Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cherry, C'est le prophète qui nous a dit dans des ahadiths que lorsqu'une personne se convertit à l'islam,Allah lui pardonne tous les péchés et les mauvaises actions qu'elle a commis dans le passé.

Et tu a un hadith ou un verset ! :)

Donc cette personne convertis ne sera pas jugé sur ces actes précédents, même si elle a fait du mal !

Sinon il y a des athées, chrétiens, juifs (croient en dieu quoi) .... non musulmans qui sont plus honnêtes que certains musulmans (ça existe oui :confused:) et qui n'ont pas fait de mal, ces derniers n'ont pas de chance, il seront directe jeter en enfer !

Alors que certains ont fait tout le mal et il suffit seulement de se convertir pour se faire pardonner tout ! :confused:

Ma tête me fait mal avec toute cette logique ! :p

J'aime pas ces sujets.

Donc cette personne convertis ne sera pas jugé sur ces actes précédents, même si elle a fait du mal !

Sinon il y a des athées, chrétiens, juifs (croient en dieu quoi) .... non musulmans qui sont plus honnêtes que certains musulmans (ça existe oui :confused:) et qui n'ont pas fait de mal, ces derniers n'ont pas de chance, il seront directe jeter en enfer !

Alors que certains ont fait tout le mal et il suffit seulement de se convertir pour se faire pardonner tout ! :confused:

J'aime pas ces sujets.

C'est Dieu qui décidera et jugera,pas l’être humain faible.

Arretez de vous melez des affaires de Dieu....!

Ca commence a me taper sur le systeme ces histoires de jugements...chacun croit qu il detient la general truth.....Basta saha...tiens je crois avoir vu un topic genre qu est ce qui vous ferrait quitter FA....pour moi je pense que c ca....en plus des histoires Homme Femme...marriage...etc...!!Jesus Christ!

C'est pas ce que dit l'Islam et les oulemas. Tu remet en cause le Coran et les oulemas ?

Pas de débat avec moi Admino ,désolé.

On sait que t'as fais le tour question Islam,tu détiens le savoir,ça ne sert à rien de débattre,d'ailleurs le sujet est clair,Tyson à la Mecque.

Guest Nimos
Bon n empeche qu il est mimi ce Mikyy.......

...Mimi c´est tout mignon quand c´est dit ainsi....enfin Nimos ne saisi pas pourquoi est ce si important de signaler un musulman parmis 2 milliards d´autres.:)

Pas de débat avec moi Admino ,désolé.

On sait que t'as fais le tour question Islam,tu détiens le savoir,ça ne sert à rien de débattre,d'ailleurs le sujet est clair,Tyson à la Mecque.

Je savais que, comme les "autres", quand on vous met devant vos contradictions vous faites vite de vous sauver. :)

PS : Ca m'interesse pas de debattre sur le sujet, du moins pas avec vous, je suis pas maso. :D

...Mimi c´est tout mignon quand c´est dit ainsi....enfin Nimos ne saisi pas pourquoi est ce si important de signaler un musulman parmis 2 milliards d´autres.:)

T'as jamais assiste a un cours de marketing ou quoi ? :D

Guest Nimos
T'as jamais assiste a un cours de marketing ou quoi ? :D

Ca prone l´égalité partout mais ca veut différencier les disciples dés qu´il s´agit de personne connue....On se demande si c´est Mike Tyzon qui fait plus pour cette religion ou le pauvre homme qui travaille comme manoeuvre et paie un diner á un mendiant, ou achete des affaires scolaires á des enfants meme si lui n´en a pas trop les moyens.....

Nimos a toujours trouvé que les dieux sont soient humains soient....naifs d´avoir laissé les hommes parler á leur place:)

Guest ania7

J'aime pas ces sujets.

Des ahadiths, je cite celui là : Un homme nommé Amr vint voir le prophète Mohammed et lui dit: "Donne-moi ta main droite pour que je puisse te faire un serment d'allégeance." Le Prophète tendit sa main droite. Amr retira sa main. Le Prophète dit: {Que t'arrive-t-il, Ô Amr?** Il répondit: "J'aimerais poser une condition." Le Prophète demanda: {Quelle condition veux-tu émettre?** Amr dit: "Que Dieu me pardonne mes péchés." Le Prophète dit: {Ne sais-tu pas que la conversion à l'islam efface tous les péchés commis dans le passé?** Rapporté dans Sahih Mouslim, #121, et Mosnad Ahmad, #17357

Et dans pleusieurs versets Allah montre sa capacité de tout pardonner à condition que cette personne soit sincère!

..

Quand la personne se converti seuls les pechés sont effacés, elle sera recompensée pour les bonnes actions qu'il avait fait avant !

Allah n'accepte que l'Islam comme religion parceque tout simplement les autres religions (christianisme, et judaïsme ) sont déformées, et Allah a envoyé sayédna Mohamed "khatem anabiyine" pour toute l'humanité

Ils vont être jeté en enfer mais n'oublie pas que l'enfer a des niveau , une personne criminelle elle sera pas dans le même niveau avec une personne quin'as pas fait de mal comme tu l'as dit!

Guest Nimos
Des ahadiths, je cite celui là : Un homme nommé Amr vint voir le prophète Mohammed et lui dit: "Donne-moi ta main droite pour que je puisse te faire un serment d'allégeance." Le Prophète tendit sa main droite. Amr retira sa main. Le Prophète dit: {Que t'arrive-t-il, Ô Amr?** Il répondit: "J'aimerais poser une condition." Le Prophète demanda: {Quelle condition veux-tu émettre?** Amr dit: "Que Dieu me pardonne mes péchés." Le Prophète dit: {Ne sais-tu pas que la conversion à l'islam efface tous les péchés commis dans le passé?** Rapporté dans Sahih Mouslim, #121, et Mosnad Ahmad, #17357

Et sur pleusieurs verset Allah montre sa capacité de tout pardonner à condition que cette personne soit sincère!

..

Quand la personne se converti seuls les pechés sont effacés, il sera recompensé pour les bonnes actions qu'il avait fait avant !

Allah n'accepte que l'Islam comme religion parceque tout simplement les autres religions (chritianisme, et judaïsme ) sont déformées, et Allah a envoyé sayédna Mohamed "khatem anabiyine" pour toute l'humanité

Ils vont être jeté en enfer mais n'oublie pas que l'enfer a des niveau , une personne criminelle il sera pas dans le même niveau avec une personne quin'as pas fait de mal comme tu l'as dit!

La loi divine le dit.....la loi humaine devrait elle ne pas punir le coupable juste parce qu´ayant visité un lieu dit saint?

Si oui.....La justice est l´égalité pour les dieux est vraiment plus pourrie que celle des humains:)

Je savais que, comme les "autres", quand on vous met devant vos contradictions vous faites vite de vous sauver. :)

PS : Ca m'interesse pas de debattre sur le sujet, du moins pas avec vous, je suis pas maso. :D

Non,mais pour une personne qui a la chair de poule quand elle entend Obama parler (mentir),ça ne sert à rien de placer un mot avec elle,quelle classe ! :D

D'ailleurs bientôt,Obama embrassera l'islam , l'effet que ça vous fera :mdr:

La loi divine le dit.....la loi humaine devrait elle ne pas punir le coupable juste parce qu´ayant visité un lieu dit saint?

Si oui.....La justice est l´égalité pour les dieux est vraiment plus pourrie que celle des humains:)

Les dieux? en gros t'as rien pigé ! il faut s’arrêter là c'est mieux .

Je parle de sa tranche seulement...le reste Wellah je m en tape...!! Ca sauve pas le monde qu il soit musulman ou pas....!

Guest Nimos
Les dieux? en gros t'as rien pigé ! il faut s’arrêter là c'est mieux .

En effet, mieux vaut arreter d´écrire pour ne rien dire.:)

Merci de s´abstenir d´intervenir sans utilité et avec pollution:)

Guest ania7

Arrêtons de mélanger les choses! pour ce Mike tyson, si il a commi des crimes, il sera puni par la loi!rabbi yssahal! là on parle de la mésiricorde d'Allah quand l'être humain est vraiment sincère en demandant le pardon d'Allah, allah lui pardonne tout! . et quand une personne se convertie à l'Islam ses péchés seront effacés . point barre!

Guest jazairia
Un ancien violeur qui a fait de la prison... :confused:

Il n'est pas condamné a rester mauvais, Andalouz tu ne sais pas qu'il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas :Det Tyson a voulu changé et sa vie a complètement changé et en meilleur tout a son honneur

Guest Nimos
Arrêtons de mélanger les choses! pour ce Mike tyson, si il a commi des crimes, il sera puni par la loi!rabbi yssahal! là on parle de la mésiricorde d'Allah quand l'être humain est vraiment sincère en demandant le pardon d'Allah, allah lui pardonne tout! . et quand une personne se convertie à l'Islam ses péchés seront effacés . point barre!

Ne mélangeons donc pas....la justice humaine n´est elle pas issue de la divine? ou l´humain gouverne t il par une justice qui est en opposition avec celle de son dieu? le dieu dit que le disciple doit etre pardonné l´humain en sait il donc mieux que le dieu pour affirmer qu´il doit etre jugé? :)

Guest Anda
Il n'est pas condamné a rester mauvais, Andalouz tu ne sais pas qu'il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas :Det Tyson a voulu changé et sa vie a complètement changé et en meilleur tout a son honneur

La religion lui a surement fait du bien, je te l'accorde.

Guest Frontalier
Il y a mille et une manières de s'acheter une conscience a bon compte, religieuses pour certains et athées pour d'autres. :D

T'as oublié les agnostiques

Guest Frontalier

Espérant que c'est le dernier retour car il n'arrête pas de changer: tantôt fêtard aimant les belles blondes arrosées au whisky tantôt chaste...