Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Donc un Algérien vivant au Canada, en Europe, ou ailleurs ne l'est plus selon "l'échelle de Sydney"... Il vaut mieux en rire et clore ce chapitre. Tu es bêtes ou tu fais exprès ? Dans les deux cas c'est mauvais pour toi Je parle encore une fois (est c'est la dernière) d'identité pas d'origine même si tu vies sur la lune si tu n'as pas de complexe identitaire ton identité tu la gardes tu ne vas pas l'échanger contre une martienne ou une jupitérienne ou une lunaire .:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu es bêtes ou tu fais exprès ? Dans les deux cas c'est mauvais pour toi Je parle encore une fois (est c'est la dernière) d'identité pas d'origine même si tu vies sur la lune si tu n'as pas de complexe identitaire ton identité tu la gardes tu ne vas pas l'échanger contre une martienne ou une jupitérienne ou une lunaire .:crazy::crazy::crazy: Je vais te laisser le dernier mot, si cela peut te soulager... Tu n'en demeures pas moins ridicule..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Surtout que Sydney vit à Sydney...:D AH OUI C'est pour cette raison que lorsque tu écris en algérien on dirait qu'on a affaire un I.N.I. individu non identifié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Le caleur calé :D Ce n'est pas le genre de la maison Et si tu veux une démonstration.....................:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je vais te laisser le dernier mot, si cela peut te soulager... Tu n'en demeures pas moins ridicule..:mdr: Venant d'une personne qui ne fait pas de différence entre une origine et une identité Je le prends pour un compliment ;) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Et alors...................... Puisque les Harkas ont toujours leurs nationalités Algérienne, je ne vois pas pourquoi leurs enfants n'ont pas le droit de l'avoir. D'ailleurs il y a des des fils des Harkis dans le gouvernement actuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 (Une moitie des origines de Warda est algérienne, elle a vécu la majeur partie de sa vie en Égypte, elle a mangé égyptien elle a respiré égyptien elle a baigné dans la culture égyptienne et je l'ai entendu a plusieurs reprises sur des plateaux de TV parler en égyptien conclusion son identité est égyptienne) Désolé pour le HS revenons au sujet actuel ce bonhomme a des origines a 100% algériennes et je suis presque sur qu'il parle algérien mais seulement c'est un fils de Harki qui a décidé d'être aux cote de La France mais qu'il pleuve ou qu'il neige ses origines resteront algériennes Sans oublier ce qu'elle a fait pour le pays, qu'elle a été mariée à un algerien et qu'elle a vécu pendant 10 ans en Algérie. ;) Je suppose que du moment que ce fils de harki ne s'exprime qu'en français et pas en égyptien sur des plateaux de TV, il ne peut être qu’algérien. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Il est français. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Puisque les Harkas ont toujours leurs nationalités Algérienne, je ne vois pas pourquoi leurs enfants n'ont pas le droit de l'avoir. D'ailleurs il y a des des fils des Harkis dans le gouvernement actuel. Tu connais la définition du mot HARKAS ? Je te déconseille d'aller sur Wikipédia:04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sans oublier ce qu'elle a fait pour le pays, qu'elle a été mariée à un algerien et qu'elle a vécu pendant 10 ans en Algérie. ;) Je suppose que du moment que ce fils de harki ne s'exprime qu'en français et pas en égyptien sur des plateaux de TV, il ne peut être qu’algérien. :crazy: RE J'ai déjà répondu quelques posts auparavant Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 RE J'ai déjà répondu quelques posts auparavant Je parle justement de l’identité algérienne qui selon toi peut coexister avec toutes les autres identités (surtout la française), sauf l’égyptienne. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu connais la définition du mot HARKAS ? Je te déconseille d'aller sur Wikipédia:04: Un harki est un traitre, quelqu'un qui a combattu contre son pays, comme les Gaids :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Un harki est un traitre, quelqu'un qui a combattu contre son pays, comme les Gaids :confused: Il ne faut pas confondre caid et harki. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Il ne faut pas confondre caid et harki. J'aimerais bien que tu développe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sans oublier ce qu'elle a fait pour le pays, qu'elle a été mariée à un algerien et qu'elle a vécu pendant 10 ans en Algérie. ;) Je suppose que du moment que ce fils de harki ne s'exprime qu'en français et pas en égyptien sur des plateaux de TV, il ne peut être qu’algérien. :crazy: Tu as bien cerné les choses en effet. Si Warda (Allah Yer7amha) n'a pas l'identité Algérienne, selon"l'échelle de Sydney", qui peut bien l'avoir.... Il lui aurait surement fallu chanter en Français, pour avoir une pleine identité Djazair:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 AH OUI C'est pour cette raison que lorsque tu écris en algérien on dirait qu'on a affaire un I.N.I. individu non identifié :crazy: J'ai dit ça car, si j'ai bonne souvenance, tu affirmais l'autre fois, sur un fil à propos de la maison Renault, que tu vivais en Australie et que la-bas les voitures françaises n'étaient pas demandées ou quelque chose du genre... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu as bien cerné les choses en effet. Si Warda (Allah Yer7amha) n'a pas l'identité Algérienne, selon"l'échelle de Sydney", qui peut bien l'avoir.... Il lui aurait surement fallu chanter en Français, pour avoir une pleine identité Djazair:) Sur mon échelle Vu que tu excelle dans la langue de bois et la calomnie Au FLN tu aura ta place avec le cigare Comme au bon vieux temps.:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Un harki est un traitre, quelqu'un qui a combattu contre son pays, comme les Gaids :confused: C'est faux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Sur mon échelle Vu que tu excelle dans la langue de bois et la calomnie Au FLN tu aura ta place avec le cigare Comme au bon vieux temps.:D Ne me retourne pas les compliments qui sont tiens, je te prie.. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 J'ai dit ça car, si j'ai bonne souvenance, tu affirmais l'autre fois, sur un fil à propos de la maison Renault, que tu vivais en Australie et que la-bas les voitures françaises n'étaient pas demandées ou quelque chose du genre... Oui Mais toi ça m'étonnerait que tu ais compris ce que je t'ai écris:( Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Tu te contredis ici. :giljotiini: AH BON!!!!!! Désolé je ne me suis pas aperçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ne me retourne pas les compliments qui sont tiens, je te prie.. Mais non Il faut rendre a césar ce qui appartient a césar.:punk: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tous les harkis, à l’exception de ceux qui sont impliqués dans des crimes de sang, et les fils de harkis ont le droit à la nationalité algérienne, et ce, conformément à la loi. « Certains d’entre eux ont bel et bien la nationalité algérienne et ils viennent au pays sans aucune difficulté ». © Le Quotidien d’Oran Tous ne sont pas partis en France et tous n'ont pas été tués; ceux qui ont été en prison ont bien finit par sortir et quelles nationalités on-ils alors aujourd'hui ? algérienne bien sûr... Quant à la définition de harki, harka, elle signifie traître de 1954 à aujourd'hui et pas avant et pour les algériens seulement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts