Du coup, il a accès aux dossiers de tous nos DAF et peut savoir qui d'entre eux émargent à son ministère pour bénéficier des droits à la retraite.

ZERGUINI, nous le savons , Ministre de BOUMEDIENE avait demandé à bénéficier des avananrages d'ancien combattant de la France.

Mon petit doigt me dit que feu BEN BELLA devait aussi srecevoir une pension et des AM arbis et de leurs équivallents fransaouis.

Qui d'autres ? Motus , nous tenons là une autre raison pour laquelle nos colonisateurs " n'écricent "pas l'Histoire de la Révolution. Ils glorifient les morts pour s'accaparer de leur gloire et maintenant enterrent des chanreuuses à El 3ALIA. Cheb KHALED y a déjà commandé son mausolée.

Un fils de Harki n'est pas Algérien !

Ses origines sont algériennes et ni toi ni moi nous pouvons les effacer

Maintenant pour ce que a été sont père durant la guerre de libération ça c'est une autre paire de manche puisqu'il a choisi de son plein gré d'être du coté français en tant que Harki.

Ses origines sont algériennes et ni toi ni moi nous pouvons les effacer

Maintenant pour ce que a été sont père durant la guerre de libération ça c'est une autre paire de manche puisqu'il a choisi de son plein gré d'être du coté français en tant que Harki.

Tiens donc! Tu insistes sur ses origines algériennes et, concernant Warda Al-Djazaïria, qui arboré son nom fièrement et brandit le drapeau sur scène tout aussi fièrement...tu t'évertuais à nous dire qu'elle ne l'était pas! Comme ce fut le cas ici et .

Guest ameno
Il est né en 1959 en Algérie, il est député européen, sur cette vidéo vous pouvez avoir une idée sur ses orientations en politique étrangère.

[YOUTUBE]jwb87H0vE9E[/YOUTUBE]

La nomination de Arif aux anciens combattants nous délivre un message clair quant à la politique de FH sur ce volet, sachant que Arif est fils de harki, c'est cela l'essentiel, et non de savoir s'il est Algérien ou d'origine.
Tiens donc! Tu insistes sur ses origines algériennes et, concernant Warda Al-Djazaïria, qui arboré son nom fièrement et brandit le drapeau sur scène tout aussi fièrement...tu t'évertuais à nous dire qu'elle ne l'était pas! Comme ce fut le cas ici et .

J'ai dis qu'elle n'avait pas un gramme de l'identité algérienne et je maintient ce que j'ai dis

Il ne faut pas faire dans la diffamation YA SI An-Misr Eh pardon!!! An-Nisr :D

Guest ameno
J'ai dis qu'elle n'avait pas un gramme de l'identité algérienne et je maintient ce que j'ai dis

Il ne faut pas faire dans la diffamation YA SI An-Misr Eh pardon!!! An-Nisr :D

Et si tu développais, nous somme toute ouie.
Guest ameno
Je ne pense pas que la loi algérienne lui permet d'acquérir la nationalité algérienne
tous les harkis, à l’exception de ceux qui sont impliqués dans des crimes de sang, et les fils de harkis ont le droit à la nationalité algérienne, et ce, conformément à la loi. « Certains d’entre eux ont bel et bien la nationalité algérienne et ils viennent au pays sans aucune difficulté ».

© Le Quotidien d’Oran

Et si tu développais, nous somme toute ouie.

(Une moitie des origines de Warda est algérienne, elle a vécu la majeur partie de sa vie en Égypte, elle a mangé égyptien elle a respiré égyptien elle a baigné dans la culture égyptienne et je l'ai entendu a plusieurs reprises sur des plateaux de TV parler en égyptien conclusion son identité est égyptienne)

Désolé pour le HS

revenons au sujet actuel ce bonhomme a des origines a 100% algériennes et je suis presque sur qu'il parle algérien mais seulement c'est un fils de Harki qui a décidé d'être aux cote de La France mais qu'il pleuve ou qu'il neige ses origines resteront algériennes

Guest ameno
(Une moitie des origines de Warda est algérienne, elle a vécu la majeur partie de sa vie en Égypte, elle a mangé égyptien elle a respiré égyptien elle a baigné dans la culture égyptienne et je l'ai entendu a plusieurs reprises sur des plateaux de TV parler en égyptien conclusion son identité est égyptienne)

Désolé pour le HS

revenons au sujet actuel ce bonhomme a des origines a 100% algériennes et je suis presque sur qu'il parle algérien mais seulement c'est un fils de Harki qui a décidé d'être aux cote de La France mais qu'il pleuve ou qu'il neige ses origines resteront algériennes

Donc un Algérien vivant au Canada, en Europe, ou ailleurs ne l'est plus selon "l'échelle de Sydney"...

Il vaut mieux en rire et clore ce chapitre.

tous les harkis, à l’exception de ceux qui sont impliqués dans des crimes de sang, et les fils de harkis ont le droit à la nationalité algérienne, et ce, conformément à la loi. « Certains d’entre eux ont bel et bien la nationalité algérienne et ils viennent au pays sans aucune difficulté ».

© Le Quotidien d’Oran

Le quotidien d'Oran n'est pas une bible:D