Jump to content

Kader Arif, un algérien devenu ministre français

Recommended Posts

Guest ameno
tous ne sont pas partis en France et tous n'ont pas été tués; ceux qui ont été en prison ont bien finit par sortir et quelles nationalités on-ils alors ? algérienne bien sûr...
Aies je dit le contraire? Pour ceux dont tu parles,si crimes de sang il y a, alors pas de nationalité Algérienne.
  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est né en 1959 en Algérie, il est député européen, sur cette vidéo vous pouvez avoir une idée sur ses orientations en politique étrangère.

[YOUTUBE]jwb87H0vE9E[/YOUTUBE]

Messieurs les algériens, mettez vous ça dans la tête!!!

IL est est français pas algérien !!Oubliez un peu les origines ,ça commence à bien faire ces idées à la con!

Il est né en 1959 en Algérie, il est député européen, sur cette vidéo vous pouvez avoir une idée sur ses orientations en politique étrangère.

Administrativement parlant il est algérien, mais ethniquement parlant il l'est pas.

ps: le président de l'organisation des fils de chahid, est avéré fils de harki.

Administrativement parlant il est algérien, mais ethiquement parlant il l'est pas.

ps: le président de l'organisation des fils de chahid, est avéré fils de harki.

Il suffit que le destin a voulu que ses dernières mélodies soient chantées en dialecte algérien. Comme pour faire taire certains ici...

[YOUTUBE]lJsDmy5AkOg[/YOUTUBE]

Ma parole tu es comme un vieux disque rayé avec bruits de fond

Je t'ai dis que je l'ai vu dans des vidéos ou elle était invitée sur des plateaux de TV syriennes ou libanaises et elle parlait en égyptien pas en algérien ni meme en libanais et pourtant son père est algérien et sa mère est libanaise et dans ce cas la tu peux m'expliquer d'où est ce que lui est venu le gène égyptien ?

NB : j'espère que tu fais la différence entre l'identité et les origines d'une personne

Ma parole tu es comme un vieux disque rayé avec bruits de fond

Je t'ai dis que je l'ai vu dans des vidéos ou elle était invitée sur des plateaux de TV syriennes ou libanaises et elle parlait en égyptien pas en algérien ni meme en libanais et pourtant son père est algérien et sa mère est libanaise et dans ce cas la tu peux m'expliquer d'où est ce que lui est venu le gène égyptien ?

C'est normal qu'elle parle en égyptien car elle a gravit les échelons de la gloire en Egypte et s'y est installée, a chanté surtout en égyptien, etc. Ceci sans tenir compte que l'égyptien reste le dialecte le plus compris dans le monde arabe.

Mais tu ne nous a pas dit si ses dernières mélodies, en dialecte algérien, te plaisaient...!

NB : j'espère que tu fais la différence entre l'identité et les origines d'une personne

Tout à fait. Au point de savoir que parler égyptien, algérien, tunisien, libyen ou libanais ça reste de...l'arabe.

C'est normal qu'elle parle en égyptien car elle a gravit les échelons de la gloire en Egypte et s'y est installée, a chanté surtout en égyptien, etc. Ceci sans tenir compte que l'égyptien reste le dialecte le plus compris dans le monde arabe.

Tout à fait. Au point de savoir que parler égyptien, algérien, tunisien, libyen ou libanais ça reste de...l'arabe.

Et donc tu es d'accord qu'elle s'identifiait plus dans la culture égyptienne que la culture algérienne ou même libanaise.

Dans ma vie j'ai rencontré des égyptiens, mon médecin est un copte égyptien, des syriens des libanais, des émiratis des …....etc

Tous ce beau monde me dit que vous les algériens lorsque vous parlez on ne comprend rien du tout je ne sais pas pourquoi!!! peut être que tu pourras sortir une de tes explication dont tu as seul le secret :crazy:

Oui mais vu ses origines elle aurait pu parler en algérien ou en libanais ça aurait été plus logique et plus naturel

Et donc tu es d'accord qu'elle s'identifiait plus dans la culture égyptienne que la culture algérienne ou même libanaise.

Dans ma vie j'ai rencontré des égyptiens, mon médecin est un copte égyptien, des syriens des libanais, des émiratis des …....etc

Tous ce beau monde me dit que vous les algériens lorsque vous parlez on ne comprend rien du tout je ne sais pas pourquoi!!! peut être que tu pourras sortir une de tes explication dont tu as seul le secret :crazy:

Oui mais vu ses origines elle aurait pu parler en algérien ou en libanais ça aurait été plus logique et plus naturel

Le secret? Il réside tout simplement dans l'accent et certain vocabulaire (qui n'en demeure pas moins arabe). Parce que toi tu comprends les khalidji avec leur tch et ga?

Exemple:

Moi,je viens de l'est algerien et on dit "sikana" qui est un mot maltais qui designe le couteau (je peux te designer des centaines de mots d'origines etrangeres mais qui sont dorenavant encastres dans notre langue).Est ce que je veux changer ma langue bonoise pour les beaux yeux de ces gens que tu appelles ce beau monde (composes de la m#@+# egyptienne,syrienne ou autres) ma reponse est comme on dit chez nous: Tiwa ben aaliwa.

En arabe aussi ont di "sikkina" (سكينة) et "sikkin" (سكين) pour couteau, objet tranchant.

Pour ton information, le maltais et l'arabe sont sémitiques.

Le secret? Il réside tout simplement dans l'accent et certain vocabulaire (qui n'en demeure pas moins arabe). Parce que toi tu comprends les khalidji avec leur tch et ga?

qui te dit que je comprend leur langue

tu decide a la place des autres ou quoi?

Et puis je vois qu avec ta mauvaise foie habituell tu fuis le veritable sujet

et donc je prefere arreter la avec toi

Y'a pas de secret,c'est la faute a la France et autres facteurs aussi.

Il va se foutre le doigt dans l'oeil cet egyptien,je suis algerien je ne suis pas arabe.

Ensuite,il y avait eu l'influence des espagnoles,italiens,maltais pied noirs...

Exemple:

Moi,je viens de l'est algerien et on dit "sikana" qui est un mot maltais qui designe le couteau (je peux te designer des centaines de mots d'origines etrangeres mais qui sont dorenavant encastres dans notre langue).Est ce que je veux changer ma langue bonoise pour les beaux yeux de ces gens que tu appelles ce beau monde (composes de la m#@+# egyptienne,syrienne ou autres) ma reponse est comme on dit chez nous: Tiwa ben aaliwa.

je pense que tu t ais trompe d adresse

il faudrait dire ca a an-nisr

d ailleurs il vient de te citer tellement ca l a chatouille

:mdr:

Merci pour l'info..toujours heureux d'apprendre sinon soyons sérieux,notre Maghreb est situe auprès de la porte de l'Europe alors que ces arabes sont tres eloignes.C'est vrai que les egyptiens ne comprennent pas l'algerien je te l'accorde et d'ailleurs quand je deal avec des gens du middle-east,je leur parle carrément en anglais pour que rien ne m'échappe.

Autrement il ne faut pas non plus généraliser car de nos jours on a des cracks en arabe quand même sans oublier les fanatiques des feuilletons du moyen orient.

Je te rappelle que les Européens (Français, Espagnols, etc.), quand ils étaient chez toi et te colonisaient, savaient très bien faire la différence entre toi et eux, ne te considéraient pas des leurs, dressaient des barrières nettes entre toi et eux, et t'appelaient par arabe, tout simplement ;)

Donc se croire plus proche de l'Européen (qui lui sait qu'il ne te ressemble en rien) c'est encore souffrir du complexe du colonisé :)

Honneur et salut fraternel à Kader.......:cool:

Et puis bonne réussite.

Pour bouchkara et son harem de fossoyeurs, qu'ils rendent l'argent volé au peuple avant de l'ouvrir et surtout qu'ils cessent de jouer les patriotes eux les voleurs et corrompus....Tfou....:mad:

La sénilité a fait son effet.Ces pouilleux sont devenus juste des légumes.